CFA2, U19, U17, U15 : les matchs du WE
La CFA2 se déplace à Sezanne, les U19 reçoivent le Paris FC tandis que les U17 affronteront Marnaval. Les trois équipes joueront dimanche, tandis que les U15 accueillent Troyes samedi.
CFA2SA Sézanne - CS Sedan-Ardennes, dimanche 25 septembre à 15h, au Stade Saint-Hubert de Sézanne.
Le passage des U19 à la CFA2 digéré, les Sedanais sont bien revenus dans le groupe grâce à deux victoires de rang, à Wasquehal puis à domicile contre Fresnoy-le-Grand et veulent confirmer par un troisième succès. Leur adversaire du soir, Sézanne, pointe à la 7e place du classement avec exactement le même nombre de points que Sedan mais la dynamique n'est pas la même pour les deux clubs, les Marnais restant sur une sévère défaite 3-0 concédée à Fleury-Mérogis.
Le calendrier des A est chargé et Christophe Point ne pourra pas compter sur le reversement des pros qui devraient être peu nombreux dans le groupe mais aura à sa disposition un effectif renforcé par le retour de (longue) blessure de Fabien Tchenkoua.
U19CS Sedan-Ardennes - Paris FC, dimanche 25 septembre à 15h30, au Stade Raymond Sommer de Mouzon.
Ils avaient assuré leur maintien contre ce même Paris FC l'année dernière, ce match serait l'occasion idéale pour les U19 sedanais d'acquérir leur premier succès de la saison. Denis Moutier sera toujours privé des services de son défenseur Franck Bétéhé, exclu face à Nancy, qui doit encore purger deux matchs de suspension.
Les Parisiens pointent à la 8e place, juste devant Sedan, mais ont concédé deux défaites sur leurs deux déplacements.
U17
SC Marnaval - CS Sedan-Ardennes, dimanche 25 septembre à 13h15, au Stade des Acieries de Saint-Dizier.
Le premier match des Verts et Rouges dans cette Division d'Honneur aura été un succès : 6 à 0 face au rival rémois ! Toujours dans l'objectif de remontée, les moins de 17 ans coachés par Sébastien Tambouret devront se déplacer à Saint-Dizier pour y affronter Marnaval. Les Haut-marnais ont, quant à eux, perdu leur premier match 4 buts à 2.
U15
CS Sedan-Ardennes - ES Troyes AC, samedi 24 septembre à 16h, au complexe de Montvilliers à Bazeilles.
Après leur belle victoire 2-1 à Reims, les protégés de Mohamed Bekhouche reçoivent les jeunes d'une autre formation de Ligue 2, l'ESTAC. Les Aubois ont également remporté leur premier match de la saison dans cette Division d'Honneur.