U19, U17, U15 : le programme du W-E
Deux déplacements pour les U19 (samedi à Saint-Quentin) et les U15 (dimanche à Taissy). Les U17, quant à eux, reçoivent Troyes samedi. U19 Olympique Saint-Quentinois - CS Sedan-Ardennes, samedi 1er octobre à 15h, au Stade Paul Debresie de Saint-Quentin Auteurs de leur premier succès en championnat la semaine dernière contre le Paris FC grâce au but de Samy Lamine, les jeunes Verts et Rouges chercheront à confirmer face aux joueurs de Saint-Quentin qui n'ont pas encore connu la victoire en ce début de saison. Pas d'excès de confiance pour ce déplacement dans l'Aisne pour autant, le bilan actuel des Picards (2 nuls, 2 défaites) est le même que celui des Sedanais avant leur victoire samedi...
Denis Moutier sera privé des services de Mathieu Froment, exclu samedi qui a écopé de deux matchs fermes, ainsi que de Franck Bétéhé qui purge ici son dernier match de suspension.
U17 CS Sedan-Ardennes - ES Troyes AC 2, samedi 1er octobre à 17h30, au Complexe de Montvilliers à Bazeilles Tout roule pour les U17 ! Relégués en Division d'Honneur en fin de saison passée, les Sedanais n'ont pas eu besoin de temps pour le digérer puisqu'ils ont enchaîné deux succès sur les deux premiers matchs de championnat, et avec la manière : 12 buts inscrits, 0 encaissés. Face à l'équipe B de l'ESTAC, battue par le Stade de Reims dimanche, ils devront surfer sur cette bonne dynamique pour atteindre l'objectif final de montée.
U15 AS Taissy - CS Sedan-Ardennes, dimanche 2 octobre à 15h, au Stade Louis Bleriot de Betheny Après leur festival offensif de dimanche contre l'ESTAC avec un total de 11 buts (7-4 score final), les jeunes Sedanais, actuels leaders du championnat, se déplacent dans la Marne pour y affronter l'AS Taissy qui pointe à la troisième place du classement avec une victoire et un match nul.
Pour être complet, ajoutons que la réserve est exemptée de compétition cette semaine comme tous les clubs de CFA2.