U19, U17, U15 : le programme du W-E
Après un début de week-end compliqué pour tous les amoureux du CSSA, on va compter sur les jeunes pour nous redonner le sourire... Les U19 et les U17 jouent à domicile respectivement Sochaux et Cormontreuil, tandis que les U15 se déplacent à Vitry. U19 CS Sedan-Ardennes - FC Sochaux-Montbéliard, dimanche 16 octobre à 11h, au Stade Raymond Sommer de Mouzon Les Verts et Rouges n'ont pas goûté à la compétition depuis deux semaines mais devront rapidement se mettre dans le bain puisque l'équipe qu'ils reçoivent n'est d'autre que Sochaux. Si les Sedanais ont su remonter au classement après un début de saison compliqué et pointent aujourd'hui à une honorable 7e place au classement, les Lionceaux font figure d'épouvantail dans ce groupe B : leader avec 5 victoires en 5 matchs, c'est du lourd qui se déplace dans les Ardennes ! Pour créer l'exploit, Denis Moutier pourra inclure dans son groupe Franck Bétéhé, revenu de suspension, qui a disputé mardi une mi-temps contre Bleid aux côtés des pros. Mathieu Froment, en revanche, est toujours indisponible.
U17 CS Sedan-Ardennes - MJEP Cormontreuil, dimanche 16 octobre à 13h15, au Complexe de Montvilliers à Bazeilles "Pourvu que ça dure", c'est tout ce que l'on peut dire aux U17 sedanais qui n'ont connu que la victoire jusqu'ici avant d'affronter l'équipe de Cormontreuil, 9e au classement. Si la rencontre semble déséquilibrée sur le papier, les Marnais, sèchement battus 6 buts à 2 à Troyes la semaine dernière, ne se présenteront pas à Bazeilles en victimes expiatoires et le mot d'ordre sera sûrement d'éviter le complexe de supériorité au moment d'entrer sur la pelouse.
U15 Vitry FC - CS Sedan-Ardennes, samedi 15 octobre à 15h, au Stade Fabien Ghiloni de Vitry-le-François Les U17 ne sont pas les seuls à réussir leur début de saison, leurs cadets des U15 ont eux aussi un bilan "assez satisfaisant" après 4 matchs... 4 victoires, tout simplement. Ils se déplaceront à Vitry-le-François pour y affronter l'équipe locale dont les performances sont on ne peut plus équilibrées : 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, différence de but nulle. Les jeunes Marnais restent sur une défaite à domicile, souhaitons aux Sedanais et à leur coach le même résultat.