CFA2, Sedan reprend la tête du classement
Grâce à des buts de Toufik Zeghdane et de Tom Laterza , la réserve du CSSA s'impose cet après-midi face à Arras malgré l'ouverture précoce du score par les nordistes (2-1). Au classement, le CSSA reprend la tête du championnat devant Roye accroché. Au Stade du Petit-Bois, Sedan B bat Arras 2-1 (1-1). But pour Arras du numéro 8 (3ème). Buts pour Sedan, Zeghdane (14ème), Laterza (81ème).
SEDAN : Lembet - Laterza, Bétéhé, Carole, Zeghdane, Le Bihan, Biancone (Zenadi 73ème), Tchenkoua, Benmansour (Correia 73ème), Assougou, Koné
Sedan 0 - Arras 1 (3ème minute) : Le numéro 8 récupère le cuir à 25 mètres du but ardennais dans l'axe, il ne se pose pas de question et frappe violemment au but. Geoffrey Lembet, qui touchait là son premier ballon, s'emmêle les pinceaux et ne peut repousser la balle que dans ses propres buts. Les ardennais, cueillis à froid, sont donc menés dès l'entame du match.
Sedan 1 - Arras 1 (14ème minute) : Le CSSA obtient un coup-franc bien placé, Toufik Zeghdane décoche une frappe qui passe au dessus du paquet de joueurs dans la surface. Le ballon, piqué, rebondit devant le portier d'Arras qui se fait surprendre et concède ainsi l'égalisation.
Sedan 2 - Arras 1 (81ème) : Récupérant le cuir sur le flanc droit de l'attaque; Tom Laterza tire au but, le portier adverse qui avait anticipé un centre est surpris et va rechercher le ballon au fond des filets pour la seconde fois de la journée.
Grâce à ce succès obtenu de haute lutte, le CSSA obtient une victoire précieuse qui lui permet de reprendre la tête du championnat à la faveur du match nul concédé par Roye.