Second succès pour Romano :)1ère victoire à l'extérieur ! Deuxième victoire de Romano en deux matchs pour une équipe de Sedan qui semble avoir retrouvé son jeu et surtout sa solidarité et sa combativité !
La plus belle preuve de cet état desprit retrouvé est le fait que Asuar, Jambay, Djurisik, Regnault et Liri avaient fait le déplacement et étaient tous les 5 dans les tribunes de Créteil ! Ceci montre la solidarité de tout le groupe !
Revenons au match
Sedan a largement dominé une équipe de Créteil totalement étouffée et qui ne sest pratiquement pas procuré doccasions pendant toute la rencontre. On peut juste noter deux périodes difficiles pour Sedan dans les 5 dernières minutes de la première mi-temps avec un but de Créteil refusé logiquement par larbitre et une équipe de Sedan paniquant un peu, puis dans les 5 premières minutes de la seconde période avec des Sedanais très nerveux prenant 2 cartons jaunes en quelques secondes par Jeannel et Ducourtioux.
En dehors de ces deux périodes de 5 minutes, on a pu voir une seule équipe sur le terrain ! La mi-temps est tout de même sifflée sur le score de 0-0 après quelques actions dangereuses pour Sedan bien arrêtées par Casagrande.
Il faut tout de même attendre la 70eme minute environ pour voir Sedan prendre lavantage par Deschamp qui reprend un centre venu de la droite de NDiaye.
Sedan mène 1-0, et on pense que ça va être dur de tenir jusquà la fin du match et que Créteil va pousser. Sedan va tout de même continuer de dominer et aurait même pu marquer 3 autres buts par De Carvalho qui se présente seul sur le coté gauche du but de Casagrande mais qui rate sa frappe du gauche, mais surtout par NDiaye qui mange la feuille de match en arrivant seul devant le gardien de Créteil et en attendant on ne sait quoi
jusquau retour dun défenseur de Créteil qui lui reprend le ballon ! La dernière occasion en or sera pour Jarolim qui arrive également seul devant le gardien de Créteil et qui rate un double duel !
Sedan simpose donc 1-0 dans un match dominé de la tête et des épaules !
Au sujet des joueurs, Fabre ne peut pas être jugé car il na pas eu grand chose à faire. NJanka a été très bon en stoppeur gauche et Randriana très vif et accrocheur sur son coté. NDiaye a été assez percutant dans laxe qui semble être sa meilleur place et cest lui qui donne le but à Deschamp. Mionnet a lui été assez emprunté en meneur de jeu et a été logiquement remplacé par Jarolim qui semble meilleur.
Il va falloir continuer avec deux victoires contre Reims et valence pour dire que tout va mieux et que larrivée de Romano à la place de Bathenay aura été un franc succès.été assez emprunté en meneur de jeu et a été logiquement remplacé par Jarolim qui semble meilleur.
Il va falloir continuer avec deux victoires contre Reims et valence pour dire que tout va mieux et que larrivée de Romano à la place de Bathenay aura été un franc succès. |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
mbucko a commenté cet article le 12 avril 2007 à 01h36
www.allezsedan.com
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.