Un OM malheureux L'Olympique de Marseille s'est incliné en finale de la coupe de l'UEFA face au FC Valence (2-0) à Göteborg.
L'OM débutait pourtant trés bien le match, un pressing haut avec de belles combinaisons en attaque, un Barthez parfait dans les buts et un Meriem inspiré, la motivation était marseillaise... jusqu'à la 45ème minute et un centre venu de la droite en regardant les buts de l'OM, beau contrôle de la poitrine du meilleur buteur du championnat espagnol Mista suivi d'une faute indiscutable de Barthez, que Mr Lechauve se pressait de siffler et d'infliger un carton rouge (discutable?) au divin chauve. C'était le tournant du match. Vicente ne ratait pas l'occasion et transfomait le penalty face a Gavanon, tout juste rentré.
Tout devenait difficile pour l'OM, Meriem remplacé, Drogba muselé et surtout l'OM jouait à 10 contre 11.
La 2ème mi-temps ne ressemblait pas à la première : un Valence plus collectif et surtout un pressing marseillais amoindri du fait de l'exclusion de Barthez. Drogba tentait quelques bons coups (une frappe de loin et un coup franc) mais le rugeux Ayala tenait le choc. Les joueurs de Rafael Benitez allaient même ajouter un deuxième but en contre signé Mista. Le but du chaos.
Marseille ne parvenait pas à recoller au score et devait donc s'incliner logiquement aux vues de la qualité de l'équipe espagnole.
Espérons que Monaco fasse mieux Mercredi prochain en finale de la Ligue des Champions façe au FC Porto : le rendez-vous est pris. |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
naturalcool a commenté cet article le 26 juin 2007 à 08h50
www.allezsedan.com
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.