[25ème journée] Béziers - Sedan
Re: [25ème journée] Béziers - Sedan
Fini :
Colmar 0 - 1 Boulogne
Belfort 1 - 0 les Herbiers
De bons résultats dans l'optique du maintien.
Colmar 0 - 1 Boulogne
Belfort 1 - 0 les Herbiers
De bons résultats dans l'optique du maintien.
- compte supprimé
Tu as parfaitement raison matthieu !
Surtout pour la défaite de COLMAR, cela fait pratiquement 3 équipes condamnées ce soir en comptant COLMAR, EPINAL et FREJUS
Nous avons quand même 8, 9 et 10 points d'avance sur ces 3 équipes....à 9 journées de la fin, c'est important...
Il ne reste donc plus qu'une place pratiquement à éviter....
Une victoire vendredi prochain nous ferait faire un grand pas supplémentaire...
Allez SEDAN
Surtout pour la défaite de COLMAR, cela fait pratiquement 3 équipes condamnées ce soir en comptant COLMAR, EPINAL et FREJUS
Nous avons quand même 8, 9 et 10 points d'avance sur ces 3 équipes....à 9 journées de la fin, c'est important...
Il ne reste donc plus qu'une place pratiquement à éviter....
Une victoire vendredi prochain nous ferait faire un grand pas supplémentaire...
Allez SEDAN
- Albal
matthieu a écrit:Tout va bien, on apprend sur le site du stade de Reims que l'on joue des matchs amicaux....![]()
![]()
http://stade-de-reims.com/la-reserve-garde-le-rythme/
Tu es un peu dur avec "Poussive".... Déjà qu'elle communique sur tous les anniversaires et qu'elle fait des interviews pour savoir quel est le plat préféré des joueurs ou s'il sont mer ou montagne, tu ne voudrais pas qu'en plus elle communique sur le football ? Elle peut pas tout faire !!

Moi je propose qu'on supprime même les résultats de National sur le site officiel et qu'on remplace cette information sans intérêt par des reportages sur le chien du gardien, le chat de l'attaquant ou le hamster du milieu de terrain ...

Vive le Pipeau ... je veux dire le People ... et a bas le football !!

Amicalement
- Uast
effectivement c'est surprenant ce manque d'information...mais c'est mieux de faire un concours de dessin
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Il n y a pas de topic spécial, dommage! Donc je le fais ici, pour féliciter le petit Aaron qui gagne le concours photo de Pâques!
Par ailleurs, scoop cssa: Camacho a un Apple, c est un chaud lapin il est aussi bien blonde que brune, et il mange du poulet
Par ailleurs, scoop cssa: Camacho a un Apple, c est un chaud lapin il est aussi bien blonde que brune, et il mange du poulet

-
Arno - Messages: 217
Cette communication est désespérante .... J'avais contacté le club sur facebook pour savoir ou se déroulait ce fameux sedan - lyon aucune réponse merci comme je sais qu'ici je serais lu par le club je pousse mon petit coup de gueule également
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA