[26ème journée] Sedan - Les Herbiers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar skipy08 » 04 Avr 2016, 13:16

qui peut me dire ou joue damien tiberi jappreciais ce joueur
skipy08

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 04 Avr 2016, 15:02

maniloudi a écrit:Perso, je n'ai pas encore vu Tabekou jouer si ce n'est sur les résumés videos.

Ce que je crois voir, c'est qu'il fait des différences et crée des brèches, choses que je n'ai pas vues faire par un joueur du CSSA depuis 3 saisons. Laissons lui au moins la possibilité de continuer à travailler pour améliorer sa finition.

Mieux vaut avoir 19 ans et des progrès à faire que 30 balais et ne plus être capable de changer.

Je suis tout à fait d'accord avec ce raisonnement sauf que quand tu joues le maintien et que c'est donc urgent et que tu as un joueur qui aura oublié le club dans 2 mois, tu ne peux pas appliquer ce genre de raisonnement...On ne prend pas des prêts pour leur apprendre à faire une passe ou tirer dans le cadre...surtout quand tu as un joueur comme LLP qui joue au même poste, qui a souvent été décisif et qui n'est pas ovationné comme je n'ai jamais vu à son entrée pour rien...

Je ne sais pas si perdre 8 ou 9 ballons sur 10 permet de créer des brèches...
C'est un constat qui persiste depuis son arrivée...
joff08

Messagepar Uast » 04 Avr 2016, 15:02

maniloudi a écrit:Perso, je n'ai pas encore vu Tabekou jouer si ce n'est sur les résumés videos.

Ce que je crois voir, c'est qu'il fait des différences et crée des brèches, choses que je n'ai pas vues faire par un joueur du CSSA depuis 3 saisons. Laissons lui au moins la possibilité de continuer à travailler pour améliorer sa finition.

Mieux vaut avoir 19 ans et des progrès à faire que 30 balais et ne plus être capable de changer.

Sauf que dans 3 mois, Tabekou ne sera en principe plus à Sedan car prêté...

Donc il faut mieux un joueur de 35 ans qui est bon tout de suite qu'un de 19 ans qui sera peut être bon quand il ne sera plus là :)

Ceci dit, sans rentrer dans le débat "Tabekou" car je ne l'ai pas vu assez jouer, je me souviens d'une phrase d'un entraîneur il y a une vingtaine d'années ... En parlant d'un de ses jeunes attaquants, il disait quelque chose comme : "ce joueur est extraordinaire! Le jour où en plus il sera utile à l'équipe, ça sera un bon joueur " :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 04 Avr 2016, 18:32

joff08 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec ce raisonnement sauf que quand tu joues le maintien et que c'est donc urgent et que tu as un joueur qui aura oublié le club dans 2 mois, tu ne peux pas appliquer ce genre de raisonnement...On ne prend pas des prêts pour leur apprendre à faire une passe ou tirer dans le cadre...surtout quand tu as un joueur comme LLP qui joue au même poste, qui a souvent été décisif et qui n'est pas ovationné comme je n'ai jamais vu à son entrée pour rien...

Je ne sais pas si perdre 8 ou 9 ballons sur 10 permet de créer des brèches...
C'est un constat qui persiste depuis son arrivée...

Effectivement, on ne l'avait pas souligné mais LAPLACE-PALETTE a été ovationné par le kop à son entrée, puis à la fin du match...
Dommage d'avoir écarté ce joueur, qui je pense, a des qualités pour jouer à ce niveau...
A mon avis, je le vois bien quitter le club en fin de saison pour retourner dans son club, PAU, qui est en tête de son groupe en CFA et devrait accéder en national....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 04 Avr 2016, 18:34

skipy08 a écrit:qui peut me dire ou joue damien tiberi jappreciais ce joueur

En CFA, à GRENOBLE.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 04 Avr 2016, 20:17

compte supprimé

Messagepar skipy08 » 04 Avr 2016, 20:22

ok merci un super joueur et une bonne pate gauche
skipy08

Messagepar jerry08 » 05 Avr 2016, 08:32

A priori, Damien à joue 18 matches et marqué 3 buts avec son équipe qui joue la montée cette saison encore .
L'équipe entraînée par jean-louis Garcia ,ou joue encore l'excellent Nassim Akrour,est à la lutte avec Lyon Duchere
jerry08

Messagepar yogo » 09 Avr 2016, 16:51

Uast pour répondre a ta question, déjà j'en mets pas 4 derrière.
Avec les joueurs dans l'effectif cette année je mets 3 centraux Camacho Garcia simothee vardin et dibassy dans les couloirs altama et baning milieux défensifs Rocchi voir Leroy en 10 tabekou goba devant
Pendant l'absence de Baning simothee avec altama en milieux défensifs et waechter à la place de simothee
yogo

Messagepar Uast » 09 Avr 2016, 18:26

yogo a écrit:Uast pour répondre a ta question, déjà j'en mets pas 4 derrière.
Avec les joueurs dans l'effectif cette année je mets 3 centraux Camacho Garcia simothee vardin et dibassy dans les couloirs altama et baning milieux défensifs Rocchi voir Leroy en 10 tabekou goba devant
Pendant l'absence de Baning simothee avec altama en milieux défensifs et waechter à la place de simothee

Tu veux donc dire:
Maeyens
Vardin Camacho Garcia Simothé Dibassy
Baning Altama
Rocchi
Goba Tabekou

C'est cela ??

Moi je mettrais:
Maeyens
Vardin Camacho Wachter Dibassy
Baning Altama
Leroy Rocchi
Goba Tabekou

avec N'Diaye, Garcia, Durand, Oudhriri, Laplace sur le banc

Mais comme ni toi ni moi ne faisons l'équipe :)

Amicalement
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA