Une equipe-type ?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une equipe-type ?
chris a écrit:onlysedan a écrit:Allart est un titulaire indiscutable....et il faut aussi penser à Parienté qui est un titulaire indiscutable selon moi...
Chacun s'amuse à faire son équipe, onlysedan, tu préfèrerais que les gens proposent en fonction de tes choix indiscutables ?
Il n'y a pas beaucoup des joueurs qui sont indiscutables selon moi. Si tout le monde et là, seulement Sidibé, Eudeline, Tiberi et Baysse (qui va partir) sont indiscutables.
-
Domenico - Messages: 23
shlyser a écrit:tout à fait d'accord avec toi "onlysedan" je n'arrive pas à comprendre comment on peut penser se passer d'un parienté un seul instant.
Oui il est en phase ascendante , il va tout donné cette saison , c'est la sienne ..

-
Sedan_1919 - Messages: 738
costil
cantini traore garzoul tiberi
sidibé lemoigne
karaboué eudeuline
henaini allart
cantini traore garzoul tiberi
sidibé lemoigne
karaboué eudeuline
henaini allart
- locssa
Je ne pense pas que l'on puissent élire une équipe type maintenant on ne connais pas les joueurs "les nouveaux" !
il faut attendre un peut .

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Sedan_1919 a écrit:Je ne pense pas que l'on puissent élire une équipe type maintenant on ne connais pas les joueurs "les nouveaux" !
Ce n'est pas une élection puisqu'on n'a pour la plupart très peu vu l'équipe de cette année jouée. C'est donc plus la pensée des supporters selon les différentes informations qu'on a sur l'ensemble de l'effectif..

-
Fretard - Messages: 1993
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA