14ème journée La neuvillette / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 14ème journée La neuvillette / Sedan

Messagepar Nedm » 15 Mar 2025, 20:52

j espère qu'on va pas regretter ce penalty, ça ne doit pas arriver sur un match capital.
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar JR Testa51 » 15 Mar 2025, 21:47

Aucuns regrets :mrgreen:
JR Testa51

Messagepar lardennais48 » 15 Mar 2025, 21:47

Bonne chose de faite
lardennais48

Messagepar Uast » 15 Mar 2025, 21:48

Victoire 3 1 (Sanogo, Zanier, Sousia)

Chaque équipe a raté un penalty. Neuvillette a eu des occasions en première mi temps et en fin de match mais on a fait une très bonne seconde mi temps

8 points d’avance sur Prix B et 9 sur Neuvillette … mais ces 2 équipes ont chacune un match en retard à l’extérieur contre 1 des derniers

Super soirée ;) ;)

Amicalement
Uast

Messagepar JR Testa51 » 15 Mar 2025, 22:06

Gros point noir quand même avec la blessure de Nathan Regnault.
JR Testa51

Messagepar yogo » 15 Mar 2025, 22:18

Oui c’est embêtant car Bouoli n’apporte rien et ne tire même pas les penos mais bon on a un boulevard devant nous et Evrard et Traoré sont revenus à leur meilleur niveau.
yogo

Messagepar Marcus-Mokake » 15 Mar 2025, 22:21

LA MESSE EST DITE !!!

Sans relâchement complet d'ici la fin de saison nous serons l'an prochain en R1 et on peut compter sur la coach pour faire respecter les consignes jusqu'à la fin

On a vu ce soir que nous étions au dessus tout de même de Neuvillette, surtout en 2eme période même si le match aurait pu prendre une autre tournure ... mais ca c'est le foot et quand les dieux du foot sont tout le temps avec nous ca veut bien dire ce que ca veut dire 8-)

Cette équipe à pour moi un niveau R1 moyen, le mercato sera donc évidement déterminant nous permettant de nous placer en haut du classement en continuant sur notre lancée des 2 dernières saisons ou alors prendre nos marque et reconstruire a nouveau un projet sur 1 ou 2 ans ...

En tout cas je répète de Evrard me fait vraiment penser à KAKA du Milan vraiment bon joueur une facilité incroyable à effacer ses adversaires en un contre un

Noel à du se faire remonter les bretelles à la mi temps et il à été bien plus offensif en 2nd RESULTAT 2 PASSES D j'espère qu'il va continuer comme ca parce que je le trouve toujours un peu trop timide dans ses actions offensives

Dommage pour Regnault j'espère que c'est pas grave si quelqu'un a des infos ? le pauvre mec à l'air d'avoir un peu le chcoumoune quand même ! fragil fragil

EN TOUT CAS BELLE VICTOIRE LES SANGLIERS SONT LANCES VERS LA TITRE !
Marcus-Mokake

Messagepar Marcus-Mokake » 15 Mar 2025, 22:26

yogo a écrit:Oui c’est embêtant car Bouoli n’apporte rien et ne tire même pas les penos mais bon on a un boulevard devant nous et Evrard et Traoré sont revenus à leur meilleur niveau.

Bouali est à son niveau MAX mais heureusement qu'on l'a quand même il fait une belle déviation pour Noel sur le 3eme but

DOMMAGE QUE SOUMAH SOIT PARTI, on aurait gardé Soumah à la place de Bouali et Karamako à la place de Rozier il y en avait largement assez mais bon ... comme dirait l'autre c'est pas notre POIGNON

L'an prochain il nous faut vraiment un GROS joueur par ligne minimum !
Marcus-Mokake

Messagepar JR Testa51 » 15 Mar 2025, 22:30

yogo a écrit:Oui c’est embêtant car Bouoli n’apporte rien et ne tire même pas les penos mais bon on a un boulevard devant nous et Evrard et Traoré sont revenus à leur meilleur niveau.

Je l'ai trouvé plutôt pas mal, il a fait quelques belles ouvertures et est à l'origine d'un des 3 buts. Ce n'est juste pas un 9 et pour utiliser sa capacité à garder le ballon, il faut quelqu'un qui tourne autour de lui.
JR Testa51

Messagepar JR Testa51 » 15 Mar 2025, 22:32

Marcus-Mokake a écrit:

Bouali est à son niveau MAX mais heureusement qu'on l'a quand même il fait une belle déviation pour Noel sur le 3eme but

DOMMAGE QUE SOUMAH SOIT PARTI, on aurait gardé Soumah à la place de Bouali et Karamako à la place de Rozier il y en avait largement assez mais bon ... comme dirait l'autre c'est pas notre POIGNON

L'an prochain il nous faut vraiment un GROS joueur par ligne minimum !

Poir l'instant, on est encore en R2, n'allons pas trop vite.... L'année prochaine, on aura le droit à quelques contrats fédéraux, on peut imaginer que c'est là que le projet Pellerin va amener de l'argent.
JR Testa51

Messagepar Uast » 15 Mar 2025, 23:01

Attention car rien n’est encore joué. On a maintenant une marge intéressante sur Neuvillette, mais Prix B peut revenir à 5 points demain à Rethel… sachant qu’on va à Prix au dernier match et qu’il faut y aller avec 4 points d’avance pour être tranquille… Donc si Prix gagne à Rethel demain … on aura seulement une petite marge de 1 point sur Prix

Allez Rethel demain … cela serait bien qu’ils arrachent 1 point … voir plus si affinités ;)

On en saura plus le 5 avril quand les 3 équipes auront le même nombre de matchs… et que le match Neuvillette Prix sera joué … d’ici là, il faut battre les 2 derniers Asfeld et Châlons … avant le sprint final des 6 derniers matchs …

On devrait avoir les retours de Marbeuhan, Rousseau et Rion … peut être pas samedi prochain mais dans 3 semaines après le repos R2 du 29 mars…

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 16 Mar 2025, 10:49

Uast a écrit:Attention car rien n’est encore joué. On a maintenant une marge intéressante sur Neuvillette, mais Prix B peut revenir à 5 points demain à Rethel… sachant qu’on va à Prix au dernier match et qu’il faut y aller avec 4 points d’avance pour être tranquille… Donc si Prix gagne à Rethel demain … on aura seulement une petite marge de 1 point sur Prix

Allez Rethel demain … cela serait bien qu’ils arrachent 1 point … voir plus si affinités ;)

On en saura plus le 5 avril quand les 3 équipes auront le même nombre de matchs… et que le match Neuvillette Prix sera joué … d’ici là, il faut battre les 2 derniers Asfeld et Châlons … avant le sprint final des 6 derniers matchs …

On devrait avoir les retours de Marbeuhan, Rousseau et Rion … peut être pas samedi prochain mais dans 3 semaines après le repos R2 du 29 mars…

Amicalement

Le matcha Prix sera l'avant-dernier de la saison, il restera derrière le match à domicile face à la réserve d'Epernay.
Mais tu as raison, il faudra au moins 4 points d'avance avant d'aller à l'OCPAM.
Je rêve d'un petit bois plein à craquer avec 1500 sedanais pour fêter la bas la montée en R1.
Car attention, si La Neuvilette est hors course quasiment, l'OCPAM va jouer encore sa chance à fond. Cette équipe n'a perdu qu'une seule fois pour le moment !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 16 Mar 2025, 12:16

Albal a écrit:Le matcha Prix sera l'avant-dernier de la saison, il restera derrière le match à domicile face à la réserve d'Epernay.
Mais tu as raison, il faudra au moins 4 points d'avance avant d'aller à l'OCPAM.
Je rêve d'un petit bois plein à craquer avec 1500 sedanais pour fêter la bas la montée en R1.
Car attention, si La Neuvilette est hors course quasiment, l'OCPAM va jouer encore sa chance à fond. Cette équipe n'a perdu qu'une seule fois pour le moment !
Allez SEDAN

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que c'était le dernier match au petit bois ... quand j'ai vu ce matin que je m'étais trompé, je n'ai pas eu le temps de venir corriger mon message ;)

Le match Neuvillette Prix B va être important et il faudrait que Neuvillette gagne ... ou au moins fasse nul ... cela éviterait le stress contre Prix B et Epernay B en fin de saison

Concernant l'affluence au petit bois, je ne serais pas étonné que JZ nous sorte une jauge pour empecher les supporters de Sedan de venir en nombre

Déjà, gagnons les 4 prochains matchs ( 2 domicile et 2 extérieur) contre 4 des 5 derniers... Ensuite on aura 4 matchs contre 4 équipes des 6 premiers ... mais avec pratiquement les 4 à domicile ;)

Et Allez Rethel pour 14h30 ce dimanche ;)

Amicalement
Uast

Messagepar LOLA » 16 Mar 2025, 16:49

Victoire de Charleville 5-1.
LOLA

Messagepar Uast » 16 Mar 2025, 16:58

LOLA a écrit:Victoire de Charleville 5-1.

Cela va être serré jusqu’au bout … ils risquent de tout gagner (en dehors de notre match …) et il faudra aussi tout gagner … un moindre nul et donc 2 points de perdus pourrait nous être fatal

Il ne faut surtout pas croire qu’on est en R1 … le sprint pour la montée ne fait que commencer … et on a peu de jokers… et tout pourrait se jouer lors du match au petit bois ..

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA