14ème journée La neuvillette / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 14ème journée La neuvillette / Sedan

Messagepar Pascal1010 » 16 Mar 2025, 17:26

Bjr' a toutes et tous, c est sur on n est pas encore en r1, personne ne va rien lacher que ce soit prix qui est a 5 point et la neuvilette a 9 pts avec 1 match en retard. Le 5 avril on en sera un peu plus apres la neuvilette prix. A sedan de faire un sans faute jusqu au match contre prix.si ils continuent avec le meme serieux ca ira. Je vais pas remuer le couteau dans la plaie' sans cette erreur administrative la messe etait dite, allez sedan
Pascal1010

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 16 Mar 2025, 19:38

Pascal1010 a écrit:Bjr' a toutes et tous, c est sur on n est pas encore en r1, personne ne va rien lacher que ce soit prix qui est a 5 point et la neuvilette a 9 pts avec 1 match en retard. Le 5 avril on en sera un peu plus apres la neuvilette prix. A sedan de faire un sans faute jusqu au match contre prix.si ils continuent avec le meme serieux ca ira. Je vais pas remuer le couteau dans la plaie' sans cette erreur administrative la messe etait dite, allez sedan

Dire : " je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie " , c'est encore pire que ne rien dire ...
:lol: ;)
Allez SEDAN !!
jerry08

Messagepar Pascal1010 » 16 Mar 2025, 19:41

jerry08 a écrit:
Pascal1010 a écrit:Bjr' a toutes et tous, c est sur on n est pas encore en r1, personne ne va rien lacher que ce soit prix qui est a 5 point et la neuvilette a 9 pts avec 1 match en retard. Le 5 avril on en sera un peu plus apres la neuvilette prix. A sedan de faire un sans faute jusqu au match contre prix.si ils continuent avec le meme serieux ca ira. Je vais pas remuer le couteau dans la plaie' sans cette erreur administrative la messe etait dite, allez sedan

Dire : " je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie " , c'est encore pire que ne rien dire ...
:lol: ;)
Allez SEDAN !!

C est vrai qud tu as tjrs raison, on va te laisser le forum pour toi
Pascal1010

Messagepar BULL » 17 Mar 2025, 10:23

Bonjour à tous,
C'est à se demander si l'OCPAM ne met pas le paquet sur sa réserve pour empêcher le CSSA de monter.
En attendant, je rejoins l'avis d'UAST : il va falloir cravacher jusqu'à la fin.
BULL

Messagepar Ju08200 » 17 Mar 2025, 10:44

BULL a écrit:Bonjour à tous,
C'est à se demander si l'OCPAM ne met pas le paquet sur sa réserve pour empêcher le CSSA de monter.
En attendant, je rejoins l'avis d'UAST : il va falloir cravacher jusqu'à la fin.

Ils l'ont annoncés. Ils veulent tout gagner jusqu'à la fin et ont recruté 3 nouveaux joueurs à la trêve.
En plus de ça, ils vont redescendre des joueurs quand leur N3 va être sur de se maintenir.
Comme dit UAST, il faut arriver avec au moins 4 points d'avance au petit bois.
Étant donné que je ne les vois pas perdre de points avant, il faudra également tout gagner.
On a notre destin entre nos mains contrairement à eux.

Allez le Cssa
Ju08200

Messagepar Uast » 17 Mar 2025, 11:07

Paradoxalement, il faut espérer que Neuvillette gagnera son match en retard dans 2 semaines pour avoir encore une petite chance de monter et donc pour être motivé à 100% contre Prix B dans 3 semaines ... Si Neuvillette perd son match en retard ou fait nul, j'ai peur qu'ils manquent de motivation la semaine suivante puisqu'ils n'auraient plus rien à espérer

Du coté de Prix, ils savent que si on ne monte pas, la dynamique risque d'être cassée ... je pense que leur objectif principal est de nous empêcher de monter car ils savent qu'il n'y aura jamais 2 clubs de bon niveau dans les Ardennes et que l'un doit couler pour que l'autre monte plus haut

Amicalement
Uast

Messagepar adrienfred » 17 Mar 2025, 13:44

OCPÄM joue la montée comme le CSSA, pourquoi penser qu'ils jouent pour empêcher le CCSA de monter.. .ça n'a pas de sens. L'OCPAM à une équipe en N3, et donc les joueurs de la réserve ont tout intérêt à jouer à fond pour espérer jouer avec l'équipe première. Tout joueur censé le ferait. Opposer le CSSSA et L'OCPAM n'a aucun sens, c'est une très bonne chose d'avoir 2 clubs, cela créé de la concurrence et des pistes d'évolutions pour les jeunes ardennais. Les joueurs vont et viennent d'un club à un autre, et c'est normal dès lors que c'est fait dans le respect de ses engagements.
Evidement on a tous un club de cœur, et pour nous tous c'est Sedan. Mais arrêtons d'en vouloir à l'OCPAM et saluer ses déboires sportifs et extra sportifs. Que l'on en veuille à JZ, ça oui, lui qui a voulu absorber Sedan et faire disparaitre le club. Trois fois oui ! JZ disparaitra quand il en aura assez de casquer et je ne le plaindrai pas. Par contre le club et les joueurs en paieront les pots cassés. Vive le sport !
adrienfred

Messagepar Nedm » 17 Mar 2025, 17:44

On aime se faire peur, mais bon ça sent quand même le rappé pour l'OCPAM B.
Dans deux semaines ça pourrait faire 7 points d'écart en cas de nul à Neuvillette.

Sans trembler et concentré ça doit être plié avant les deux derniers matchs à mon avis.
Nedm

Messagepar Uast » 17 Mar 2025, 18:02

Nedm a écrit:On aime se faire peur, mais bon ça sent quand même le rappé pour l'OCPAM B.
Dans deux semaines ça pourrait faire 7 points d'écart en cas de nul à Neuvillette.

Sans trembler et concentré ça doit être plié avant les deux derniers matchs à mon avis.

C'est le match à suivre en effet ... que Prix B gagne 5 0 à Neuvillette ... et on saura qu'il ne faut pas perdre un point avant d'aller chez eux ... qu'ils fassent nul ou perdent et on pourra être rassurés

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 17 Mar 2025, 20:00

Je fais partie des prudents :

il reste 2 matchs a l'extérieur qui peuvent être considérés comme pièges .
Chalons et surtout Murigny que La Neuvillette a eu un mal fou a battre récemment .

Les matchs a domicile semblent plus facile a maitriser.

Il faut absolument arriver en position de leader avec 4 pts d'avance au dernier match à l'extérieur à Charleville pour s'éviter un immense stress au Petit-Bois .

Allez SEDAN !!!
jerry08

Messagepar cssa77380 » 18 Mar 2025, 07:54

Attention aux blessures et aux cartons....paco en a reçu 1 samedi et Regnault est hs....comme dit Élise il faut rester sérieux et prudent d ailleurs c est le discours du moment
cssa77380

Messagepar yogo » 18 Mar 2025, 08:46

C’est vrai que vous aimez vous faire peur, personne ne nous a battu depuis août pourquoi serions nous battu dans les 2 mois restants ? Si on commence à craindre chalons …
Je pense que Christo va battre la neuvilette dimanche et qu’ils enchaîneront avec une autre défaite contre l’ocpam qui fera un beau dauphin.
yogo

Messagepar Uast » 18 Mar 2025, 09:06

yogo a écrit:C’est vrai que vous aimez vous faire peur, personne ne nous a battu depuis août pourquoi serions nous battu dans les 2 mois restants ? Si on commence à craindre chalons …
Je pense que Christo va battre la neuvilette dimanche et qu’ils enchaîneront avec une autre défaite contre l’ocpam qui fera un beau dauphin.

Le problème n’est pas Châlons … Si Prix A se maintient rapidement et aligne quelques N3 en plus contre nous à l’avant dernier match, on est pas à l’abris d’une défaite au petit bois … et si c’était le cas, même avec 6 victoires et 1 nul sur les 7 autres matchs, on pourrait ne pas monter…
J’espère que Neuvillette va gagner dimanche prochain puis son match en retard pour garder une chance de monter lors de la réception de Prix B … et ainsi jouer ce match à fond … si Prix B perdait à Neuvillette, on aurait un pied en R1 … si au contraire Prix gagne à Neuvillette et garde seulement 5 petits points de retard à 6 matchs de la fin … en nous recevant à l’avant dernier match, tout risque de se jouer au petit bois et/ou contre Epernay B

Mais déjà gagnons contre Asfeld

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 18 Mar 2025, 13:20

yogo a écrit:C’est vrai que vous aimez vous faire peur, personne ne nous a battu depuis août pourquoi serions nous battu dans les 2 mois restants ? Si on commence à craindre chalons …

" La confiance n'exclut pas le contrôle "
J'aime bien cette citation attribuée à Vladimir Ilitch .... ;)
jerry08

Messagepar Uast » 18 Mar 2025, 14:16

surtout qu'en R2, avec seulement 3 remplaçants mais surtout généralement aucun second gardien sur la feuille de match ... un match peut se jouer sur un coup de dés

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA