Matchs de preparation été 2025.
4 messages • Page 1 sur 1
Matchs de preparation été 2025.
Je pense qu'on peut initier le sujet , même si le club n'a encore rien annoncé .
Un FB , je crois les Oldboys , est deja très précis en annonçant une opposition face aux belges de D3 de Meix devant Virton.
Match à Cheveuges le 1er Aout.
Rien vu sur le site des 2 clubs .
Un FB , je crois les Oldboys , est deja très précis en annonçant une opposition face aux belges de D3 de Meix devant Virton.
- jerry08
Re: Matchs de preparation été 2025.
jerry08 a écrit:Je pense qu'on peut initier le sujet , même si le club n'a encore rien annoncé .
Si Dugauguez est prêt mi août, et que la reprise de la R1 est fin aout, il est possible que le dernier match de préparation soit vers le 23/34 aout sur la nouvelle pelouse ??
Amicalement
- Uast
On ne rencontrera pas Bogny , notre futur adversaire en championnat , qui vient deja de publier son calendrier de préparation .
On peut être sur qu'on ne rencontrera pas l'OCPAM , qui lui jouera contre Bogny le 6 Aout .
On peut être sur qu'on ne rencontrera pas l'OCPAM , qui lui jouera contre Bogny le 6 Aout .
- jerry08
Pas grave de ne pas rencontrer Charleville en amical; je vais contacter Nagui pour que cela se fasse...lors d'INTERVILLES l'année prochaine!!! 

- cardo
4 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA