Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
fg8 a écrit:Du même avis que Joff08 . J’espère vraiment me tromper mais je ne vois plus trop l’intérêt de K koulibaly d’investir dans un club de R1 pour lequel il n’a aucune attache particulière. D’autant plus qu’on a déjà grillé le joker par rapport au plan prévu et que soyons réaliste, ce sera encore plus compliqué cette saison
Le parallèle avec les frères Dubois peut être fait .
Je ne vois pas non plus l’intérêt de KK d’investir dans un club de R1 … mais ceci est vrai sans Pellerin comme c’était vrai avec Pellerin… on peut se dire qu’il est étrange d’investir dans un club de R1 juste parce que tu connais quelqu’un qui a été préparateur physique dans ce club
C’est vrai aussi qu’il ne semble avoir aucun lien juridique avec le club … mais c’était aussi vrai avec Pellerin avant son annonce … il semble pouvoir partir du jour au lendemain … et sans son investissement et sans nouvel investisseur pour le remplacer, on perdrait toute chance de revenir au niveau national … mais c’était aussi vrai avant l’annonce de Pellerin
Attendons d’en savoir plus et de connaitre la nouvelle organisation.
La montée sera plus dure que l’an dernier, KK a déjà grillé le seul joker qu’il avait prévu … et il est loin d’être certain qu’il décide de rester si on ne monte pas … mais attendons un peu pour tirer des conclusions
Ce qui est étrange, c’est de partir mi septembre alors que la saison a déjà commencé depuis 1 mois … en général tu prends ce genre de décision à l’inter saison … mais il y a sans doute des raisons qu’on ne connait pas et qui viennent d’un coté ou de l’autre
En conclusion, le contexte KK est étrange depuis le début et on peut se poser des questions pour la suite, surtout si on ne monte pas … mais le départ de Pellerin ne change pas grand chose concernant cette grosse incertitude … sauf si Pellerin part car il sait déjà que KK ne va pas rester …
Amicalement
- Uast
Le jeune frère de KK , Amadou Koulibaly avait été cité et présent pour représenter son frère lors de l'AG de Décembre 2024.
Il était accompagné d'un ami et associé , Moussa Madi dont le nom n'est pas réapparu depuis .
https://www.lardennais.fr/id673117/article/2024-12-21/faire-du-cs-sedan-ardennes-le-plus-pro-des-clubs-amateurs-amadou-koulibaly-en
Il était accompagné d'un ami et associé , Moussa Madi dont le nom n'est pas réapparu depuis .
https://www.lardennais.fr/id673117/article/2024-12-21/faire-du-cs-sedan-ardennes-le-plus-pro-des-clubs-amateurs-amadou-koulibaly-en
- jerry08
Ouille ouille ouille !!!
- ASGV1975/1980
Tout va mal , car pendant ce temps -la , Kalidou Koulibaly marque contre son camp avec Al Hilal et perd à domicile après 47 matchs de championnat sans défaite contre le club de Neom , entrainé par Christophe Galtier et ou joue Alexandre Lacazette .

- jerry08
Ce qui est étonnant c'est que Teddy Pellerin ne communique pas.
Si c'est parce qu'il a un projet ailleurs pour pouvoir rebondir après son éviction de l'équipe du Sénégal, c'est compréhensible et personne ne lui en voudra donc pourquoi ne pas communiquer.
Quand personne ne communique, c'est qu'il y a un désaccord....
Tout ça questionne car le club, comme l'équipe, doit avoir de la stabilité.
Si c'est parce qu'il a un projet ailleurs pour pouvoir rebondir après son éviction de l'équipe du Sénégal, c'est compréhensible et personne ne lui en voudra donc pourquoi ne pas communiquer.
-

adrienfred - Messages: 419
adrienfred a écrit:Ce qui est étonnant c'est que Teddy Pellerin ne communique pas.
Avis complètement partagé...il la prendra peut-être plus tard le temps pour lui de faire une annonce mais cela me semblerait plutôt surprenant car Teddy est plutôt à l'aise en communication et l'aurait sans doute déjà fait.
Je pencherais donc surtout pour une interdiction de communication...pour le moment...
Je pense qu'il y aurait fallu ne pas en parler, personne n'aurait remarqué, et annoncé juste à un moment que X remplace Teddy plutôt que de dire qu'il est parti sans en donner la raison.
Mais on veut faire comme les pros donc...
- joff08
On en parle de la Com de Pellerin
Au sujet d’Elise Bussaglia quand il l’a recrute : ‘elle a tous les codes…´
Celui de la montée en N2, elle ne l’avait pas
Au sujet d’Elise Bussaglia quand il l’a recrute : ‘elle a tous les codes…´
Celui de la montée en N2, elle ne l’avait pas
- yogo
Bjr' au sujet de teddy pellerin, ca specule , kk va partir, peut etre que teddy a trouve un poste mieux paye, mais ou je suis d accod la communication laisse a desirer sur ce sujet
- Pascal1010
On demande beaucoup aux supporters, s'abonner, être présents à domicile et à l'extérieur, acheter maillots, écharpes, etc car le club a besoin d'eux ! et c''est bien normal.
Le supporter ne demande qu'à être informé pour comprendre ce qui se passe, et c'est bien la moindre des choses.
Le supporter ne demande qu'à être informé pour comprendre ce qui se passe, et c'est bien la moindre des choses.
-

adrienfred - Messages: 419
Le club a annoncé que le projet KK continuait donc pas d'inquietude.
Il y a eu surement des desaccords avec KK pendant la coupe du monde.
Et je pense que KK n'a pas ete satisfait de la saison derniere , du niveau de jeu pratiqué, de n'avoir gahné contre aucune grosse equipe alors qu'il estimait avoir une effectif solide.
Je pense que Pellerin paye le chpix Bussaglia.
Quand je vois la difference de niveau avec cette année alors qu'au final il y a qie 3 ou 4 joueurs differens dans le 11...
Et je pense que KK n'a pas ete satisfait de la saison derniere , du niveau de jeu pratiqué, de n'avoir gahné contre aucune grosse equipe alors qu'il estimait avoir une effectif solide.
Quand je vois la difference de niveau avec cette année alors qu'au final il y a qie 3 ou 4 joueurs differens dans le 11...
- Ju08200
Ju08200 a écrit:Le club a annoncé que le projet KK continuait donc pas d'inquietude.
Il y avait 7 nouveaux sur 14 contre Villerupt … et 6 nouveaux sur 14 contre Cormontreuil
Amicalement
- Uast
Vu le message récent dun proche du club , je pense désormais que TD quitte le club pour des raisons personnelles .
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA