[Amical] Bleid - Sedan
Re: [Amical] Bleid - Sedan
J'y vois pas d'intérêt non plus, je cherche juste une explication ...
- michaël
Oui oui j'ai bien compris .. honnêtement si il vient c'est soit pour un prêt comme tu dis, soit il veut faire le forcing pour partir et Landry lui a promis de lui donner sa chance dés cette année à 16 en L2 

- FloW
La seule explication plausible qui me vient à l'esprit est qu'il soit en conflit avec le HAC. Mais la encore pourquoi Sedan ?
-
Moka08 - Messages: 726
Parce que Sedan est le seul club professionnel à donner autant leur chance aux très jeunes joueurs .. et peut être que son agent est un fan de Sedan 

- FloW
FloW a écrit:Parce que Sedan est le seul club professionnel à donner autant leur chance aux très jeunes joueurs .. et peut être que son agent est un fan de Sedan
J'imagine que l'explication de cet essai est un peu + réaliste que celle que tu nous proposes.

On a déjà mis à l'essai le frère de Samuel Eto'o ainsi qu'un joueur de l'Inter Milan, alors pourquoi ne pas mettre également à l'essai un futur joueur de Manchester United ou Arsenal.

-
Fretard - Messages: 1993
Honnêtement je pense que pour un jeune joueur comme lui ... savoir qu'à son âge il va peut être avoir la chance de s'imposer dans un bon club de ligue 2 avec de belles infrastructures .. c'est un bon point pour sedan .. cela constituerait un bon tremplin pour lui pour dans quelques années si il ne se grille pas ...
Je pense que il doit être en clash avec le Havre car il devait signerà MU ..

On dirait qu'il a été tout proche de Mu ... si c'est bien lui sur la photo ;. il avait le maillot de United dans les mains à coté de Fergie
Je pense que il doit être en clash avec le Havre car il devait signerà MU ..

On dirait qu'il a été tout proche de Mu ... si c'est bien lui sur la photo ;. il avait le maillot de United dans les mains à coté de Fergie
- FloW
FloW a écrit:On dirait qu'il a été tout proche de Mu ... si c'est bien lui sur la photo
Ce n'est pas lui, et le mystère reste entier...
-
chris - Messages: 1347
Moka08 a écrit:J'y comprend rien... Le mec devait signer à MU et le revoila entrain de jouer au milieux des vaches! Et pourquoi le HAC ne voudrait pas le garder, car si c'est pour le vendre à une autre L2... C'est zarb.
Une histoire, peut etre , de depart impossible pour l'etranger.... Et donc le besoin de faire un detour par un autre club... Et en terme de chance d'etre vite inclu dans l'effectif, la reputation de landry fait peut etre le reste...
En meme temps, ça ratisse large dans les grands clubs

-
Antoine5108 - Messages: 216
conséquence du match bleid -sedan la probable suspension de notre gardien BRIANT exclu injustement au terme de la rencontre par un jeune arbitre complétement dépassé par les événements ,fétant a sa maniere la chance qui lui était pourtant donné d arbitrer des professionnels.
silencieux sur cette expulsion le lendemain du match L ARDENNAIS l annonce aujourd hui ce qui supposerait un rapport de l arbitre.
carton rouge aussi dans cette histoire aux dirigeants de BLEID qui ont fait appel a un jeune arbitre absolument incompétant qui ne savait meme pas qu un arbitre est bon seulement quand on ne parle pas de lui..la façon dont il interpellait nos joueurs était a la limite de la provocation ,on aurait dit un professeur qui s adressait a ses éléves.
en tout cas c est du jamais vu a ce niveau et c est bien dommage.
silencieux sur cette expulsion le lendemain du match L ARDENNAIS l annonce aujourd hui ce qui supposerait un rapport de l arbitre.
carton rouge aussi dans cette histoire aux dirigeants de BLEID qui ont fait appel a un jeune arbitre absolument incompétant qui ne savait meme pas qu un arbitre est bon seulement quand on ne parle pas de lui..la façon dont il interpellait nos joueurs était a la limite de la provocation ,on aurait dit un professeur qui s adressait a ses éléves.
en tout cas c est du jamais vu a ce niveau et c est bien dommage.
- maryan
D'aprés Foot 365, Desenclos et Lescure n'ont pas convaincus Chauvin et sont repartis
- Gerem
Jerem02500 a écrit:D'aprés Foot 365, Desenclos et Lescure n'ont pas convaincus Chauvin et sont repartis
Dommage, il m'avaient convaincu moi...

-
onlysedan - Messages: 782
Si il avait joué un bon match face à Nancy çà aurait été plus facile de se laisser convaincre .. là c'était bleid donc on ne sait pas dire ce qu'ils valaient vraiment !
- FloW
FloW a écrit:Si il avait joué un bon match face à Nancy çà aurait été plus facile de se laisser convaincre .. là c'était bleid donc on ne sait pas dire ce qu'ils valaient vraiment !
Je parle pas par rapport à l'équipe adverse, mais par rapport aux autres joueurs de l'équipe, aux autres joueurs testés...

-
D'accord OnlySedan ... je comprend, mais un match est un match .. la vérité d'hier n'est pas tout le temps celle du lendemain en football.
Il y a beaucoup de facteurs pour réussir un match (envie, forme physique, chance, l'adversaire direct, le niveau général de sa propre équipe, celui de l'équipe adverse)
En tout cas je fais confiance à Landry du moins pour cette saison encore ... mais si il fait moins bien que l'an dernier il ne pourra que s'en prendre à lui même et aux dirigeants ... les carences défensives de l'équipe sont loin d'être gommé surtout en perdant Baysse
Il y a beaucoup de facteurs pour réussir un match (envie, forme physique, chance, l'adversaire direct, le niveau général de sa propre équipe, celui de l'équipe adverse)
En tout cas je fais confiance à Landry du moins pour cette saison encore ... mais si il fait moins bien que l'an dernier il ne pourra que s'en prendre à lui même et aux dirigeants ... les carences défensives de l'équipe sont loin d'être gommé surtout en perdant Baysse
- FloW
FloW a écrit:En tout cas je fais confiance à Landry du moins pour cette saison encore ... mais si il fait moins bien que l'an dernier il ne pourra que s'en prendre à lui même et aux dirigeants ... les carences défensives de l'équipe sont loin d'être gommé surtout en perdant Baysse
Idem, il faut laisser la saison se dérouler, et si vraiment il y a lieu de critiquer aux vues des résultats alors je serais un des premier à le faire, mais pour le moment, il faut les laisser faire leur boulot et je leur fait confiance, mais sur le choix de ne pas garder certain joueurs, je ne suis pas vraiment d'accord, après il faut aussi prendre en compte les entrainements, ce que je n'ai pas pu faire, j'étais seulement présents au match...
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA