Analyse d'avant saison sur l'effectif
58 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif
Lucau aurait résilié son contrat ?
Est-ce vrai ?
Est-ce vrai ?
- Marcus-Mokake
il devait resilier pour s engager avec clermont, mais ca ne s est pas fais il a reintegrer le groupe
- locssa
hier LUCAU etait toujours present a l entrainement avec le groupe et il se défonce comme les autres ce qui est tout a son honneur sachant qu il ne fait pas partie des joueurs sur lesquels compte MR CHAUVIN
- maryan
franchement lucau je ne vois pas se qu'il fait encore içi, personne ne compte sur lui a sedan peut etre en cfa
- bougherra
LUCAU sauf si on rapporte la preuve du contraire est toujours sous contrat avec le CSSA ; il est donc toujours salarié du
club et a ce titre doit etre présent aux entrainements .
l entraineur ne compte pas sur lui et malgré cela l intégre aux entrainements du groupe professionnel.
je ne sais pas si c est une obligation mais en tout cas c est tout a l honneur de MR CHAUVIN car çà donne plus de chance a LUCAU de retrouver un club
club et a ce titre doit etre présent aux entrainements .
l entraineur ne compte pas sur lui et malgré cela l intégre aux entrainements du groupe professionnel.
je ne sais pas si c est une obligation mais en tout cas c est tout a l honneur de MR CHAUVIN car çà donne plus de chance a LUCAU de retrouver un club
- maryan
Je pense que c'est une obligation. Il y a plein de cas par le passé de joueurs pro qui ont fait constaté par huissier qu'il ne pouvait pas s'entrainer normalement...
Il me semble donc normal au point de vue légal que Chauvin laisse Lucau s'entrainer avec les autres
Il me semble donc normal au point de vue légal que Chauvin laisse Lucau s'entrainer avec les autres
- Uast
2 choses m'étonnent ; qu'un joueur sous contrat soit prêté à l'équipe adverse en match de préparation et qu'il ne soit plus dans l'effectif pro.
S'il est effectivement encore sous contrat , ce n'est pas vraiment le meilleur moyen d'interresser un club à ce joueur, à qui il faudra verser tout de même 1 an de salaire et qui en plus doit en avoir pris un sacré coup au moral et à l'égo ...
mais, comme d'hab, on ne sait pas tout, et même rien du tout !
S'il est effectivement encore sous contrat , ce n'est pas vraiment le meilleur moyen d'interresser un club à ce joueur, à qui il faudra verser tout de même 1 an de salaire et qui en plus doit en avoir pris un sacré coup au moral et à l'égo ...
mais, comme d'hab, on ne sait pas tout, et même rien du tout !
- eberhard
Nous avons trop de joueurs dans notre effectif !!! je pense qu'il faut toujours recruter un latéral gauche mais des joueurs devront peut être partir!! en attaque nous avons quand méme ALLART LUCAU SUAREZ MOKAKE HENAINI LASIMANT !!!
ça fait beaucoup!!!
ça fait beaucoup!!!
-
P.U - Messages: 740
Pour moi il n'est pas nécessaire de faire partir des joueurs... La saison passée, il en manquait quand il y a eu des blessures, et on a du faire jouer des joueurs assez moyen comme Cherfa... Donc il faut mieux garder tous les joueurs présents...
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan a écrit:Pour moi il n'est pas nécessaire de faire partir des joueurs... La saison passée, il en manquait quand il y a eu des blessures, et on a du faire jouer des joueurs assez moyen comme Cherfa... Donc il faut mieux garder tous les joueurs présents...
Tiens Cherfa !! un joueur qui pourrait partir!!
-
P.U - Messages: 740
Le seul à mon goût qui doit partir, mais garde les autres...

-
onlysedan - Messages: 782
pourquoi se séparer de CHERFA ? il n a pas été aussi ridicule que çà lorsqu on a eu besoin de lui l an dernier et il a été bon lors des matches de préparation en début de saison.
il semble que CHERFA subisse aupres des supporters l altercation qu il a eu avec SIDIBE lors du stage de préparation ceci sans que l on connaisse le responsable de l incident.
j adore SIDIBE un joueur indispensable a sedan mais ce n est pas pour cela que je vai souhaiter le départ de CHERFA.
dailleurs aux entrainements on s aperçoit que les deux joueurs se sont réconciliés.
sinon il ne faut pas oublier que lorsque sedan a engagé CHERFA celui ci sortait d une trés bonne saison a reims
il semble que CHERFA subisse aupres des supporters l altercation qu il a eu avec SIDIBE lors du stage de préparation ceci sans que l on connaisse le responsable de l incident.
j adore SIDIBE un joueur indispensable a sedan mais ce n est pas pour cela que je vai souhaiter le départ de CHERFA.
dailleurs aux entrainements on s aperçoit que les deux joueurs se sont réconciliés.
sinon il ne faut pas oublier que lorsque sedan a engagé CHERFA celui ci sortait d une trés bonne saison a reims
- maryan
J'espère que l'on en est pas à souhaiter le départ d'un joueur pour d'autres raisons que ses qualités phootbalistiques...
Des altercations entre joueurs, c'est pratiquement inévitable (les places sont chères), et ils sont assez vite réconciliés.
Des altercations entre joueurs, c'est pratiquement inévitable (les places sont chères), et ils sont assez vite réconciliés.
-
sanglier77 - Messages: 93
58 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA