[ 36ème journée ] Sedan - Nantes
Re: [ 36ème journée ] Sedan - Nantes
Depuis le début, pour moi Dijon allait gagner ce soir, donc je ne comptais pas sur ce match pour rattraper dijon, par contre je vois dijon fait nul contre boulogne et perdre à angers, ceci est bien possible. Le mans peut faire une défaite, voir 2 nul, ajaccio peut faire 1 nul également, seul evian est sur de monter pour moi.
Allez sedan, rien est perdu
Allez sedan, rien est perdu
- jerem008
de toute façon, plus rien à perdre, donc on se retire les doigts du c** on met 5 attaquants si il faut, on file de l'EPO à marcus et les 6 prochains points on se les prends
-
tonio - Messages: 296
La meilleure note de Sedan Nantes c'est Valdivia avec 7 ètoiles.( sur FF ) suivi de Costil , Traoré , Court et Karaboué avec 6 étoiles. Tout le reste à 5.
- cssajoe
tonio a écrit:de toute façon, plus rien à perdre, donc on se retire les doigts du c** on met 5 attaquants si il faut, on file de l'EPO à marcus et les 6 prochains points on se les prends
à Marcus ,plutôt de l'hormone de croissance

- rethel30
rethel30 a écrit:tonio a écrit:de toute façon, plus rien à perdre, donc on se retire les doigts du c** on met 5 attaquants si il faut, on file de l'EPO à marcus et les 6 prochains points on se les prends
à Marcus ,plutôt de l'hormone de croissance
Oh, ça c'était petit!!!

-
onlysedan - Messages: 782
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA