[Match Amical] Standard de Liège - Sedan
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match Amical] Standard de Liège - Sedan
http://standard.sudpresse.be/multimedia/videos/details-video.htm?lng=fr&target=441
Quelques images vidéo du match, on voit pas grand chose si ce n'est le CF de Pogba et la tête de Fauvergue.
Quelques images vidéo du match, on voit pas grand chose si ce n'est le CF de Pogba et la tête de Fauvergue.
-
Moka08 - Messages: 726
Je sais pas si il y a eu beaucoup de changements dans l'effectif du Standard, mais la diff' s'est peut être fait sur le fait que notre équipe se connaît bien, et profite apparemment très bien de cela. Faut vraiment garder tous nos joueurs et profiter de ce potentiel consolidé par Makhedjouf + l'arrivée de Keïta et l'expérience de Ramé.
A voir le comportement de Guyot avec tout çà qui sera déterminant.
A voir le comportement de Guyot avec tout çà qui sera déterminant.
- Barnett
En parlant de Keita .... Il est là ou il n'est pas là ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
michaël a écrit:Pinta, ce n'est pas dans mes habitudes de mettre en avant telle ou telle individualité lors d'un CR, mais pour satisfaire ta curiosité, en plus des valeurs sures qu'on connait et qui ont été plus qu'au niveau, je citerais deux noms, Kévin Boli qui m'a impressionné comme arrière droit et Florian Makhedjouf qui a été excellent en 10, récompensé logiquement par un joli but.
Merci pour ton avis, Makhedjouf peut vite s'avérer comme le gros coup de ce mercato. Pour Boli c'est intéressant de voir qu'il est polyvalent, je pense qu'il va être le numéro 3 en défense et qu'il sera régulièrement dans le groupe.
Sinon il y avait de nombreux titulaires alignés au Standard (rien que Pocognoli, Defour, Van Damme et Witsel, internationaux), c'est donc une vraie bonne performance.
Allez, pour ne pas être trop sérieux sur ce qui n'est finalement qu'un match amical : j'aime bien le maillot extérieur, simple mais cohérent par rapport à nos couleurs mais j'ai mis du temps à reconnaître Kévin Boli sur les photos avec sa nouvelle coupe, on le repérait direct en Tahiti Bob avant.
-
Pinta - Messages: 2476
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA