[Match amical] Nancy - Sedan
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match amical] Nancy - Sedan
T'en as pas marre de casser du sucre sur les joueurs qui ne sont plus au club pour n'importe quelle raison, Uast ?
L'interview, c'est "L’équipe était reconstruction, c’est souvent comme ça. Moi qui suit milieu offensif et qui attaquait comme un fou à Sedan, je me suis retrouvé à défendre plus qu’autre chose. Je jouais pratiquement arrière droit."
A Nancy, il a été repositionné milieu relayeur dans un 5-4-1 alors qu'il jouait sur une aile dans un 4-4-2 à Sedan. Dans un cas, tu as une équipe défensive qui joue le maintien, dans l'autre tu as une équipe offensive qui joue le haut de tableau.
C'est le seul et unique sens de cette phrase. Quand il était au CSSA c'était le premier à venir faire le repli défensif et il a toujours respecté le club donc je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher de ce côté là. Un des mystères des réflexions d'Uast je suppose...
L'interview, c'est "L’équipe était reconstruction, c’est souvent comme ça. Moi qui suit milieu offensif et qui attaquait comme un fou à Sedan, je me suis retrouvé à défendre plus qu’autre chose. Je jouais pratiquement arrière droit."
A Nancy, il a été repositionné milieu relayeur dans un 5-4-1 alors qu'il jouait sur une aile dans un 4-4-2 à Sedan. Dans un cas, tu as une équipe défensive qui joue le maintien, dans l'autre tu as une équipe offensive qui joue le haut de tableau.
C'est le seul et unique sens de cette phrase. Quand il était au CSSA c'était le premier à venir faire le repli défensif et il a toujours respecté le club donc je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher de ce côté là. Un des mystères des réflexions d'Uast je suppose...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta, t'es super. Moi-même, je comprends mieux ce qu'a voulu dire Lossemy Karaboué, car j'avoue suivre assez peu la L1, ce groupe cassé en deux par le pognon. Il reste que "attaque", "fou", " Sedan", ces trois mots associés n'étaient pas pour me déplaire. En somme, en jouant comme un chagly à S'dan, Loss a respecté nos valeurs. Si tous ceux qui passent par Sedan comprennent qu'ici, le foot consiste à attaquer et marquer des buts, des beaux buts, Dugau a encore de beaux jours devant lui. Pour notre plus grand plaisir. C'est la condition sine qua non pour un CSSA qui reste attractif.C'est important au moment ou tout prés d' ici, les L1 les plus proches, les pauvres, risquent très vite de ne rien montrer d'autre que du défensif.
- Ybmord
Super ... Attaquons comme des fous et ayons une des pires défenses de L2 et échouons encore au pied du podium ...
Moi j'espère qu'on va arrêter d'attaquer comme des fous cette saison et qu'on aura une défense plus solide avec un meilleur équilibre que l'an dernier
C'est sans doute un problème de vocabulaire, mais pour moi, être fou n'a jamais été synonyme de réflexion ... et il faut aussi un peu réfléchir quand on joue au football
chacun son opinion
Allez Sedan
Amicalement
Moi j'espère qu'on va arrêter d'attaquer comme des fous cette saison et qu'on aura une défense plus solide avec un meilleur équilibre que l'an dernier
C'est sans doute un problème de vocabulaire, mais pour moi, être fou n'a jamais été synonyme de réflexion ... et il faut aussi un peu réfléchir quand on joue au football
chacun son opinion
Allez Sedan

Amicalement
- Uast
Je pense que pour L.Guyot il ne s'agit pas d'attaquer à tout va mais avant tout de construire ses actions (cf interview de bellaid), de pas balancer des parpaings devants, aprés est-ce la bonne solution en ligue 2 ...Je ne sais pas
Les équipes qui montent sont pas forcement celle qui pratiquent le meilleur jeu mais celles qui sont le plus efficaces devant
Les équipes qui montent sont pas forcement celle qui pratiquent le meilleur jeu mais celles qui sont le plus efficaces devant
- SigmOud
UAST, ça devient presque aussi comique qu'un dialogue de sourd, tu réagis, comme d'habitude, en analyste froid et rigoureux aux espérances exaltées d'un "Ybmord" qui lui est plutôt un doux rêveur....Comment veux-tu le comprendre ?! ôte ta blouse de scientifique et relis-le, ne serait-ce que le message qui ta fait réagir et tu admettras, peut-être, que ta réaction était hors de propos. Sinon, tant pis.
-
chris - Messages: 1347
De toutes façons , " La meilleure défense : c'est l'attaque ! " c'est pas moi qui l'ait inventé , ce dicton , c'est connu par tout le monde. Pour le public , un 4-3 est quand même plus beau qu'un terne 0-0 !
Et ça , c'est valable dans tous les sports : Wiggins va gagner le tour , mais le héro , c'est Voekler car lui attaque !
Et ça , c'est valable dans tous les sports : Wiggins va gagner le tour , mais le héro , c'est Voekler car lui attaque !
- cssajoe
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA