[1ère journée] Angers - Sedan
Re: [1ère journée] Angers - Sedan
Kronos, tu as le droit aussi d'être plus intransigeant avec un gars qui a l'expérience d'Ulrich (surtout pour un 1er match de championnat qui va peut-être conditionner le reste de la saison !) qu'avec Geoffrey qui n'avait connu que la cfa2 et son ambiance très intimiste...
Après, on peut tout exagérer pour prouver que l'on a raison, il s'était passé la même chose avec Regnault...
S'il y a bien un poste où l'on a pas le droit de se trouer c'est celui de gardien, sauf si l'on s'appelle Ramé... c'est drôle, non ?!
Au fait Angers, c'est son club formateur à Ulrich...!
Après, on peut tout exagérer pour prouver que l'on a raison, il s'était passé la même chose avec Regnault...
S'il y a bien un poste où l'on a pas le droit de se trouer c'est celui de gardien, sauf si l'on s'appelle Ramé... c'est drôle, non ?!
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Kronos, tu as le droit aussi d'être plus intransigeant avec un gars qui a l'expérience d'Ulrich (surtout pour un 1er match de championnat qui va peut-être conditionner le reste de la saison !) qu'avec Geoffrey qui n'avait connu que la cfa2 et son ambiance très intimiste...
Ha ben voila, il leur a fait un cadeau c'est logique....non mais qu'est-ce qui faut pas lire.
-
kronos08 - Messages: 776
kronos08 a écrit:Ha ben voila, il leur a fait un cadeau c'est logique.....
Je n'ai jamais écrit et encore moins pensé cela.
kronos08 a écrit:non mais qu'est-ce qui faut pas lire.
J'en pense autant de toi.
Tu ne retiens que ce qui t'arrange, non ?!
-
chris a écrit:kronos08 a écrit:Ha ben voila, il leur a fait un cadeau c'est logique.....
Je n'ai jamais écrit et encore moins pensé cela.
chris a écrit:Au fait Angers, c'est son club formateur à Ulrich...!
-
kronos08 - Messages: 776
Premier match , première défaite : la saison risque d'être délicate pour Sedan , il va falloir jouer " des coudes " pour pouvoir espérer se maintenir , quand on voit les départs , les jeunes qui arrivent , un nouveau cycle commence et le temps de vache maigre ... .
- Olivier0709
Arrêtez un peu avec Ramé, 1er match, une boulette, ça y est il faut le foutre sur le banc et oublier tout ce qu'il peut apporter sportivement et humainement ! Un gardien qui ne fait jamais de boulette ça n'existe pas, et lui c'est vraiment rare qu'il en fasse !
Sinon pour le résultat du match ne soyons pas alarmiste, avec les cadres partis et les nouveaux arrivant, faut le temps que la mayonnaise prenne !
Bref, pour ma part je suis pressé de voir les résultats des prochains match et de voir l'évolution de cette équipe, qui à tout de même une effectif plutôt intéressant.
Sinon pour le résultat du match ne soyons pas alarmiste, avec les cadres partis et les nouveaux arrivant, faut le temps que la mayonnaise prenne !
Bref, pour ma part je suis pressé de voir les résultats des prochains match et de voir l'évolution de cette équipe, qui à tout de même une effectif plutôt intéressant.
-
lilian - Messages: 136
Au moins on n'a pas la pression du résultat comme l'année derniére ou chaque fois qu'on pouvait accrocher le podium on se trouait. Mais avec du recul , les dirigeants voulaient ils réellement monter ? Ce qui se passe cette année avec des bons de sortie en veux tu en voilà ne fait que conforter mon jugement. Trop de matches perdus étaient franchement inexplicables , incompréhensibles , on jouait à domicile avec le frein à main et lorsqu'on menait on levait le pied.
Le ventre mou de la L2 , semble etre un objectif beaucoup plus en rapport avec les nouvelles ambitions du club.L'année derniére , on a eu peur de monter pour dégringoler pour de bon l'année suivante.
Enfin , c'est juste mon avis , mais je pense quand méme qu'il y a une part de vérité dans mes propos.
Le ventre mou de la L2 , semble etre un objectif beaucoup plus en rapport avec les nouvelles ambitions du club.L'année derniére , on a eu peur de monter pour dégringoler pour de bon l'année suivante.
Enfin , c'est juste mon avis , mais je pense quand méme qu'il y a une part de vérité dans mes propos.
- cssajoe
Valdivia a marqué avec Lens tenu en échec 2-2 face au Mans aprés avoir mené 2-0 à la 15 éme.
Tout ça pour dire que pour l'instant il n'y a pas d'épouvantail dans ce championnat
Tout ça pour dire que pour l'instant il n'y a pas d'épouvantail dans ce championnat
- cssajoe
Bonjour,
Voici avec quelque retard les impressions du match vécu à Angers.
Équipe sedanaise prudente, voire timide en début de match puis équilibre entre les deux équipes. Deuxième mi temps à l'avantage du SCO. Les sedanais auraient pu prendre l'avantage ou égaliser mais cela ne leur a pas souri. Je trouve que le SCO à une belle équipe homogène et agréable à voir jouer.
Le CSSA n'a pas vraiment démérité mais a manque de punch.
Du côté des joueurs, belle prestation de Sliti, Bellaid, Reset et Yayahoui pour son travail défensif. contrairement à certains d'entre vous et malgré quelques beaux mouvements, j'ai été déçu de la prestation de Abdallah. Il a semble parfois prendre la rencontre à la légère et à été fautif de quelques erreurs de marquage.
Malgré la défaite, pas de Pessimisme à avoir. La mayonaise va prendre sans douter et seul le manque d'un attaquant supplémentaire pourrait handicaper l'equipe. À suivre.
Nous étions une petite quarantaine dans le parcage visiteur, l'ambiance au stade était calme et sympa.
À bientôt.
partout, toujours, allez Sedan.
Voici avec quelque retard les impressions du match vécu à Angers.
Équipe sedanaise prudente, voire timide en début de match puis équilibre entre les deux équipes. Deuxième mi temps à l'avantage du SCO. Les sedanais auraient pu prendre l'avantage ou égaliser mais cela ne leur a pas souri. Je trouve que le SCO à une belle équipe homogène et agréable à voir jouer.
Le CSSA n'a pas vraiment démérité mais a manque de punch.
Du côté des joueurs, belle prestation de Sliti, Bellaid, Reset et Yayahoui pour son travail défensif. contrairement à certains d'entre vous et malgré quelques beaux mouvements, j'ai été déçu de la prestation de Abdallah. Il a semble parfois prendre la rencontre à la légère et à été fautif de quelques erreurs de marquage.
Malgré la défaite, pas de Pessimisme à avoir. La mayonaise va prendre sans douter et seul le manque d'un attaquant supplémentaire pourrait handicaper l'equipe. À suivre.
Nous étions une petite quarantaine dans le parcage visiteur, l'ambiance au stade était calme et sympa.
À bientôt.
partout, toujours, allez Sedan.
- HetM
- compte supprimé
On voit sur ce résumé que Pogba était capitaine après la sortie sur blessure de Diallo tiens.
-
Pinta - Messages: 2476
Oui, on peut l'interpréter comme étant une indication sur l'avenir en rouge et vert de Kassim ...!?
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA