[2ème journée] Sedan - Châteauroux
62 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [2ème journée] Sedan - Châteauroux
tout a fait d'accord avec PU , les anciens cadres n'avait vraiment que le nom , hormis Lemoigne , beaucoup ne jouaient pas a leur vraie valeur . ils sont desormais partis , nous avons un groupe tres jeune pour la ligue 2 sans gande experience mais il y a de l'avenir . jouer avec une seule pointe permet a l'equipe de rester bien en place , donc subir moins et etre plus solide defensivement , mais je pense que nous manquons d'arguments devant pour ere plus serein . lorsque l'on voit les joueurs au chomage , avec la conjuoncture actuelle des clubs francais , il y a largement de quoi faire une belle affaire .
- boris08330
Re: [2ème journée] Sedan - Châteauroux
jdphil08 a écrit:Pour ma part, je suis arrivé dans l'épaisseur du coup de sonnette et un gentil monsieur m'a donné 2 places gratuites, sympa le gars![]()
En ce qui concerne le match, j'ai été surpris de voir Makhedjouf sur un côté (lui qui est plutôt axial de formation), et Court et Sliti dans l'axe...surtout quand on connait leurs qualités de percussion; mais au final, chacun a bien joué son rôle, et surtout Makhedjouf qui a perdu peu de ballons, tenté sa chance dès que possible et inscrit un très très beau but. Moi qui commence à détester les joueurs qui gardent trop le ballon, j'ai adoré sa spontanéité et sa fougue balle au pied.![]()
Une autre très grosse satisfaction: Bellaïd. Carrément énorme en défense, il a sauvé quelques occasions adverses à lui seul. Chapeau bas! Pinteaux m'a également rassuré...enfin un vrai latéral gauche à Sedan, ouf!!!![]()
Reset a du potentiel, une grosse vitesse de pointe mais a fait preuve de maladresse devant le but; dommage, il aurait mérité une meilleure sortie! J'ai également apprécié la gnaque de Yahiaoui, la sérénité de Marcq et la fougue de Benziouen. Je constate qu'il manque encore un attaquant de métier, mais on a une belle jeune équipe qui ne demande qu'à monter en puissance!
Pour moi tu as très bien résumé le match et pour Bellaïd, c'est le joueur que j'ai le plus apprécié. Cela dit en passant sur la premières mi-temps nous n'avons que 2 occasions (le but et le tir non cadré, c'est trop peu). Les changements en 2 ème mi-temps ont fait du bien, mais leur rentré un peu trop tard (80ème minutes). A partir de ce moment-là, les joueurs de Châteauroux l'on bien compris (on a vu une multitudes de fautes et arrêts de jeu).
- kangourou1
62 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA