[10ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [10ème journée] Le Mans - Sedan
Thierry sedhavrais a écrit:Tu sais Cris,je suis un peu éloigné des Ardennes et,bien sur,je n'ai que ce que je peux lire à droite et à gauche,en particulier sur le forum et de ce que me disent des copains restés au pays et qui vont régulièrement au stade
c'est vrai qu'il y des tas de choses bizarres qu'il est parfois difficile de comprendre;on n'a pas tous les éléments..
je me pose quand meme des questions;quand on voit la compo et la place des joueurs au Mans:pourquoi Dielna qui,visiblement est plus à l'aise en défense centrale ,n'y était pas ?pinteaux,engagé comme arrière gauche,était milieu de terrain..il y a d'autres exemples.
Quant aux motivations de PU :si il voulait "faire du fric" avec la vente du club,pourquoi le décimer et courir le gros risque de l'envoyer en National ou sa valeur va forcément baisser?ou alors il avait des mauvaises infos du staff sportif sur le niveau reel des jeunes (ça ne se voyait peut-tre pas quand il avait les "joueurs cadres") et Guyot dans tout ça?je ne peux pas croire qu'il ait découvert un beau matin qu'il allait perdre 7 ou 8 joueurs.;
En tous cas,le résultat est là,et vraiement, voir ce club dernier et relègable en puissance,ça fout les boules !!
Thierry, je ne suis pas sur place non plus et j essaye, comme toi, de choper des infos où je peux . quoiqu il en soit, je suis comme toi et beaucoup d autres sur ce forum, navré de la situation actuelle de notre club de coeur. mais ce n est pas encore foutu....
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-lespoir-fait-vivre
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA