[Ligue 2] Les Matchs Télévisés du CSSA
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Ligue 2] Les Matchs Télévisés du CSSA
1720 km aller/retour.....mais je ne viens que tous les 2 ans 

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:1720 km aller/retour.....mais je ne viens que tous les 2 ans
C'est bête , mais pas facile de ce taper la route , il y a les trains mais c'est un budget le foot !

-
Sedan_1919 - Messages: 738
jeremy37 a écrit:Marcassin08 a écrit:C'est surtout dommage pour eux, car rien ne remplace l'ambiance du stade! Et certains préfèrent se caler dans leur canapé, c'est qu'ils n'ont, de toute façon, rien à faire à Dugauguez...
Quand on habite loin , voir tres loin ; la tv est une alternative comme l'est radio8 pour suivre notre club
si un jour tu quittes les ardennes tu verras : pas facile ...
TV, radio 8 par Internet, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir effectuer le deplacement, et au dela des kilometre qui bloque, c'est aussi question d'emploi du temps...
Pour la L1, j'avais réussis à me liberer un samedi aprés midi sur deux pour faire les 350 bornes aller retour, mais le Vendredi c'est pas possible , sauf periode de vacances ....
Alors c'est important de comprendre ceux qui ne peuvent se rendre au stade, et d'encouragez ceux qui s'y rendent d'en profiter, meme quand on pensait ne jamais quitter les ardennes, on peut y etre amener...
Maintenant, effectivement la télé ne remplace par l'ambiance unique du stade, de l'avant match... Mais quand c'est le mieux disponible , on s'en contente...
-
Antoine5108 - Messages: 216

bonjour a tous , pour moi c est 22000km aller retour , donc j ai gagné ! mais je ne viens qu une fois par an ....
et en plus je ne recois pas cette chaine tv , donc comme dab radio 8 a 5h du mat !! ALLEZ SEDAN
- caldoche
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA