Propos de F. GILLOT
6 messages • Page 1 sur 1
Propos de F. GILLOT
Des propos déplacés envers notre club de ce F. G....... UIGNOL
«Six matchs perdus sur huit. Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan. Ici, vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le cul!»
«Six matchs perdus sur huit. Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan. Ici, vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le cul!»
- RODGI55
Re: Propos de F. GILLOT
Tout les messages publié sur ce sujet ont été effacer par l'administrateur du site alors ne t'embête pas a créé un topic qui sera supprimer dans le quart d'heure qui suit.
Amicalement
Amicalement

-
LBR08 - Messages: 1536
c'est dans l'ardennais du jour ; cela ne sert à rien de l'effacer .
- remy 2
La FFF est intervenue?c'est lamentable!on ne peut pas commenter ces propos?
- Thierry sedhavrais
LBR08 a écrit:Tout les messages publié sur ce sujet ont été effacer par l'administrateur du site alors ne t'embête pas a créé un topic qui sera supprimer dans le quart d'heure qui suit.
Amicalement
L'administrateur n'a pas effacé tous les messages sur ce sujet, il existe tout simplement un topic à ce sujet dans le forum approprié viewtopic.php?f=17&t=1161

- compte supprimé
Thierry sedhavrais a écrit:La FFF est intervenue?c'est lamentable!on ne peut pas commenter ces propos?
Bin oui, les responsables du forum sont à la botte des instances dirigeantes du foot, c'est bien connu

On peut nous reprocher des choses c'est sûr, mais je crois que niveau censure on est assez cool ici, non ? Votre sujet à tout simplement été déplacé sur un forum plus approprié, cf. le lien ci-dessus, à bon entendeur ...
- michaël
6 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA