[16ème journée] Sedan - Moissy
Re: [16ème journée] Sedan - Moissy
Puisque tu utilises ce mot "problème", je pense que la différence entre une poignée de personnes du forum et moi, c'est que moi je considère qu'être en CFA2 est un problème ... et que la montée en CFA permettrait de faire un premier petit pas vers sa résolution
Certains semblent apprécier cette CFA2 et s'y complaire ... ok .. c'est leur droit ... heureusement que nos dirigeants actuels ne sont pas de cet avis et ont construit un budget et une équipe pour remonter tout de suite ... preuve que la CFA2 n'est pas si super que cela ...
Place à Compiègne comme tu dis ... car qu'on trouve la CFA2 super ou qu'on souhaite en sortir d'urgence, on sera tous d'accord j'espère pour dire qu'il faut gagner samedi ...
Amicalement
Certains semblent apprécier cette CFA2 et s'y complaire ... ok .. c'est leur droit ... heureusement que nos dirigeants actuels ne sont pas de cet avis et ont construit un budget et une équipe pour remonter tout de suite ... preuve que la CFA2 n'est pas si super que cela ...
Place à Compiègne comme tu dis ... car qu'on trouve la CFA2 super ou qu'on souhaite en sortir d'urgence, on sera tous d'accord j'espère pour dire qu'il faut gagner samedi ...

Amicalement
- Uast
cssa91 c'est quoi ce fascisme à deux balles ? qui es tu pour nous imposer nos choix ?un post est ouvert sur Compiègne vas y et laisse la liberté aux autres
sur ce post !!!

- charlesleclere
comme d'autres, j'ai déjà donné mon point de vue, (que tu caricatures comme à ton habitude) et je ne vais pas le répéter tous les jours pendant 10 ans : je n'ai pas de problème.
FIN.
FIN.
- Pogue Mahone
charlesleclere a écrit:cssa91 c'est quoi ce fascisme à deux balles ? qui es tu pour nous imposer nos choix ?un post est ouvert sur Compiègne vas y et laisse la liberté aux autressur ce post !!!
On vous laissera la liberté de poster dans ce post tant que cela parlera de Sedan-Moissy mais les sempiternels débats entre UAST et les autres, ça devient lassant. Chacun à son opinion, depuis le début de la saison, vous parlez de ça et vous ne tomberez jamais d'accord !
Alors revenez Sedan-Moissy ou on ferme

- compte supprimé
matthieu @@@ tu as raison mais finalement il n'y a pas grand chose à dire !!!
- charlesleclere
Alors comme ça, le faschiste à raison ?
Quel excès dans les mots ! Tu mériterais que je t'oblige à t'excuser
Mais je comprends, l'excitation fait dire des conneries parfois
Je pense que ce sera le dernier post Sedan - Moissy
Quel excès dans les mots ! Tu mériterais que je t'oblige à t'excuser
Mais je comprends, l'excitation fait dire des conneries parfois
Je pense que ce sera le dernier post Sedan - Moissy
- cssa91
CSSA91@@@ le fasciste c'est pas MATTHIEU c'est celui qui impose la fermeture du forum sans consulter personne

- charlesleclere
pour une fois d'accord avec charly, on peut encore causer de moissy tant qu'on veut et tant con est poli ...
bvf pour la passe decisive de baning tu aurais pu aussi ajouter la talonnade de chemali qui amene le 2 eme but, mais c'est l'arbre qui cache la foret de mauvaises passes et de centres ratés. ça n’empêche que je prefere pour l'instant suray plus constant, plus rapide et meilleur centreur et leclerc plus technique et précis sur ce que j'ai vu avant sa blessure
j'ai rien contre bobo mais j'attends autre chose d'un mec qu'a joué en L2, apres s'il delivre 3 passes decisives à compiegne je changerai d'avis
uast rebranche toi sur la L1, y a un mec qui s'appelle zlatan, du pur bonheur
bvf pour la passe decisive de baning tu aurais pu aussi ajouter la talonnade de chemali qui amene le 2 eme but, mais c'est l'arbre qui cache la foret de mauvaises passes et de centres ratés. ça n’empêche que je prefere pour l'instant suray plus constant, plus rapide et meilleur centreur et leclerc plus technique et précis sur ce que j'ai vu avant sa blessure
j'ai rien contre bobo mais j'attends autre chose d'un mec qu'a joué en L2, apres s'il delivre 3 passes decisives à compiegne je changerai d'avis

- yogo
yogo a écrit:pour une fois d'accord avec charly, on peut encore causer de moissy tant qu'on veut et tant con est poli ...
Yogo tu parles de zlatan, grand joueur c'est indéniable mais même dans un jour sans, il a un impact...vu contre l'om
Banning au dela de toute comparaison possible, car y'en a pas, car deja pas dans le même registre, ceci dit même dans un match sans, il a eu un impact, alors oui beaucoup de déchets, il a du mal a se fondre ds l'effectif

Ce n'est plus le même banning, il a du mal a se remettre à niveau, je pense, mais il n'est arrivé qu'au mercato, depuis combien de temps n'avait il pas joué...
il faut lui laisser du temps, Goba commence à se fondre dans le collectif, Banning ne tardera pas...on verra a compiègne, s'il perd moins de ballons, m'enfin s'il en perd 15, et qu'une fait mouche de notre côté et que l'on gagne, ma foi...je ne ferais pas la fine bouche...

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA