[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
bripat13 a écrit:effectivement par rapport a un de mes post concernant CELINA et JAMES à savoir si ils sont vraiment a leur poste je n ai eu aucune reponsene pouvant pas venir au match(helas) 850 kms je me posais justel la question car sur les retransmisssion ont entend souvent mauvaise passe; reception; intervention ;controle de l un ou de l autre
CECI est juste une question et n est pas posée pour une polémique
Chris James est un milieu axial, + offensif que défensif. En fait plutôt le même poste que Baptiste Anziani. Pour le moment, ses performances sont moins bonnes que celles d'Anziani mais il a fait un bon match samedi dernier, délivrant une passe décisive (sur corner) à notre numéro 9.

Sébastien Célina est défenseur central. Il était, je crois, capitaine de Martigues la saison dernière. Même si son début de saison est tronqué par une blessure, il a rarement été rassurant à chacune de ses apparitions, même en coupe contre des équipes prétendument + faibles. Certains pensent qu'il peut évoluer en milieu défensif. Il est rentré à ce poste contre Amiens et ça n'a pas été une réussite. Il a également fini le match à Epernay à ce poste quand Damien Dufour est rentré.
Pour moi, même si sa blessure de début de saison est une circonstance atténuante, c'est celui qui me déçoit le + dans le recrutement pour le moment. Mais comme ses qualités Martégales n'ont pas pu être perdues en 4 mois, je pense qu'il peut se relancer d'ici à la fin de la saison. Je pense qu'il lui manque un match référence pour lui redonner confiance.

-
Fretard - Messages: 1993
et je suis près à miser beaucoup plus cette année avec cette équipe....sans manquer de respect à ceux de 96-99.
allez sedan,ici ou ailleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Bonsoir à tous
La nuit a du porter conseil, le niveau des échanges s'est élevé et les tirs d'artillerie lourde d'hier ont cessé, tant mieux!
Je rappelle que nous sommes tous amoureux de notre club et fiers de nos couleurs "vert et rouge".
Et en tant qu'expatrié, je viens sur ce forum pour y lire des commentaires et analyses d'après match, pas des règlements de compte personnel
Allez Sedan
La nuit a du porter conseil, le niveau des échanges s'est élevé et les tirs d'artillerie lourde d'hier ont cessé, tant mieux!
Je rappelle que nous sommes tous amoureux de notre club et fiers de nos couleurs "vert et rouge".
Et en tant qu'expatrié, je viens sur ce forum pour y lire des commentaires et analyses d'après match, pas des règlements de compte personnel
Allez Sedan
- sedanaisdujura
Alors pourquoi en reparler alors ? A croire que ça vous plait + que vous voulez bien l'admettre, les moralisateurs de tout poil ! Ça a vraiment le don m'agacer ça, ça devient n'importe quoi ce topic.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA