Supporters, il faut réagir
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Supporters, il faut réagir
oui pendant que sedan galére ses anciens joueurs brillent
hier soir le havre a battu nantes par 4 à 0..........HENIN intraitable en défense...BONNET qui a fait son festival tout le long du match sur son aile droite et NORO qui met 2 buts.
souvenirs....souvenirs..mais ce n est pas pour autant que nous devons vivre dans nos souvenirs ,si nous ne voulons pas nous retrouver l a prochain en ligue 2 ..IL EST TEMPS QUE LES SUPPORTERS REAGISSENT nos dirigeants n ayant pas
l air de se bouger eux !!!!
hier soir le havre a battu nantes par 4 à 0..........HENIN intraitable en défense...BONNET qui a fait son festival tout le long du match sur son aile droite et NORO qui met 2 buts.
souvenirs....souvenirs..mais ce n est pas pour autant que nous devons vivre dans nos souvenirs ,si nous ne voulons pas nous retrouver l a prochain en ligue 2 ..IL EST TEMPS QUE LES SUPPORTERS REAGISSENT nos dirigeants n ayant pas
l air de se bouger eux !!!!
- maryan
erreur dans mon message precedent que les supporters auront rectifiés eux memes
je voulais dire "si nous ne voulons pas nous retrouver en national"
je voulais dire "si nous ne voulons pas nous retrouver en national"
- maryan
Je suis d'accord avec toi mais au président de réagir avant nous soit en changeant d'entraineur et mettre LC en adjoint ou en le virant tout simplement car c'est pas comme ça que l'on se sauvera car pour moi sedan doit se battre pour les 3 premieres et non les 3 dernieres. 

- SEDANAIS08
Regroupement pour le matche de coupe.
Ok je sors

Ok je sors

- dvd88cssa
supporters ,il faut réagir c est un beau titre bien d actualité vu la situation du cssa actuellement..
mais à part çà on fait quoi demain surtout si on ne bat pas metz !!!!
méme un resultat nul serait une tres mauvaise opération comptable ,il n y que monsieur chauvin pour étre satisfait
d un match nul !!!!
on espere les 3 points demain comme on les esperait deja vendredi dernier
çà va durer longtemps de vivre d espoir ???
mais à part çà on fait quoi demain surtout si on ne bat pas metz !!!!
méme un resultat nul serait une tres mauvaise opération comptable ,il n y que monsieur chauvin pour étre satisfait
d un match nul !!!!
on espere les 3 points demain comme on les esperait deja vendredi dernier
çà va durer longtemps de vivre d espoir ???
- maryan
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA