[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

Messagepar Uast » 12 Fév 2015, 09:15

Concernant la montée en national, je n'y croirai que lorsque cela sera fait mathématiquement. Pour le moment, on est en très bonne position, mais rien n'est terminé.

Concernant le match de coupe de Boulogne, moi j'ai trouvé cette équipe très bonne et d'un niveau largement supérieur à celui qu'on peut voir en CFA. Je regarde de temps en temps le match de national le vendredi soir sur la chaine MCS, et je pense que le niveau de National est largement au dessus du niveau de CFA.

En national, de nombreux clubs ont déjà joué en L2 et le niveau est très bon

Que ferait l'équipe Sedan 2014 2015 en national ? On ne le saura jamais. Personnellement, et c'est juste mon avis, il me semble que l'équipe devra être largement renforcée si on veut jouer la montée en L2.

On voit qu'avec un gros budget on arrive à survoler assez facilement le CFA (11 points c'est pas rien) ... mais en National, même avec un budget important, je pense qu'il sera plus dur de finir dans les 3 premiers car beaucoup de clubs peuvent prétendre à la montée en L2.

J'espère qu'on aura l'occasion l'an prochain d'en reparler car cela voudra dire qu'on sera monté :)

Mais avec les 3 clubs pro qui vont descendre de L2 et qui voudront remonter tout de suite et des équipes comme Boulogne, Amiens, Strasbourg et d'autres qui devraient être encore en National, ca ne sera pas aussi simple que cela ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar expat 67 » 12 Fév 2015, 11:38

pour avoir assisté a sedan-quevilly .je rejoins uast dans sa synthèse .j'ai la chance d'assister a des matches de national depuis Strasbourg et c'est totalement différend dans ce championnat Sedan serait milieu de tableau .avec le respect que j'ai pour l'équipe actuel .elle ne pourrait pas briguer les 3 places d'accession en ligue 2.a mon avis il faut 5 a 6 joueurs top niveau ligue 2 .l'ossature doit être conservé a 80 pour cent sans compter que la dncg passera par la .vu l'attractivité du projet sedanais .li y aura de bonnes affaires au niveau renfort .allez sedan.
expat 67

Messagepar yogo » 12 Fév 2015, 21:27

Uast tu crois sincèrement qu'on ne va pas être capable de gagner 5 a 6 des 13 matchs a venir ?
yogo

Messagepar BVF » 12 Fév 2015, 22:01

yogo a écrit:Uast tu crois sincèrement qu'on ne va pas être capable de gagner 5 a 6 des 13 matchs a venir ?

il veut du suspense, mais je crois qu'on l'a tué lors de la dernière rencontre, maintenant, on va gérer...je suis confiant ;)
BVF

Messagepar Albal » 13 Fév 2015, 09:08

yogo a écrit:Uast tu crois sincèrement qu'on ne va pas être capable de gagner 5 a 6 des 13 matchs a venir ?

On a un pied en national, c'est évident. Mais le 2ème n'y est pas encore même si tous les voyants sont au vert....
Il y a 7 journées, QUEVILLY était à égalité avec nous et nous leur avons mis 11 points dans la vue.....même si leur parcours en coupe de France est une des raisons de leur chute (Mais pas seulement je pense....)
Il reste 13 journées, donc continuons à être sérieux.
Une défaite à PARIS, un nul poussif contre IVRY, des concurrents qui se remettent à gagner, et le déplacement dans 3 semaines à l'ESSG deviendrait plus qu'important.
Par contre, si l'on continue sur notre rythme encore 5 ou 6 journées, on y sera.......
Allez SEDAN
Albal

Messagepar bruno212 » 13 Fév 2015, 09:23

Albal a écrit:

On a un pied en national, c'est évident. Mais le 2ème n'y est pas encore même si tous les voyants sont au vert....
Il y a 7 journées, QUEVILLY était à égalité avec nous et nous leur avons mis 11 points dans la vue.....même si leur parcours en coupe de France est une des raisons de leur chute (Mais pas seulement je pense....)
Il reste 13 journées, donc continuons à être sérieux.
Une défaite à PARIS, un nul poussif contre IVRY, des concurrents qui se remettent à gagner, et le déplacement dans 3 semaines à l'ESSG deviendrait plus qu'important.
Par contre, si l'on continue sur notre rythme encore 5 ou 6 journées, on y sera.......
Allez SEDAN

pour moi SEDAN a un seul adversaire c'est SEDAN il reste des points à gagner, l'ambiance dans le groupe en fin de saison que certains sauront la fin de leur contrat ou le pressentiront, les éventuelles blessures
Mais l'équipe est armée TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE
bruno212

Messagepar Uast » 13 Fév 2015, 11:54

Pour avoir fait pas mal de compétition dans beaucoup de sports différents, je suis toujours prudent car j'ai déjà vu de nombreux retournements de situation et il ne faut jamais crier victoire avant de franchir la ligne d'arrivée.

Avant d'être perturbé par la coupe de France, et en dehors de la défaite contre nous en Août, Quevilly avait gagné tous ses matchs ...

Si Quevilly gagne à nouveau tous ses matchs, il nous faudra 9 victoires et 1 nul lors des 13 dernières journées et pas seulement 5 victoires ...

On en saura un peu plus samedi soir ... Si on gagne à Saint Germain et que Quevilly fait nul contre Amiens, j'y croirai un peu plus ... Mais tant que rien n'est fait mathématiquement, ne considérons pas que c'est gagné

que Quevilly gagne samedi et qu'on perde à saint Germain, et ils reviennent à 8 points (c'est à dire même pas 3 matchs) à 12 rencontres de la fin ...

Amicalement
Uast

Messagepar gangja08 » 13 Fév 2015, 12:34

Uast a écrit:

Pour avoir fait pas mal de compétition dans beaucoup de sports différents, je suis toujours prudent car j'ai déjà vu de nombreux retournements de situation et il ne faut jamais crier victoire avant de franchir la ligne d'arrivée.

Avant d'être perturbé par la coupe de France, et en dehors de la défaite contre nous en Août, Quevilly avait gagné tous ses matchs ...

Si Quevilly gagne à nouveau tous ses matchs, il nous faudra 9 victoires et 1 nul lors des 13 dernières journées et pas seulement 5 victoires ...

On en saura un peu plus samedi soir ... Si on gagne à Saint Germain et que Quevilly fait nul contre Amiens, j'y croirai un peu plus ... Mais tant que rien n'est fait mathématiquement, ne considérons pas que c'est gagné

que Quevilly gagne samedi et qu'on perde à saint Germain, et ils reviennent à 8 points (c'est à dire même pas 3 matchs) à 12 rencontres de la fin ...

Amicalement

Je rejoint ton avis Uast ....à 100% :geek:
gangja08

Messagepar yogo » 13 Fév 2015, 14:52

Si quevilly gagne tout ... Soyons sérieux
Bon je laisse avec tes doutes, moi je n'en n'ai aucun
yogo

Messagepar Uast » 13 Fév 2015, 15:57

yogo a écrit:Si quevilly gagne tout ... Soyons sérieux
Bon je laisse avec tes doutes, moi je n'en n'ai aucun

C'est bien d'avoir des certitudes dans la vie :)

Essayons déjà de garder notre avance demain .. ou même si possible de la creuser un peu plus ...

Je signe tout de suite pour un nul à Saint Germain et surtout un nul entre Quevilly et Amiens qui ferait bien nos affaires ... quelque soit notre résultat ...

Amicalement
Uast

Messagepar FANSDAN » 13 Fév 2015, 18:49

Le plus dur c'est pas les réserves pro mais les plus petites formations comme dieppe ivry mantes et roye noyon etc... Donc méfiance quand même!
FANSDAN

Messagepar jdphil » 14 Fév 2015, 13:05

Uast a écrit:Je signe tout de suite pour un nul à Saint Germain et surtout un nul entre Quevilly et Amiens qui ferait bien nos affaires ... quelque soit notre résultat ...

alors on est 2 à signer :D
et dans la foulée, ESSG - Romorantin est diffusé sur foot-national. intéressant ;)
jdphil

Messagepar miister.johan » 14 Fév 2015, 13:48

Des nuls c'est beaux, mais si derrière ça gagne.. ça va vite revenir quand même sur 4-5matchs :|
miister.johan

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA