[20ème journée] Entente SSG - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Entente SSG - Sedan

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 18 Avr 2015, 21:22

Albal a écrit:Merci pour vos comptes rendus !
Y avait - il un déplacement d'organisé par les clubs de supporters ? Car à la mi-temps, il me semble que la présidente du KVR a dit que le bus avait du être annulé ...
Allez SEDAN

salut mon ami albal,
effectivement on a annulé le bus hier en toute fin d'après midi...faut dire quand même qu'on a fait tous les dep depuis 18 mois et cela grace à la reprise du cssa par les frères Dubois.
la national étant acquise, on a décidé de se regrouper comme jamais pour le 2 mai chez les pleureuses :mrgreen: avant un dernier à Mantes la jolly.
auparavant, un gros challenge attend le public samedi : la VRAI fête à Dugo pour la montée et en plus ( bah ouai quand même ) les 15 ans de présence active des KVR à côté depuis un bon moment de nos amis YB qui eux ont fêté leurs 10 ans contre Arras....
le collectif est là et encore un bon moment et tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre : une seule consigne : chanter pour SEDAN durant 94 minutes à chaque match. :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar cssa91 » 19 Avr 2015, 01:07

Même si le score est minimal, on ne s'est jamais vraiment senti en danger tant les attaquants adverses étaient quand même assez maladroits ou alors c'était notre arrière garde qui était particulièrement sûr d'elle hier avec très peu de fautes.

A part 2 dégagements ratés, j'ai plutôt trouvé Jean pas mal dans les buts, il a fait son match.

Pour le reste, je note que Ghezoui gagnerait en efficacité à parfois moins conserver le ballon, c'en est parfois agaçant ....

Petit match sur le terrain et petit match en tribune ou nous étions (j'ai compté) un peu plus de 70. Il manquait les supporters qui lancent les chants et l'ambiance était très calme... et comme le vent qui balayait les tribunes refroidissait tout le monde en plus ...

Mais l'essentiel est ailleurs ... une nouvelle victoire... pas de but encaissé ... le score minimum idéal pour atteindre nos objectifs de fin de saison :

Champion de CFA : objectif du match atteint
Meilleure attaque : +1 sur un match en retard
Meilleure défense : 0 but encaissé
Record de points : + 4 avec toujours nos jokers disponibles : 1 défaite ou 2 nuls.
cssa91

Messagepar lardennais48 » 19 Avr 2015, 06:25

Merci pour les infos, surtout pour l'ambiance car ce n'était pas très perceptible dans la retransmission. A part cela le match était agréable à suivre malgré une seule caméra et les commentateurs étaient sympas. En espérant du monde samedi. Allez Sedan.
lardennais48

Messagepar bripat13 » 19 Avr 2015, 06:59

Un match effectivement tranquille mais je suis surpris par l équipe de l ESSG qui à proposé du beau jeu et je pense ne merite pas cette place au classement
Pour la retransmission cette fois ci parfaite par rapport à la precedente :mrgreen: ils sont restés sur le cul de voir le nombre de connections pour le match comme quoi SEDAN restera toujours SEDAN dans le monde du foot ;)
bripat13

Messagepar rethel30 » 19 Avr 2015, 08:18

papy08 a écrit:Et m..... REIMS qui va gagner à BASTIA 2 à 1......

dommage , mais tous les espoirs restent permis, ils n'ont que 3 pts de + que Lorient ;)
rethel30

Messagepar Albal » 19 Avr 2015, 09:27

letank32 a écrit:
Albal a écrit:Merci pour vos comptes rendus !
Y avait - il un déplacement d'organisé par les clubs de supporters ? Car à la mi-temps, il me semble que la présidente du KVR a dit que le bus avait du être annulé ...
Allez SEDAN

salut mon ami albal,
effectivement on a annulé le bus hier en toute fin d'après midi...faut dire quand même qu'on a fait tous les dep depuis 18 mois et cela grace à la reprise du cssa par les frères Dubois.
la national étant acquise, on a décidé de se regrouper comme jamais pour le 2 mai chez les pleureuses :mrgreen: avant un dernier à Mantes la jolly.
auparavant, un gros challenge attend le public samedi : la VRAI fête à Dugo pour la montée et en plus ( bah ouai quand même ) les 15 ans de présence active des KVR à côté depuis un bon moment de nos amis YB qui eux ont fêté leurs 10 ans contre Arras....
le collectif est là et encore un bon moment et tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre : une seule consigne : chanter pour SEDAN durant 94 minutes à chaque match. :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.

Merci letank32 !
J'ai aussi prévu depuis longtemps de me rendre à CROIX, la date était cochée depuis le début de saison....
Dommage que notre équipe est tournée aussi fort ces dernières semaines :D , j'aurais aimé fêter la montée là bas.. ;)
On y ira quand même avec un objectif : les renvoyer en CFA2... :lol: :lol: :lol:
Il reste 5 matchs pour faire encore et encore la fête, profitons-en !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar gangja08 » 19 Avr 2015, 13:50

http://www.foot-national.com/2014-2015-buteurs-cfa-groupe-a.html

En tête du classement des meilleurs buteurs nos deux artificiers Armand et Goba.....deux joueurs qui animerons notre attaque en national ...j'en doute pas... 8-)
gangja08

Messagepar Albal » 19 Avr 2015, 16:07

gangja08 a écrit:http://www.foot-national.com/2014-2015-buteurs-cfa-groupe-a.html

En tête du classement des meilleurs buteurs nos deux artificiers Armand et Goba.....deux joueurs qui animerons notre attaque en national ...j'en doute pas... 8-)

A noter qu ils n ont pas encore comptabilisé le but d hier car Kévin en est à 14 en championnat...
ALLEZ SEDAN
Albal

Messagepar freed0m » 24 Avr 2015, 05:48

freed0m

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA