[20ème journée] Entente SSG - Sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [20ème journée] Entente SSG - Sedan
Albal a écrit:Merci pour vos comptes rendus !
Y avait - il un déplacement d'organisé par les clubs de supporters ? Car à la mi-temps, il me semble que la présidente du KVR a dit que le bus avait du être annulé ...
Allez SEDAN
salut mon ami albal,
effectivement on a annulé le bus hier en toute fin d'après midi...faut dire quand même qu'on a fait tous les dep depuis 18 mois et cela grace à la reprise du cssa par les frères Dubois.
la national étant acquise, on a décidé de se regrouper comme jamais pour le 2 mai chez les pleureuses

auparavant, un gros challenge attend le public samedi : la VRAI fête à Dugo pour la montée et en plus ( bah ouai quand même ) les 15 ans de présence active des KVR à côté depuis un bon moment de nos amis YB qui eux ont fêté leurs 10 ans contre Arras....
le collectif est là et encore un bon moment et tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre : une seule consigne : chanter pour SEDAN durant 94 minutes à chaque match.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Même si le score est minimal, on ne s'est jamais vraiment senti en danger tant les attaquants adverses étaient quand même assez maladroits ou alors c'était notre arrière garde qui était particulièrement sûr d'elle hier avec très peu de fautes.
A part 2 dégagements ratés, j'ai plutôt trouvé Jean pas mal dans les buts, il a fait son match.
Pour le reste, je note que Ghezoui gagnerait en efficacité à parfois moins conserver le ballon, c'en est parfois agaçant ....
Petit match sur le terrain et petit match en tribune ou nous étions (j'ai compté) un peu plus de 70. Il manquait les supporters qui lancent les chants et l'ambiance était très calme... et comme le vent qui balayait les tribunes refroidissait tout le monde en plus ...
Mais l'essentiel est ailleurs ... une nouvelle victoire... pas de but encaissé ... le score minimum idéal pour atteindre nos objectifs de fin de saison :
Champion de CFA : objectif du match atteint
Meilleure attaque : +1 sur un match en retard
Meilleure défense : 0 but encaissé
Record de points : + 4 avec toujours nos jokers disponibles : 1 défaite ou 2 nuls.
A part 2 dégagements ratés, j'ai plutôt trouvé Jean pas mal dans les buts, il a fait son match.
Pour le reste, je note que Ghezoui gagnerait en efficacité à parfois moins conserver le ballon, c'en est parfois agaçant ....
Petit match sur le terrain et petit match en tribune ou nous étions (j'ai compté) un peu plus de 70. Il manquait les supporters qui lancent les chants et l'ambiance était très calme... et comme le vent qui balayait les tribunes refroidissait tout le monde en plus ...
Mais l'essentiel est ailleurs ... une nouvelle victoire... pas de but encaissé ... le score minimum idéal pour atteindre nos objectifs de fin de saison :
Champion de CFA : objectif du match atteint
Meilleure attaque : +1 sur un match en retard
Meilleure défense : 0 but encaissé
Record de points : + 4 avec toujours nos jokers disponibles : 1 défaite ou 2 nuls.
- cssa91
Merci pour les infos, surtout pour l'ambiance car ce n'était pas très perceptible dans la retransmission. A part cela le match était agréable à suivre malgré une seule caméra et les commentateurs étaient sympas. En espérant du monde samedi. Allez Sedan.
- lardennais48
Un match effectivement tranquille mais je suis surpris par l équipe de l ESSG qui à proposé du beau jeu et je pense ne merite pas cette place au classement
Pour la retransmission cette fois ci parfaite par rapport à la precedente
ils sont restés sur le cul de voir le nombre de connections pour le match comme quoi SEDAN restera toujours SEDAN dans le monde du foot 
Pour la retransmission cette fois ci parfaite par rapport à la precedente

- bripat13
papy08 a écrit:Et m..... REIMS qui va gagner à BASTIA 2 à 1......
dommage , mais tous les espoirs restent permis, ils n'ont que 3 pts de + que Lorient

- rethel30
letank32 a écrit:Albal a écrit:Merci pour vos comptes rendus !
Y avait - il un déplacement d'organisé par les clubs de supporters ? Car à la mi-temps, il me semble que la présidente du KVR a dit que le bus avait du être annulé ...
Allez SEDAN
salut mon ami albal,
effectivement on a annulé le bus hier en toute fin d'après midi...faut dire quand même qu'on a fait tous les dep depuis 18 mois et cela grace à la reprise du cssa par les frères Dubois.
la national étant acquise, on a décidé de se regrouper comme jamais pour le 2 mai chez les pleureusesavant un dernier à Mantes la jolly.
auparavant, un gros challenge attend le public samedi : la VRAI fête à Dugo pour la montée et en plus ( bah ouai quand même ) les 15 ans de présence active des KVR à côté depuis un bon moment de nos amis YB qui eux ont fêté leurs 10 ans contre Arras....
le collectif est là et encore un bon moment et tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre : une seule consigne : chanter pour SEDAN durant 94 minutes à chaque match.![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
Merci letank32 !
J'ai aussi prévu depuis longtemps de me rendre à CROIX, la date était cochée depuis le début de saison....
Dommage que notre équipe est tournée aussi fort ces dernières semaines

On y ira quand même avec un objectif : les renvoyer en CFA2...

Il reste 5 matchs pour faire encore et encore la fête, profitons-en !
Allez SEDAN
- Albal
http://www.foot-national.com/2014-2015-buteurs-cfa-groupe-a.html
En tête du classement des meilleurs buteurs nos deux artificiers Armand et Goba.....deux joueurs qui animerons notre attaque en national ...j'en doute pas...
En tête du classement des meilleurs buteurs nos deux artificiers Armand et Goba.....deux joueurs qui animerons notre attaque en national ...j'en doute pas...

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:http://www.foot-national.com/2014-2015-buteurs-cfa-groupe-a.html
A noter qu ils n ont pas encore comptabilisé le but d hier car Kévin en est à 14 en championnat...
ALLEZ SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA