[8ème journée] Orléans-Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Orléans-Sedan

Messagepar SangliYeah » 26 Sep 2015, 12:23

Disons que lorsqu'on se penche sur le nombre de points qu'a le 1er non-relégable ces dernières saisons, en gros il faut compter 40 points. On en a 9 à ce jour, à pratiquement 1/4 championnat, si on gagne vendredi pro on aura 12 points après 9 matchs (soit un peu plus du 1/4 championnat), on voit qu'on est vraiment limite. Ne jouons pas avec le feu quoi... :?
SangliYeah

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 26 Sep 2015, 13:42

Sauf erreur, avec 0 point l'an dernier on arrivait à se maintenir en national car il me semble que le dernier Épinal a été repêché :)

Sinon, il faut en général un peu plus de 1 point par match pour se maintenir, et un peu moins de 2 points par match pour monter.

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 26 Sep 2015, 16:07

un hic quand même, c'est la conduite de romain armand...même pas un petit signe ou un coucou à la fin du match en direction des supporters Sedanais...excellente mentalité !

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Ybmord » 26 Sep 2015, 20:18

Sur la photo du journal local, il est dans le groupe jubilatoire orléanais après le but contre ses anciens frères d'armes. Mais pouvait-il faire autrement ? Le contraire aurait attiré sur lui, un zeste de soupçon.
Mais preuve qu'il était pas bien dans ses chaussettes à crampons, il a loupé un but tout fait. L'oeil était dans la tombe, et regardait Romain.
Ybmord

Messagepar yogo » 27 Sep 2015, 13:10

Bon on vient de jouer 7 des 8 premiers au classement et on est 12 eme au quart du championnat, donc je suis certain qu'on va se maintenir sans problème, je prend un pari avec les pleureuses on sera dans dans les 5 premiers a noel ce qui serait logique avec le 5 eme budget :mrgreen:
Et la je vais vibrer comme au bon vieux temps, avec une place en vue sur le podium pour la phase retour
yogo

Messagepar Nedm » 28 Sep 2015, 17:48

En visionnant le but d'Orléans, ou bien ils sont ultra chanceux ou alors on manque sérieusement d'agressivité en défense.........2aller retour dans notre surface sans aucun sedanais pour contrer ce ballon....gnarffff ;)
Nedm

Messagepar FANSDAN » 28 Sep 2015, 18:13

Nedm a écrit:En visionnant le but d'Orléans, ou bien ils sont ultra chanceux ou alors on manque sérieusement d'agressivité en défense.........2aller retour dans notre surface sans aucun sedanais pour contrer ce ballon....gnarffff ;)

c'est vrai que c'est abusé quand même! c'est le jeu comme on dit!!
FANSDAN

Messagepar BVF » 28 Sep 2015, 20:47

yogo a écrit:Bon on vient de jouer 7 des 8 premiers au classement et on est 12 eme au quart du championnat, donc je suis certain qu'on va se maintenir sans problème, je prend un pari avec les pleureuses on sera dans dans les 5 premiers a noel ce qui serait logique avec le 5 eme budget :mrgreen:
Et la je vais vibrer comme au bon vieux temps, avec une place en vue sur le podium pour la phase retour

Je serais du même avis que toi, concernant le maintien, concernant la 5ème place et une chance de se glisser sur le podium, il faudra être un peu plus entreprenant sur le terrain.
J'aimerais voir un Spelle faire son entrée, il a une certaine gnac qui m'avait plu et qui aménerait à mon sens de l'allant à cette équipe rien que dans le premier quart d'heure
BVF

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA