Passeurs décisifs
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Passeurs décisifs
Le site AS.com propose les statistiques des joueurs (minutes jouées, buts, cartons), à l'exception des passeurs décisifs.
Ce sujet étant tout de même intéressant (sauf pour Uast, si on s'en réfère à ses commentaires ironiques à chaque fois qu'on aborde ce sujet), je me permets d'indiquer le classement sur le forum. Les dernières informations qu'il me manquait m'ont été confirmées ce jour par l'attaché de presse du CSSA (Margaux) ainsi que par les joueurs eux-mêmes. Merci à eux et à tous ceux qui m'ont permis de le mettre à jour au fil des matchs.
1er Jean-Jacques Rocchi 3 passes décisives (1 pour Lesueur contre Bar sur Seine - 1 pour Suray à St Quentin - 1 pour Persico à Andelot).
1er Dylan Suray 3 passes décisives (1 pour Lesueur contre Reims - 1 pour Fernandes contre Bar sur Seine - 1 pour Persico contre Compiègne).
3ème Olivier Vasseur 2 passes décisives (1 pour Dikamona contre Reims - 1 pour Persico contre Bar sur Seine)
3ème Benjamin Leclerc 2 passes décisives (1 pour Lesueur à Epernay - 1 pour Chemali contre Bar sur Seine)
3ème David Fernandes 2 passes décisives (2 pour Suray à St Quentin)
3ème Dimitri Lesueur 2 passes décisives (1 pour Canales contre O.Charleville - 1 pour Suray contre Compiègne)
3ème Sébastien Persico 2 passes décisives (1 pour Suray contre O.Charleville - 1 pour Lesueur contre Compiègne)
8ème Damien Dufour 1 passe décisive (pour Fernandes contre Cernay lès Reims)
8ème Clément Simothé 1 passe décisive (pour Lesueur contre Cernay lès Reims)
8ème Baba Touré 1 passe décisive (pour Fernandes contre Bar sur Seine)
8ème Houssem Chemali 1 passe décisive (pour Fernandes contre Bar sur Seine).
Ce sujet vous permettra également de mettre les informations que vous aurez sur les passeurs décisifs des prochains matchs, afin de mettre à jour le classement au fil des rencontres.
Ce sujet étant tout de même intéressant (sauf pour Uast, si on s'en réfère à ses commentaires ironiques à chaque fois qu'on aborde ce sujet), je me permets d'indiquer le classement sur le forum. Les dernières informations qu'il me manquait m'ont été confirmées ce jour par l'attaché de presse du CSSA (Margaux) ainsi que par les joueurs eux-mêmes. Merci à eux et à tous ceux qui m'ont permis de le mettre à jour au fil des matchs.

1er Jean-Jacques Rocchi 3 passes décisives (1 pour Lesueur contre Bar sur Seine - 1 pour Suray à St Quentin - 1 pour Persico à Andelot).
1er Dylan Suray 3 passes décisives (1 pour Lesueur contre Reims - 1 pour Fernandes contre Bar sur Seine - 1 pour Persico contre Compiègne).
3ème Olivier Vasseur 2 passes décisives (1 pour Dikamona contre Reims - 1 pour Persico contre Bar sur Seine)
3ème Benjamin Leclerc 2 passes décisives (1 pour Lesueur à Epernay - 1 pour Chemali contre Bar sur Seine)
3ème Dimitri Lesueur 2 passes décisives (1 pour Canales contre O.Charleville - 1 pour Suray contre Compiègne)
3ème Sébastien Persico 2 passes décisives (1 pour Suray contre O.Charleville - 1 pour Lesueur contre Compiègne)
Ce sujet vous permettra également de mettre les informations que vous aurez sur les passeurs décisifs des prochains matchs, afin de mettre à jour le classement au fil des rencontres.

-
Fretard - Messages: 1993
Re: Passeurs décisifs
Fretard a écrit:Le site AS.com propose les statistiques des joueurs (minutes jouées, buts, cartons), à l'exception des passeurs décisifs.
Ce sujet étant tout de même intéressant (sauf pour Uast, si on s'en réfère à ses commentaires ironiques à chaque fois qu'on aborde ce sujet), je me permets d'indiquer le classement sur le forum. Les dernières informations qu'il me manquait m'ont été confirmées ce jour par l'attaché de presse du CSSA (Margaux) ainsi que par les joueurs eux-mêmes. Merci à eux et à tous ceux qui m'ont permis de le mettre à jour au fil des matchs.![]()
C'est juste que pour moi le football est un sport collectif et qu'il me semble aberrant qu'on note les noms des buteurs et des passeurs ... car un passeur a aussi reçu le ballon d'un autre .. etc

C'est l'équipe qui marque et pas un joueur ... c'est l'équipe qui ne prend pas de but et pas le gardien ...
Mais c'est pas très grave ...

Amicalement
- Uast
pessimiste, quand tu me tient...
- letank32
Très bonne idée Fretard. Nous te tiendrons au courant des évolutions à chaque match. On compte les passeurs décisifs à tous les niveaux, et dans tous les sports, alors pourquoi pas pour SEDAN...
En Hockey sur glace, on totalise même le nombre de buts et le nombre de passes pour voir qui est en tête au classement cumulé par points.
C'est la que l'on peut aussi juger les joueurs offensifs, à leur rendement buts - passes décisives....
Moi, j'adhère.
En Hockey sur glace, on totalise même le nombre de buts et le nombre de passes pour voir qui est en tête au classement cumulé par points.
C'est la que l'on peut aussi juger les joueurs offensifs, à leur rendement buts - passes décisives....
Moi, j'adhère.
- Albal
c est sympa comme idée, d autant plus que la dernière passe (dite decisive) est souvent plus difficile à réaliser que le but lui-même. à voir (ou revoir) le caviar de Rio Mavuba à Nolan Roux contre Monaco. du grand art....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Une passe décisive de plus pour FERNANDES après le match de CRETEIL, et celle-là, elle est vraiment décisive avec un vrai caviar.
Il rejoint donc la tête de ce classement avec 3 passes décisives.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Une passe décisive de plus pour FERNANDES après le match de CRETEIL, et celle-là, elle est vraiment décisive avec un vrai caviar.
Allez SEDAN
Pour faire suite à ton message, classement mis à jour :
1er David Fernandes 3 passes décisives (2 pour Suray à St Quentin, 1 pour Persico contre Créteil)
4ème Olivier Vasseur 2 passes décisives (1 pour Dikamona contre Reims - 1 pour Persico contre Bar sur Seine)
4ème Benjamin Leclerc 2 passes décisives (1 pour Lesueur à Epernay - 1 pour Chemali contre Bar sur Seine)
4ème Dimitri Lesueur 2 passes décisives (1 pour Canales contre O.Charleville - 1 pour Suray contre Compiègne)
4ème Sébastien Persico 2 passes décisives (1 pour Suray contre O.Charleville - 1 pour Lesueur contre Compiègne)
8ème Clément Simothé 1 passe décisive (pour Lesueur contre Cernay lès Reims - ou 2 passes décisives car c'est peut-être lui qui fait la passe pour le 5ème but contre Bar sur Seine - information à vérifier auprès du joueur).
8ème Houssem Chemali 1 passe décisive (pour Fernandes contre Bar sur Seine : sous réserve car il s'agit peut-être de Clément Simothé - information à vérifier auprès du joueur).
-
Pour la passe décisive contre BAR SUR SEINE, quelqu'un présent au match doit pouvoir nous confirmer. Personnellement, je n'y étais pas, mais on m'avait parlé de CHEMALI... A voir....
- Albal
Fretard a écrit:Albal a écrit:Une passe décisive de plus pour FERNANDES après le match de CRETEIL, et celle-là, elle est vraiment décisive avec un vrai caviar.
Allez SEDAN
Pour faire suite à ton message, classement mis à jour :
1er David Fernandes 3 passes décisives (2 pour Suray à St Quentin, 1 pour Persico contre Créteil)
4ème Olivier Vasseur 2 passes décisives (1 pour Dikamona contre Reims - 1 pour Persico contre Bar sur Seine)
4ème Benjamin Leclerc 2 passes décisives (1 pour Lesueur à Epernay - 1 pour Chemali contre Bar sur Seine)
4ème Dimitri Lesueur 2 passes décisives (1 pour Canales contre O.Charleville - 1 pour Suray contre Compiègne)
4ème Sébastien Persico 2 passes décisives (1 pour Suray contre O.Charleville - 1 pour Lesueur contre Compiègne)
8ème Clément Simothé 1 passe décisive (pour Lesueur contre Cernay lès Reims - ou 2 passes décisives car c'est peut-être lui qui fait la passe pour le 5ème but contre Bar sur Seine - information à vérifier auprès du joueur).
8ème Houssem Chemali 1 passe décisive (pour Fernandes contre Bar sur Seine : sous réserve car il s'agit peut-être de Clément Simothé - information à vérifier auprès du joueur).
Il y a des points positifs après le match contre VA. Le classement est déjà à jour.

- Albal
C'est vrai !!
Pourvu que les joueurs ne nous facilitent pas la tâche comme ça plusieurs fois dans la saison ...

Pourvu que les joueurs ne nous facilitent pas la tâche comme ça plusieurs fois dans la saison ...

-
Je n'étais pas au match et sur le résumé vidéo, on voit l'action du but de SEDAN à POISSY vraiment au dernier moment. Apparemment, le passeur décisif serait LESUEUR...
- Albal
fort possible, en tout cas c 'est lui que Fernandes vient remercier apres son but. on attend confirmation des supporters présents au stade...
- Chrisdu54
Effectivement c'est LESUEUR d'aprés les déclarations d'aprés match de l'entraineur de Poissy
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
C'était pourtant coté tribune devant nos yeux, mais je n'ai pas fait attention. Je me souviens surtout du gros travail de Anziani au milieu qui lance le ballon à droite sur un joueur (?) qui remet tout de suite au centre pour le but
Amicalement
Amicalement
- Uast
Concernant la passe, sur l'union le lendemain du match il annonçait Persico.
-
LBR08 - Messages: 1536
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA