[3ème journée] Quevilly - Sedan
[3ème journée] Quevilly - Sedan
L'entrée pour ce match sera gratuite - Il faudra toutefois se procurer un billet au guichet comme l'exige la réglementation en vigueur. (Source site officiel de Quevilly).
- LE PRESIDENT
Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan
Capacité du stade de 2 700 places
C'est pour jouer à guichets fermés et nous mettre la pression, mais il y aura des supporters sedanais quoiqu'il en soit
A ce propos, des bus sont ils organisés ?
C'est pour jouer à guichets fermés et nous mettre la pression, mais il y aura des supporters sedanais quoiqu'il en soit
- cssa91
Entrée gratuite pour les personnes habitant l'agglo de quevilly ou meme pour les sedanais? j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises à l'entrée!
- FANSDAN
c'est quand même bizarre qu'un match comme ça soit gratuit?
- FANSDAN
LE PRESIDENT a écrit:L'entrée pour ce match sera gratuite - Il faudra toutefois se procurer un billet au guichet comme l'exige la réglementation en vigueur. (Source site officiel de Quevilly).
Merci de respecter la syntaxe des titres : [xième journée] Sedan - X
Ici en l’occurrence : [3ème journée] Quevilly - Sedan
- michaël
FANSDAN a écrit:Entrée gratuite pour les personnes habitant l'agglo de quevilly ou meme pour les sedanais? j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises à l'entrée!
La saison dernière, je suis aller voir Sedan contre le Paris FC ; l'entrée était gratuite pour tout le monde au stade Déjérine
Il n'y avait même pas de billetterie
Je pense que Quevilly veut faire venir un max de monde pour ce qui est déjà une affiche au sommet
C'est une manière de recruter des spectateurs (à défaut de supporters) pour les prochains matches (si ça se passe bien pour eux) mais en même temps, ils passent à côté d'une bonne recette qu'ils auraient réalisée de toute façon avec la venue de Sedan
Beauvais a essayé un peu la même chose au premier match chez eux avec toutes les places à 1€ (pas sympa pour les abonnés ...), ils ont eu un peu plus de 1 000 personnes ce qui a semblé une bonne affluence face au promu Arras avec une victoire à la clé 2-1
On va dire que c'est une forme d'investissement pour le reste de la saison ...
- cssa91
La place serait gratuite pour les deux camps ou non ? sa me semble trop beau quand même... Allez Sedan !
- Diego08200
cssa91 a écrit:Capacité du stade de 2 700 places
oui un bus en commun KVR-YB est en cours et il reste encore quelques places...pressés vous auprès res responsables habituels...
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Quevilly et sedan sont les grands favori de cette poule se sera un match au sommet de ce championnat et si nous gagnons cela confirmera notre statut de favori et que nous somme un concurrent serieux a la montée en national j'espere vraiment que sedan va ramener les 4 points de quevilly
- Mohamed08
letank32 a écrit:cssa91 a écrit:Capacité du stade de 2 700 places
oui un bus en commun KVR-YB est en cours et il reste encore quelques places...pressés vous auprès res responsables habituels...
allez sedan,ici ou ailleurs
les places sont bien gratuites pour les 2 clubs.
c'est pour rendre un dernier hommage à un dirigeant emblématique de l'USQ, décédé le 5/8/2014.
http://www.usquevilly.fr/
- claude76
Si les places sont gratuites pour les sedanais, il faudra au moins leur rendre la pareille quand les supporteurs de l'USQ se déplaceront à Dugauguez...Beau geste de leur part
- Looping08
excellente idée...qu'a certainement été prise en compte par Mr Dubois...
au retour : 4 tribunes d'ouvertes....nan je déconne!!! y-aura jamais assez de monde n'y de passionnés
tien?je taquine...
allez sedan,ici ou ailleurs.

au retour : 4 tribunes d'ouvertes....nan je déconne!!! y-aura jamais assez de monde n'y de passionnés

tien?je taquine...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
La particularité de cette équipe de Quevilly, peut être un cas unique en CFA voire dans toutes les divisions nationales (je n'ai pas vérifié), c'est que son équipe B joue en CFA 2, juste à l’étage en dessous ou nous étions il n'y a pas si longtemps.
On peut raisonnablement supposer qu'ils ont en conséquence un banc de qualité avec des remplaçants, qui, quoiqu'il arrive, jouent à un niveau proche de l'équipe fanion chaque weekend.
Je pense que c'est important pour la motivation et la mobilisation des joueurs.
C'est à prendre en compte pour la saison et il faudra se méfier samedi de cette équipe, car elle a surement beaucoup de ressources sur un match.
Pour autant, nous avons aussi cette année le banc pour assurer les coups durs.
On peut raisonnablement supposer qu'ils ont en conséquence un banc de qualité avec des remplaçants, qui, quoiqu'il arrive, jouent à un niveau proche de l'équipe fanion chaque weekend.
Je pense que c'est important pour la motivation et la mobilisation des joueurs.
C'est à prendre en compte pour la saison et il faudra se méfier samedi de cette équipe, car elle a surement beaucoup de ressources sur un match.
Pour autant, nous avons aussi cette année le banc pour assurer les coups durs.
- cssa91
gartuit pour les 08 mais à la fin j'espère que c'est Quevilly qui paiera (et cher!!!) 

- arduinna
Si certain(e)s connaissent le stade de Quevilly et leur affluence habituelle, est il possible que le stade soit plein pour la rencontre de samedi?
Cette question juste pour éviter de faire 2 heures de route et de devoir faire demi tour car il n'y a plus de place ... 2700 places c'est à la fois beaucoup et pas beaucoup ...
Amicalement
Cette question juste pour éviter de faire 2 heures de route et de devoir faire demi tour car il n'y a plus de place ... 2700 places c'est à la fois beaucoup et pas beaucoup ...

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA