[4ème journée] Sedan - Paris SG B
Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B
Voici la composition du QSG B hier contre calais
http://www.lavoixdunord.fr/region/football-cfa-le-crufc-s-est-reveille-trop-face-au-psg-b-ia33b0n2351143
Amicalement
http://www.lavoixdunord.fr/region/football-cfa-le-crufc-s-est-reveille-trop-face-au-psg-b-ia33b0n2351143
Amicalement
- Uast
On peut noter une différence essentielle entre cette année de CFA et l'année dernière : c'est l'homogénéité des équipes car après 3 journées les meilleurs ont une différence de + 3 et les derniers de -3. Cela veut dire que tous les matchs seront accrochés.
Nous avons gagné nos 3 premiers matchs par un but d'écart, et on aurait pu marquer encore plus de buts car notre équipe créé du jeu.
Alors pour ce match, j'espère une nouvelle belle victoire : 2 à 0.
On devrait voir la première apparition d'ARMAND (titulaire ?), et peut-être finalement CELINA en n° 6, en attendant le retour de DURAND, puisque DABO et JAMES ne semblent pas avoir convaincu à ce poste sur les derniers matchs....
Allez SEDAN
Nous avons gagné nos 3 premiers matchs par un but d'écart, et on aurait pu marquer encore plus de buts car notre équipe créé du jeu.
On devrait voir la première apparition d'ARMAND (titulaire ?), et peut-être finalement CELINA en n° 6, en attendant le retour de DURAND, puisque DABO et JAMES ne semblent pas avoir convaincu à ce poste sur les derniers matchs....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:On peut noter une différence essentielle entre cette année de CFA et l'année dernière : c'est l'homogénéité des équipes car après 3 journées les meilleurs ont une différence de + 3 et les derniers de -3. Cela veut dire que tous les matchs seront accrochés.
Allez SEDAN
Celina est venu se placer en milieu défensif quand il est rentré hier ...

Si Fouzari fait tourner, on devrait voir Celina et Armand samedi prochain dans les 11 et Durand dans les 16 ... Et peut être Vasseur dans les 16 pour lui maintenir la pression.
En tout cas, notre force cette année est d'avoir 18 joueurs au lieu de 11 l'an dernier ...
En face, je n'ai pas trouvé Quevilly meilleur que Poissy ... On saura fin septembre quelles sont les forces en présence mais je verrais bien une lutte entre Beauvais et nous pour la montée... C'est juste une prémonition

Amicalement
- Uast
Uast, merci d'arrêter les provocations et de déformer le nom du PSG.
-
Pinta - Messages: 2476
Est ce que DURAND a repris l'entraînement ?
- Albal
Albal a écrit:Est ce que DURAND a repris l'entraînement ?
Il me semble l'avoir vu sur pas mal de photos de l'entrainement depuis lundi dernier
Amicalement
- Uast
Pour samedi, j'espère une belle affluence, d'autant plus qu'ils annoncent une belle météo...
Un petit 4000 spectateurs serait vraiment super...
Savez vous combien le club compte d'abonnés ? J'avais entendu parler de 600 avant le match contre LENS...
Merci pour les infos...
Allez SEDAN
Savez vous combien le club compte d'abonnés ? J'avais entendu parler de 600 avant le match contre LENS...
Merci pour les infos...
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Albal a écrit:Est ce que DURAND a repris l'entraînement ?
Il me semble l'avoir vu sur pas mal de photos de l'entrainement depuis lundi dernier
Amicalement
OK. Merci UAST.
On peut donc penser qu'il sera effectivement dans les 16 et qu'il rentrera en 2° mi-temps pour jouer ses premières minutes avec nous...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pour samedi, j'espère une belle affluence, d'autant plus qu'ils annoncent une belle météo...
Merci pour les infos...
Allez SEDAN
En tout cas, on sera plusieurs milliers devant la TV

Amicalement
- Uast
LBR08 a écrit:Le match sera diffusée sur Internet à l'adresse suivante.
http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html
J'avais lu ton information à la va-vite mais c'est bien confirmé, et c'est énorme pour une équipe de CFA. Le match va passer en intégralité sur ce site... Génial, en espérant un résultat positif ce qui constituerait un bon tremplin pour la suite....
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Albal a écrit:Pour samedi, j'espère une belle affluence, d'autant plus qu'ils annoncent une belle météo...
Merci pour les infos...
Allez SEDAN
En tout cas, on sera plusieurs milliers devant la TV![]()
Amicalement
J'espère que le site va pouvoir suivre au niveau connexion....
Allez SEDAN
- Albal
3 matchs 12 points, ont ne pouvaient mieux commencer
, je trouve que ce match à été le plus difficile contre Quevilly depuis la reprise du championnat. Nos joueurs ont su puisser pour aller cherché ce but en 2ème mi-temps. l'adversaire nous a donner un peu de frayeur sur quelques corner. le principal au coup de sifflet final les 4points acquis. Allez Sedan, soyons nombreux samedi prochain contre l'PSG B !!! 

- Diego08200
Sur foot-national il y a un résumé vidéo du matche PSG-Calais.
http://www.foot-national.com/foot-paris-sg-b-calais-le-resume-du-match-en-video-62174.html
http://www.foot-national.com/foot-paris-sg-b-calais-le-resume-du-match-en-video-62174.html
- glup
Sachant que c'est un week-end de trêve. L'équipe de réservé peut venir avec combien de joueurs de l' équipe de ligue1?
- laurentcorblin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA