[9ème journée] Sedan - Amiens AC
[9ème journée] Sedan - Amiens AC
Le CSSA reçoit ce samedi 1er novembre à 18hr l'équipe d'Amiens à Dugauguez...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Re: [9ème journée] Sedan - Amiens AC
l' AMIENS AC s'est qualifié 6 a 0 hier sur le terrain de Pont Ste Maxence , equipe de district Oise ;
- jerry08
moins fort que romorantin et quevilly mais ils ne sont pas 4eme par hasard donc méfiance .allez Sedan.
- expat 67
Un nouveau gros morceau après Quevilly et Romorantin. Si on négocie bien ce match, et qu'on est sérieux sur les suivants, on atteindra la trêve dans une position ultra confortable.
Car il nous reste :
Réception Amiens
Déplacement Arras
Réception Roye-Noyon
Déplacement Dieppe
Réception Croix
Déplacement Beauvais
La réception de Mantes-la-Jolie aura lieu en janvier et nous serons alors à mi-parcours.
On doit vaincre Amiens à tous prix, pour les distancer définitivement de la course à la montée d'une part, pour maintenir (voir accroitre) notre avance sur Quevilly qui recevra de son côté Beauvais (avant d'aller à Mantes...).
Eux ne lacheront rien, nous nous devons d'en faire de même.
Et puis après un mois d'absence à Dugau, il faut bien fêter ça dignement.
Car il nous reste :
Réception Amiens
Déplacement Arras
Réception Roye-Noyon
Déplacement Dieppe
Réception Croix
Déplacement Beauvais
La réception de Mantes-la-Jolie aura lieu en janvier et nous serons alors à mi-parcours.
On doit vaincre Amiens à tous prix, pour les distancer définitivement de la course à la montée d'une part, pour maintenir (voir accroitre) notre avance sur Quevilly qui recevra de son côté Beauvais (avant d'aller à Mantes...).
Eux ne lacheront rien, nous nous devons d'en faire de même.
Et puis après un mois d'absence à Dugau, il faut bien fêter ça dignement.

- SangliYeah
Seulement 4 buts encaissés "officiellement" pour Amiens AC en championnat. Soit la meilleure défense, ex aequo avec nous.
Je précise "officiellement", car Amiens avait perdu son 1er match de championnat 2-0 à Mantes. Mais le match leur a été donné gagnant sur tapis vert 3-0 (surement un problème de suspension ou de qualification d'un joueur de Mantes).
Je précise "officiellement", car Amiens avait perdu son 1er match de championnat 2-0 à Mantes. Mais le match leur a été donné gagnant sur tapis vert 3-0 (surement un problème de suspension ou de qualification d'un joueur de Mantes).

-
Fretard - Messages: 1993
Bat' a écrit:Un nouveau gros morceau après Quevilly et Romorantin. Si on négocie bien ce match, et qu'on est sérieux sur les suivants, on atteindra la trêve dans une position ultra confortable.
J'ai l'impression que l'on a un calendrier costaud. On passe notre temps à rencontrer des équipes en forme, et qui viennent de reprendre quelques places.
Quelque part, c'est intéressant de jouer des équipes qui vont de l'avant et ne ferment pas le jeu.
Mais d'un autre coté, on a tout gagné, on peut difficilement faire mieux, et on n'a que 3 points d'avance sur Quevilly. Ils nous mettent la pressions et eux n'ont rien à gagner, c'est flippant.
Quevilly reçoit Beauvais, onzième du classement, c'est un peu plus confortable pour eux.
-
peper - Messages: 2033
C'est vrai, et derrière ils vont à Mantes-la-Jolie qui est très mal classé. On a effectivement le sentiment que le parcours semble plus simple alors qu'on rencontre plein de costaud. Les 2 prochains matchs en sont puisqu'après c'est Arras, équipe solide également.
Quevilly n'a encore rencontré ni Romorantin, ni aucune réserve pro, qui ne sont pas les mieux classées (sauf Lille) mais qui néanmoins sont à appréhender différemment, bref on peut espérer les voir perdre quelques plumes dans les prochaines semaines, car ils finiront bien par commettre un faux pas.
A nous de rester sérieux et de continuer notre parcours, presque comme des marathoniens, comme un contre-la-montre, ne pas attendre que les autres aient une défaillance mais faire le meilleur parcours possible.
On y verra clair un peu avant le printemps certainement.
Quevilly n'a encore rencontré ni Romorantin, ni aucune réserve pro, qui ne sont pas les mieux classées (sauf Lille) mais qui néanmoins sont à appréhender différemment, bref on peut espérer les voir perdre quelques plumes dans les prochaines semaines, car ils finiront bien par commettre un faux pas.
A nous de rester sérieux et de continuer notre parcours, presque comme des marathoniens, comme un contre-la-montre, ne pas attendre que les autres aient une défaillance mais faire le meilleur parcours possible.
On y verra clair un peu avant le printemps certainement.
- SangliYeah
Je n'avais pas fait attention au fait qu'Amiens avait gagné 3 points sur tapis vert contre Mantes
Ce qui veut dire, si je ne me trompe pas, que sur le terrain, Amiens aurait seulement 18 points, c'est à dire plus ou moins comme Beauvais qui en a 17 ...
Donc Sedan et Quevilly vont tous les deux jouer contre deux équipes un peu équivalentes de niveau bon milieu de tableau il me semble
On doit gagner bien sur mais je verrais bien Beauvais aller faire nul à Quevilly
Amicalement
Ce qui veut dire, si je ne me trompe pas, que sur le terrain, Amiens aurait seulement 18 points, c'est à dire plus ou moins comme Beauvais qui en a 17 ...
Donc Sedan et Quevilly vont tous les deux jouer contre deux équipes un peu équivalentes de niveau bon milieu de tableau il me semble
On doit gagner bien sur mais je verrais bien Beauvais aller faire nul à Quevilly

Amicalement
- Uast
Quevilly nous pousse quelque part à ne pas se louper...c'est motivant et captivant à la fois de jouer dans un championnat qui malgré un sans fautes, nous inflige une pression contante...et on aura dejà un rectangle pas trop abimé par les rencontres, les jardiniers auront eu le temps d'obtenir une pelouse idéale, depuis le temps qu'on a pas foulé la pelouse 

- BVF
Après deux déplacements consécutifs en championnat et deux tours de coupe à l’extérieur Sedan rejoue enfin à Dugau.
J'espère qu'il y aura une belle ambiance et que les gars vont tout donner pour leur retour devant leur public.
Sinon comme Frétard l'a dit Amiens Ac est la meilleur défense du championnat avec nous. On peut donc s'attendre à jouer contre une équipe solide et physique avec un bloc bien compact. C'est sans doute sur ce point qu'on pourra (ou pas) rencontrer des difficultés. Contre Epernay on a pas produit un grand football (le terrain ne si prêtait pas c'est vrai) et on a aussi abusé trop de ballon long. Il va falloir assurer sur un plan offensif et être un peu plus créatif et inspiré.
Maintenant si ils sont 4ème c'est qu'il savent aussi marquer donc il faudra évidement être aussi solide en défense. Mais là je me fait moins soucis.
Allez Sedan en route pour la victoire et les 4 points.
J'espère qu'il y aura une belle ambiance et que les gars vont tout donner pour leur retour devant leur public.

Sinon comme Frétard l'a dit Amiens Ac est la meilleur défense du championnat avec nous. On peut donc s'attendre à jouer contre une équipe solide et physique avec un bloc bien compact. C'est sans doute sur ce point qu'on pourra (ou pas) rencontrer des difficultés. Contre Epernay on a pas produit un grand football (le terrain ne si prêtait pas c'est vrai) et on a aussi abusé trop de ballon long. Il va falloir assurer sur un plan offensif et être un peu plus créatif et inspiré.
Maintenant si ils sont 4ème c'est qu'il savent aussi marquer donc il faudra évidement être aussi solide en défense. Mais là je me fait moins soucis.

- Gaspard
Sinon est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les jours et horaires d'ouverture de la billetterie pour que je puisse acheter ma place ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Gaspard
Gaspard a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les jours et horaires d'ouverture de la billetterie pour que je puisse acheter ma place ?
Merci d'avance.
jour de match sinon vois sur le site of, y'a les adresses de bar, type sporting de sedan, ou la taverne mohon ou tu peux t"en procurer...

- BVF
Gaspard a écrit:Après deux déplacements consécutifs en championnat et deux tours de coupe à l’extérieur Sedan rejoue enfin à Dugau.
J'espère qu'il y aura une belle ambiance et que les gars vont tout donner pour leur retour devant leur public.![]()
Maintenant si ils sont 4ème c'est qu'il savent aussi marquer donc il faudra évidement être aussi solide en défense. Mais là je me fait moins soucis.![]()
le dernier match à domicile remonte au samedi 20 septembre et une victoire 2à0 contre essg.
puis 5 déplacements consécutifs
-samedi 27 septembre rethel-sedan 1 à5
-samedi 4 octobre calais-sedan 0à1
-dimanche 11 octobre cormontreuil-sedan 1à5
-samedi 18 octobre romorantin-sedan 0à1
-samedi 25 octobre epernay-sedan 0à1
- letank32
BVF a écrit:Gaspard a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les jours et horaires d'ouverture de la billetterie pour que je puisse acheter ma place ?
Merci d'avance.
jour de match sinon vois sur le site of, y'a les adresses de bar, type sporting de sedan, ou la taverne mohon ou tu peux t"en procurer...
Ok merci BVF. Je pense que j'irai le jour du match une heure ou deux avant.
- Gaspard
letank32 a écrit:Gaspard a écrit:Après deux déplacements consécutifs en championnat et deux tours de coupe à l’extérieur Sedan rejoue enfin à Dugau.
J'espère qu'il y aura une belle ambiance et que les gars vont tout donner pour leur retour devant leur public.![]()
Maintenant si ils sont 4ème c'est qu'il savent aussi marquer donc il faudra évidement être aussi solide en défense. Mais là je me fait moins soucis.![]()
le dernier match à domicile remonte au samedi 20 septembre et une victoire 2à0 contre essg.
puis 5 déplacements consécutifs
-samedi 27 septembre rethel-sedan 1 à5
-samedi 4 octobre calais-sedan 0à1
-dimanche 11 octobre cormontreuil-sedan 1à5
-samedi 18 octobre romorantin-sedan 0à1
-samedi 25 octobre epernay-sedan 0à1
Tu as raison de noter que ça fera 6 semaines samedi que Sedan n'avait pas joué à domicile, ça manquait à tout le monde.
C'est pour cela que j'espère aussi qu'il y aura une très grosse affluence pour recevoir comme il se doit le 4e du championnat. Pour l'instant, c'est la plus grosse affiche à domicile depuis le début de saison.
Pour Calais-Sedan c'était 1-3 le score ...

- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA