[13ème journée] Sedan - Croix
[13ème journée] Sedan - Croix
avec ou sans grillage il faudra percer leur défense et prendre les 4 points
- charles leclere
Re: [13ème journée] Sedan - Croix
Est ce qu'il y aura une minute de silence en la mémoire de la tragique disparition du grillage tomber sur les champs
d'honneur , envahie par une armées de Sangliers en furie.... Un tifo serais sympa....
d'honneur , envahie par une armées de Sangliers en furie.... Un tifo serais sympa....

-
gangja08 - Messages: 4888
ça me donne une petite idée
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Tout le monde s'en fout (et moi le premier) mais ça m'intrigue quand même depuis plusieurs jours de savoir où est passé Hicham notre ami de l'année dernière? 

- Gaspard
CROIX joue comme nous une DH de la Somme AILLY sur SOMME qui est en tete de son groupe
ils nous suivent a la trace
ils nous suivent a la trace
- jerry08
ils ont aligné leur 11 type .hicham s'est blessé .yero expulsé et quelques cartons jaunes.allez sedan.
- expat 67
Farid the coach va devoir bucher sérieusement ses classiques ,cette semaine et mettre au point la fine tactique. Va falloir la jouer fine face à Croix. Attention à la provoc et pas question de se jeter dans la gueule du "lion"comme l'année dernière. Les joueurs nous doivent une revanche des dernières contre performances et ça nous mettrait une bonne dose de baume au coeur. Meme si nos derniers matchs ne plaident pas en notre faveur,Croix me parait moins souverain que l'année dernière.Faut pas non plus à en faire,comme certains, l'épouvantail du groupe!!! Alors on lache les chevaux et les joueurs offrent leur cadeau de Noel à leurs très fidèles supporters... et pis c'est tout .. allez sedan
- lesoille
Très bien dit lesoille...Il va falloir se remuer! C'est au pied du mu que l'on voit le maçon.
- Charles de Gonzague
MATCH AUSSI IMPORTANT que l'année dernière
VICTOIRE IN DISPENSABLE pour les raisons suivantes :
1. SE RELANCER MENTALEMENT
2. rester au contact de QUEVILLY
3. laisser CROIX en milieu de tableau
il y a un STAFF un entraineur et des joueurs ! nous n'avons pas d'autres possibilités donc quoiqu'on pense nous devons continuer à les soutenir !
il y a un STAFF un entraineur et des joueurs ! nous n'avons pas d'autres possibilités donc quoiqu'on pense nous devons continuer à les soutenir !
- charles leclere
charles leclere a écrit:MATCH AUSSI IMPORTANT que l'année dernière
Pour info l'ami, c'est plutôt à Quevilly de rester au contact de Sedan et non l'inverse, car jusqu'a preuve du contraire nous sommes encore premier du groupe avec un seul réel poursuivant.
Faire de croix l'épouvantail que tu en fais depuis des semaines, sérieux c'est une grosse blague.
Quand je vois certains commentaires comme ceux là, je prie les dieux du stade pour qu'on leur foute la misère samedi et qu'on boucle le museau de certains de ce forum, ils se reconnaitront....
Allez SEDAN, tous en route vers le national...
- anthony08700
anthony08700 a écrit:charles leclere a écrit:MATCH AUSSI IMPORTANT que l'année dernière
Pour info l'ami, c'est plutôt à Quevilly de rester au contact de Sedan et non l'inverse, car jusqu'a preuve du contraire nous sommes encore premier du groupe avec un seul réel poursuivant.
Faire de croix l'épouvantail que tu en fais depuis des semaines, sérieux c'est une grosse blague.
Quand je vois certains commentaires comme ceux là, je prie les dieux du stade pour qu'on leur foute la misère samedi et qu'on boucle le museau de certains de ce forum, ils se reconnaitront....
Allez SEDAN, tous en route vers le national...
bonjour
combien meme ,si on ne gagne pas contre croix,mais un nul ,et en fin de saison on monte en national je signe de suite
et charlie arret de faire une fixcette sur croix,sachent que dans le groupe toute les equipe sont nos adversaires
et arrêtons de croire que Quevilly feront un parcour sans faute j'y croit pas un seul instant attention il sont sur les deux tableau maintenant .
- fahrenheit
charles leclere a écrit:MATCH AUSSI IMPORTANT que l'année dernière
souvient toi ,de Vauban stras,blenod,chaumont,il y avait de quoi faire a l'epoque,on connais notre parcourt depuis ou sont t'il maintenant ,pour croix ce n'est q'éphémère,
- fahrenheit
je fais effectivement une fixation sur CROIX et ensuite sur BEAUVAIS !
je suis heureux de constater qu'il y a encore une bonne paire de bisounours, c'est bientôt noël et je les comprends.
nous compterons les boeufs à la sortie de la foire ! je vais pas polémiquer, ça sert à rien avec des gens qui n'ont pas d'arguments valables.
Je verrai ce match sur internet car je serai à 19 h d'avion du stade ! j'espère de tout mon cœur que le CSSA sorte vainqueur samedi et ensuite batte BEAUVAIS, même à l'autre bout du monde je soutiendrai notre CLUB.
je suis heureux de constater qu'il y a encore une bonne paire de bisounours, c'est bientôt noël et je les comprends.
nous compterons les boeufs à la sortie de la foire ! je vais pas polémiquer, ça sert à rien avec des gens qui n'ont pas d'arguments valables.
Je verrai ce match sur internet car je serai à 19 h d'avion du stade ! j'espère de tout mon cœur que le CSSA sorte vainqueur samedi et ensuite batte BEAUVAIS, même à l'autre bout du monde je soutiendrai notre CLUB.
- charles leclere
pour info, le classement du mois de novembre, soit des 4 derniers matchs :
Quevilly, Croix 12 pts
Amiens, Romorantin, Dieppe, Mantes 11 pts
Sedan, PSG B 10 pts
Lille B, Beauvais, Calais 9 pts
Entente SSG 8 pts
Roye Noyon, Arras, Lens B 6 pts
Ivry 4 pts
Après l'élimination de la CDF, si nous ne gagnons pas, nous perdrions probablement la 1ere place du championnat et ce juste avant la trêve. Dans un effectif pléthorique (trop, à mon goût...) où certains ne jouent pas ou trop peu, quand on gagne personne ne peut la ramener, quand tu enchaînes quelques contre performances, ça peut vite mal tourner ...
Pour le mental, il n'existe pas encore de données chiffrées, par contre il y en a pour l'affluence, alors une belle victoire serait la bienvenue pour attirer des spectateurs...
Et du côté des supporters, est ce qu'il y en a un qui peut dire que ce match est comme les autres ?
franchement !
maintenant, aux joueurs de mettre les points sur les i, les barres aux T et les bras en croix
Quevilly, Croix 12 pts
Amiens, Romorantin, Dieppe, Mantes 11 pts
Sedan, PSG B 10 pts
Lille B, Beauvais, Calais 9 pts
Entente SSG 8 pts
Roye Noyon, Arras, Lens B 6 pts
Ivry 4 pts
Après l'élimination de la CDF, si nous ne gagnons pas, nous perdrions probablement la 1ere place du championnat et ce juste avant la trêve. Dans un effectif pléthorique (trop, à mon goût...) où certains ne jouent pas ou trop peu, quand on gagne personne ne peut la ramener, quand tu enchaînes quelques contre performances, ça peut vite mal tourner ...
Pour le mental, il n'existe pas encore de données chiffrées, par contre il y en a pour l'affluence, alors une belle victoire serait la bienvenue pour attirer des spectateurs...
Et du côté des supporters, est ce qu'il y en a un qui peut dire que ce match est comme les autres ?
franchement !
maintenant, aux joueurs de mettre les points sur les i, les barres aux T et les bras en croix

- Pogue Mahone
charles leclere a écrit:je fais effectivement une fixation sur CROIX et ensuite sur BEAUVAIS !
Tu parles de bisounours ahah

Mais sache que l'idée de mon commentaire ou des autres d'ailleurs n'est pas de te renvoyer dans ton coin, mais plutot de t'ouvrir les yeux sur la fixation que tu fais du match contre croix. Le match de croix vaut 4 points comme les autres. La montée en National se jouera sur la durée et je fais confiance aux joueurs, aux dirigeants et à Mr FOUZARI pour mener à bien cette quête du graal pour nous supporters.
Quoiqu'il arrive samedi au stade, je continuerai à soutenir la rémontée de ce club fantastique qu'est le CSSA.
- anthony08700
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA