[14ème journée] Beauvais - Sedan
[14ème journée] Beauvais - Sedan
allez encore une dernière battue pour aller chercher les 4 points en Beauvaisis. ne nous voyons pas trop ""BEAUX"" ""VAIS"" gagner facile et assurons le résultat au pied du sapin !
Aller le CSSA tes supporters seront là

Aller le CSSA tes supporters seront là

- charles leclere
Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan
c'est certain que nous y serons...pas une armée, cause de ce match avancé au vendredi, mais nous y serons une petite colonie.
dite moi, quelqu'un pourrait nous dire pourquoi Beauvais joue le vendredi à 19 hr ? ils font quoi le samedi ? ping pong
allez sedan,ici ou ailleurs.
dite moi, quelqu'un pourrait nous dire pourquoi Beauvais joue le vendredi à 19 hr ? ils font quoi le samedi ? ping pong

- letank32
letank32 a écrit:c'est certain que nous y serons...pas une armée, cause de ce match avancé au vendredi, mais nous y serons une petite colonie.
dite moi, quelqu'un pourrait nous dire pourquoi Beauvais joue le vendredi à 19 hr ? ils font quoi le samedi ? ping pong![]()
Non ...car ils vont tous manger raclette chez José Beauvais...

-
gangja08 - Messages: 4888
letank32 a écrit:c'est certain que nous y serons...pas une armée, cause de ce match avancé au vendredi, mais nous y serons une petite colonie.
dite moi, quelqu'un pourrait nous dire pourquoi Beauvais joue le vendredi à 19 hr ? ils font quoi le samedi ? ping pong![]()
Peut etre rugby , ils sont en federal 3
- dvd88cssa
Un peu déçu de ne pas pouvoir assister à ce match dans un stade potable, ce qui est assez rare.
Pour ma part, je serai à partir de jeudi soir aux émirats pour un repos bien mérité après ce match de croix
Je serai par la pensée de tout coeur avec le kop dans les tribunes et les joueurs sur le terrain.
Pour ma part, je serai à partir de jeudi soir aux émirats pour un repos bien mérité après ce match de croix

Je serai par la pensée de tout coeur avec le kop dans les tribunes et les joueurs sur le terrain.

- anthony08700
Compte tenu des conditions météo mauvaises attendues jeudi et vendredi,n'y a t-il pas un risque de report du match?
- pliquepascal
Et,surtout que Quevilly recoit pour la 2eme fois de suite ils vont connaitre le resultat si nous gagnons ils vont avoir une pression d 'enfer et risque de se degarnir pour la gagne mais par contre si nous avons un resultat N ou P là ils vont se dechirer le C.....L pour revenir à notre hauteur
Dans tous les cas nous restons champion d hiver ou d automne
avec 1 pts de plus (sauf erreur vu qu il reste un match aller)
Par contre je regardais les points des autres 1er de CFA notre groupe est vraiment le plus eleve au niveau des points le 4 eme de chez nous serait premier dans les autres groupes

Par contre je regardais les points des autres 1er de CFA notre groupe est vraiment le plus eleve au niveau des points le 4 eme de chez nous serait premier dans les autres groupes
- bripat13
effectivement un report reste encore possible vu la meteo prevue
- bripat13
Etant à l'école à Beauvais et donc très intéressé par ce match à domicile
Je peux vous dire qu'aujourd'hui la mairie vient de fermer tous les terrains de la ville (il y a peut être une exception sur le stade de foot).
Je suis assez pessimiste quant à la tenue du match pour le moment, je vais essayer de vous tenir au courant durant la semaine.

Je peux vous dire qu'aujourd'hui la mairie vient de fermer tous les terrains de la ville (il y a peut être une exception sur le stade de foot).
Je suis assez pessimiste quant à la tenue du match pour le moment, je vais essayer de vous tenir au courant durant la semaine.
- sedanais08130
jouer le vendredi nous rapproche du National et de la ligue 2 

-
dudule13 - Messages: 1242
Le match sera retransmis en direct sur Ardennestv 

-
freed0m - Messages: 1775
Apparemment leur charniere centrale habituelle est suspendue , ca serait dommage que cette rencontre ne se joue pas .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Apparemment leur charniere centrale habituelle est suspendue , ca serait dommage que cette rencontre ne se joue pas .
Justement, la météo peut être un bon prétexte pour eux ... un petit coup de fil au district pour suggérer le report des matches du weekend prochain ...
- cssa91
bripat13 a écrit:Et,surtout que Quevilly recoit pour la 2eme fois de suite ils vont connaitre le resultat si nous gagnons ils vont avoir une pression d 'enfer et risque de se degarnir pour la gagne mais par contre si nous avons un resultat N ou P là ils vont se dechirer le C.....L pour revenir à notre hauteurDans tous les cas nous restons champion d hiver ou d automne
avec 1 pts de plus (sauf erreur vu qu il reste un match aller)
Par contre quevilly ne sera en deplacement 2 fois de suite simplement que fin mai

- bripat13
Beauvais est un club ambitieux qui revendiquait la montée en début de saison.
Loin de leur objectif à mi parcours, ils voudront se payer le leader comme rare motif de fierté dans cette saison mal engagée.
C'est une équipe assez proche de Roye dans ses stats, et d'après les nombreux compte rendus de match que j'ai lu, qui joue à peu près de la même façon.
Une attaque très faible, la 2e plus mauvaise du groupe avec Roye d'ailleurs, avec seulement 9 buts marqués, et comme souvent pour compenser, une défense renforcée et hermétique, 2e meilleure défense du groupe avec 10 buts encaissés.
On peut donc logiquement s'attendre à un match comme celui de Roye avec une équipe qui attendra derrière pour profiter d'un contre ou un coup franc bien placé.
Il faudra être efficace devant pour ne pas les laisser espérer. A défaut, assurer le nul dans une partie qui sera très fermée ne serait pas un si mauvais résultat.
Farid devra nous concocter une organisation d'équipe qui doit éviter un scenario façon Dieppe, ça doit nous servir de leçon.
Le score sera surement très serré, 1-0 pour Sedan dans ces conditions sera un très bon résultat ...
Loin de leur objectif à mi parcours, ils voudront se payer le leader comme rare motif de fierté dans cette saison mal engagée.
C'est une équipe assez proche de Roye dans ses stats, et d'après les nombreux compte rendus de match que j'ai lu, qui joue à peu près de la même façon.
Une attaque très faible, la 2e plus mauvaise du groupe avec Roye d'ailleurs, avec seulement 9 buts marqués, et comme souvent pour compenser, une défense renforcée et hermétique, 2e meilleure défense du groupe avec 10 buts encaissés.
On peut donc logiquement s'attendre à un match comme celui de Roye avec une équipe qui attendra derrière pour profiter d'un contre ou un coup franc bien placé.
Il faudra être efficace devant pour ne pas les laisser espérer. A défaut, assurer le nul dans une partie qui sera très fermée ne serait pas un si mauvais résultat.
Farid devra nous concocter une organisation d'équipe qui doit éviter un scenario façon Dieppe, ça doit nous servir de leçon.
Le score sera surement très serré, 1-0 pour Sedan dans ces conditions sera un très bon résultat ...
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA