[15ème journée] Sedan - Mantes
[15ème journée] Sedan - Mantes
C'est ici qu'on en parle !
A noter que Mantes joue son match en retard contre Calais samedi 3.
A noter que Mantes joue son match en retard contre Calais samedi 3.
- compte supprimé
Re: [15ème journée] Sedan - Mantes
leur mettre une bonne pastille .......ça serait la pastille de Mantes
bon on commence l'année comme on peut hein.
bon on commence l'année comme on peut hein.

- arduinna
Victoire impérative pour commencer l'année 2015 en beauté....mais attention prudence faudrai pas que ce match de transforme en thé à la Mantes....car c'est jamais bon de ce prendre une tisane à la Mantes à domicile....méfiance... 

-
gangja08 - Messages: 4888
on aura tous une pensée pour Alain Polaniok qui fut entraineur de cette equipe du FC Mantois jusqu'en Juin 1995 avant de nous quitter quelques mois plus tard , il y a presque 10 ans deja .
Hommage a cette famille de footeux
ALLEZ SEDAN
Hommage a cette famille de footeux
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Hà oui, Alain que j'ai bien connu. On a tripoté ensemble la baballe sur le terrain de foot du Moulin Godart, entre Aiglemont et Charleville, terrain, maintenant peuplé d'arbres, et d'herbes folles .... ça peut peut-être rappeler des souvenirs à quelqu'un ...
- Didier PERE
Débuter par une victoire et conforter notre place...dommage qu'on ait plus la coupe quand même celà ns aurait donner ce ptit coup de folie, championnat+Coupe, dans des mois généralement un peu plus tristounet.. 

- BVF
Message par Didier PERE » 03 Jan 2015, 08:09
Hà oui, Alain que j'ai bien connu. On a tripoté ensemble la baballe sur le terrain de foot du Moulin Godart, entre Aiglemont et Charleville, terrain, maintenant peuplé d'arbres, et d'herbes folles .... ça peut peut-être rappeler des souvenirs à quelqu'un ...
Et oui mon cher, moi aussi avec quelques gamins de Montcy Saint Pierre, allions jouer tous les mercredis après midi au foot au Moulin Godard, dans les années 72 à 75...souvenirs, souvenirs!
Et oui mon cher, moi aussi avec quelques gamins de Montcy Saint Pierre, allions jouer tous les mercredis après midi au foot au Moulin Godard, dans les années 72 à 75...souvenirs, souvenirs!
- Charles de Gonzague
Mais moi aussi, j'étais de Montcy St Pierre, rue Edouard Létrange, près du stand de tir. J'y suis arrivé en 1972, j'avais 14 ans à l'époque. Je pense qu'on a du se connaître alors ...
- Didier PERE
moi aussi , j'ai vecu rue des chalets a Montcy et j'etais en cours a Chanzy avec Patrice Polaniok le frere devenu medecin et intallé a Charly sur Marne pres de Chateau-thierry .
J'ai joué avec eux dans l'equipe cadets ASSU du Lycée, pas avec leur qualité bien sur .......et donc sur le terrain du moulin Godard en 1971-1972
J'ai joué avec eux dans l'equipe cadets ASSU du Lycée, pas avec leur qualité bien sur .......et donc sur le terrain du moulin Godard en 1971-1972
- jerry08
Eh moi j'habitais en région parisienne dans la même rue qu'Alain Polaniok (que je ne côtoyais pas). Je me souviens encore le jour où il est mort. Il y avait en plein après-midi les pompiers et la police dans la rue et on s'était demandé ce qui se passait et j'ai appris quelques jours plus tard que c'était un ancien joueur de Sedan qui était mort. Il s'était suicidé si je me souviens bien mais je ne sais plus trop sur ça va faire bientôt 10 ans je pense.
- Gaspard
Didier PERE » 03 Jan 2015, 10:43
Mais moi aussi, j'étais de Montcy St Pierre, rue Edouard Létrange, près du stand de tir. J'y suis arrivé en 1972, j'avais 14 ans à l'époque. Je pense qu'on a du se connaître alors ...
Nous nous habitions au 48 rue de Castrice (près de l'école), à compter du 01/11/1972. J'ai été à Chanzy à partir de 1974, et j'ai joué en ASSU. Les profs de sport étaient Dupuys et le Dédé Henrot....
Donc salut à vous chers montcéens....
Nous nous habitions au 48 rue de Castrice (près de l'école), à compter du 01/11/1972. J'ai été à Chanzy à partir de 1974, et j'ai joué en ASSU. Les profs de sport étaient Dupuys et le Dédé Henrot....
Donc salut à vous chers montcéens....
- Charles de Gonzague
Y compris jerry08.
- Charles de Gonzague
Avec sa victoire hier contre Calais, Mantes confirme sa meilleure période en cours depuis le début de saison avec 2 nuls à l'extérieur (0-0 à chaque fois) et 2 victoires à domicile.
Il faudra un Sedan très sérieux et concentré pour battre cette formation en forme. Toutefois, il semble que ce ne soit pas une équipe qui bétonne comme celles limitées de Dieppe, Roye ou Beauvais, donc les occasions seront plus nombreuses que ces derniers temps.
Avec Goba et Armand en forme et efficaces, un 2-0 ou 3-1 devrait conclure ce match
Il faudra un Sedan très sérieux et concentré pour battre cette formation en forme. Toutefois, il semble que ce ne soit pas une équipe qui bétonne comme celles limitées de Dieppe, Roye ou Beauvais, donc les occasions seront plus nombreuses que ces derniers temps.
Avec Goba et Armand en forme et efficaces, un 2-0 ou 3-1 devrait conclure ce match
- cssa91
Enfin le retour du championnat se profile à l'horizon
et avec lui de l'animation sur le forum
et avec lui de l'animation sur le forum

- Gaspard
cssa91 a écrit:Avec sa victoire hier contre Calais, Mantes confirme sa meilleure période en cours depuis le début de saison avec 2 nuls à l'extérieur (0-0 à chaque fois) et 2 victoires à domicile.
Avec les derniers matchs d'avant la trêve, j’avoue que je ne me risque plus trop à des pronostics sur le résultat du match de Samedi. Des équipes comme Beauvais ou Dieppe que l'on devait battre nous ont mené au score et ont réussi à faire un résultat contre nous. Même si Mantes et dans les dernières places au classement on est pas assurer de passer un mach tranquille et j'espère comme toi que nous n'allons pas avoir affaire à une équipe qui bétonne.
- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA