[19ème journée] Sedan- US Ivry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar letank32 » 15 Fév 2015, 14:50

allez c'est ici qu'on en parle...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Re: [18ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar Fretard » 15 Fév 2015, 17:54

Guezoui reviendra de suspension.
Goba sera suspendu.
Et Dufour sûrement absent pour blessure.
Fretard

Messagepar lardennais48 » 15 Fév 2015, 19:13

vous savez qu'elle est la blessure de Dufour, béquille ? claquage ?
lardennais48

Messagepar Diego08200 » 15 Fév 2015, 23:17

Nous aurons donc comme composition probable : Maeyens/Vardin,Célina,Camacho,Dibassy/Dabo,Laplace-Palette,Rocchi,Anziani/Ghezoui,Armand. Si ce match peut le permettre il serait bien également de redonnner du temps de jeu à Vasseur et Chemali qui n'apparaisse que très peu. Allez Sedan ;)
Diego08200

Messagepar cssa91 » 15 Fév 2015, 23:59

Diego08200 a écrit:Nous aurons donc comme composition probable : Maeyens/Vardin,Célina,Camacho,Dibassy/Dabo,Laplace-Palette,Rocchi,Anziani/Ghezoui,Armand. Si ce match peut le permettre il serait bien également de redonnner du temps de jeu à Vasseur et Chemali qui n'apparaisse que très peu. Allez Sedan ;)

Au milieu, je pense que c'est Leroy qui débutera et non Laplace-Palette (qui a fait pourtant un bon match contre le PSG) et Fernandès sera probablement le 3e attaquant qui pourra rentrer si le match se décante tôt en faveur de Sedan.

Si Farid est fidèle à sa ligne de conduite, il va considérer que ce match est aussi important que celui contre PSG, et il aura bien raison, et du coup je ne pense pas qu'il va prendre le risque de simplement faire plaisir à certains joueurs.
cssa91

Messagepar cssa91 » 16 Fév 2015, 00:25

Intéressant de voir toutes les bonnes raisons que Quevilly se cherche pour espérer revenir sur Sedan
Intéressant de voir aussi qu'ils cherchent à sauver la place de leur équipe B en CFA 2 maintenant

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2534027/sport/des-grands-joueurs-de-cfa#.VOEp-XY1gu0
cssa91

Messagepar compte supprimé » 16 Fév 2015, 05:31

Perso, je crains plus ce match que celui contre le PSG. On va avoir droit à une équipe regroupée devant ses buts. Il faudra marquer rapidement sinon, plus le match avancera et plus ce sera difficile.
compte supprimé

Messagepar Albal » 16 Fév 2015, 08:21

Diego08200 a écrit:Nous aurons donc comme composition probable : Maeyens/Vardin,Célina,Camacho,Dibassy/Dabo,Laplace-Palette,Rocchi,Anziani/Ghezoui,Armand. Si ce match peut le permettre il serait bien également de redonnner du temps de jeu à Vasseur et Chemali qui n'apparaisse que très peu. Allez Sedan ;)

Tu n'es pas loin. Deux postes sont incertains...
L'ailier droit où LAPLACE PALETTE et LEROY sont en concurrence. Ce sera du 50 - 50.
Et le poste de n° 6 entre BANING et DABO.
En regardant les feuilles de match depuis le début de saison, on se rend compte qu'en championnat, avec les blessures, aucun joueur n'a percé en n° 6. Sur 18 matchs, les titularisations sont les suivantes :
DURAND 6
BANING 6
DABO 5
JAMES 1
Sachant qu'ANZIANI a débuté les 18 au milieu....
Ma préférence va à BANING, avec le jeune DABO sur le banc. Farid va probablement encore attendre un peu et faire rentrer DURAND en réserve dans 2 semaines, avant de le relancer dans le groupe.
ET logiquement, si Damien DUFOUR est blessé, CELINA prendra sa place, avec VASSEUR sur le banc.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Nostalgic » 16 Fév 2015, 09:55

C'est pas plutôt la 19ème journée ?
Nostalgic

Messagepar letank32 » 16 Fév 2015, 10:03

oui effectivement...autant pour moi !

quand au match, ivry vient de remporter son 1er match et se trouve peut être sur un tout petit nuage en voulant faire trembler le leader :mrgreen:
soit ils vont nous rentrer dedans( amicalement bien sur 8-) )soit ils seront à 11 derrières...
De toute façon,sur notre terre on devra faire le jeu et montrer qui est le patron !! nan mais des fois :twisted:

pour Goba, je pense qu'il ne prendra qu'un match de suspension. moi person, certe avec du recul d'après match, j'aurai fait comme le coach : le laisser sur le terrain ! au risque de prendre ce stupide carton rouge, mais il vaut mieux qu'il soit suspendu de suite que dans un mois avec les doubles réceptions de calais et de romorantin...enfin c'est mon avis. ;)

letank32

Messagepar Uast » 16 Fév 2015, 11:51

letank32 a écrit:oui effectivement...autant pour moi !

quand au match, ivry vient de remporter son 1er match et se trouve peut être sur un tout petit nuage en voulant faire trembler le leader :mrgreen:
soit ils vont nous rentrer dedans( amicalement bien sur 8-) )soit ils seront à 11 derrières...
De toute façon,sur notre terre on devra faire le jeu et montrer qui est le patron !! nan mais des fois :twisted:

pour Goba, je pense qu'il ne prendra qu'un match de suspension. moi person, certe avec du recul d'après match, j'aurai fait comme le coach : le laisser sur le terrain ! au risque de prendre ce stupide carton rouge, mais il vaut mieux qu'il soit suspendu de suite que dans un mois avec les doubles réceptions de calais et de romorantin...enfin c'est mon avis. ;)

On verra ... mais j'ai peur qu'il se retrouve avec 2 matchs au minimum ...

Il a été au bord du rouge 3 ou 4 fois avant et je pense que l'arbitre ne va pas le rater dans son rapport ...

Je change de sujet, mais on sait quelle est la blessure de Dufour? Quand je l'ai vu passer à qqs metres devant moi en rentrant aux vestiaires ... j'avais l'impression qu'il ne pouvait presque pas marcher ...

Amicalement
Uast

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar Albal » 16 Fév 2015, 12:19

Je pense que si GOBA a été expulsé suite à un 2° jaune, il ne peut être suspendu qu'un seul match....Sauf s'il a "pêté" les plombs après son rouge et que l'arbitre le charge.
Mais s'il est resté calme et qu'il n'a pas proféré d'insultes, cela doit être un seul match automatique, le prochain contre IVRY.
Par contre, pour DUFOUR, cela peut-être effectivement plus problématique. Et pour avoir des infos, cela va être très compliqué...Mais pour samedi, CELINA sera probablement titulaire.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 16 Fév 2015, 12:37

pour damien dufour, ceux qui vont à l'entrainement de cette après midi ( il me semble ? ) pourrait peut être avoir quelques infos sur son état de santé qui est bien plus important que de savoir si il tiendra sa place ou non samedi.
celina est bon, mais perso je lui préfère damien....c'est mon avis :mrgreen:
letank32

Messagepar gangja08 » 16 Fév 2015, 12:48

Il me semble avoir lus pour Damien , je sait plus trop ou.....qu'il avait prit une grosse béquille...à confirmer... :geek:
gangja08

Messagepar cmoikratos » 16 Fév 2015, 13:43

Si c'est la même équipe d'Ivry que nous avions joué à l'automne dernier, avec une victoire 1-4 à la clé, je ne vois pas comment on peut craindre ce match.
Le match aller avait été d'une facilité déconcertante.
cmoikratos

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA