[22ème journée] Sedan - Romorantin
[22ème journée] Sedan - Romorantin
Une équipe que nous observerons avec beaucoup d'attention demain soir.
Il est probable que Romo va en baver un peu face aux croisiens et va nous arriver samedi un peu fatigué. Pour autant ne pas compter là dessus pour faire un résultat face à cette équipe qui alterne le bon et le mauvais depuis la reprise et donc un peu imprévisible.
Pour avoir assisté au match aller, je me souviens d'une équipe difficile à manœuvrer, une des meilleures que j'ai vu jouer.
je la place au même niveau que Quevilly mais avec des qualités différentes, plus athlétique mais moins offensive et technique.
Un beau et gros match en perspective, un des derniers à Dugauguez en CFA cette saison avec Lille B ...
Il est probable que Romo va en baver un peu face aux croisiens et va nous arriver samedi un peu fatigué. Pour autant ne pas compter là dessus pour faire un résultat face à cette équipe qui alterne le bon et le mauvais depuis la reprise et donc un peu imprévisible.
Pour avoir assisté au match aller, je me souviens d'une équipe difficile à manœuvrer, une des meilleures que j'ai vu jouer.
je la place au même niveau que Quevilly mais avec des qualités différentes, plus athlétique mais moins offensive et technique.
Un beau et gros match en perspective, un des derniers à Dugauguez en CFA cette saison avec Lille B ...
- cssa91
Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin
Oh que oui, c'est une des 3 équipes qui nous a donné le plus de fil à retordre.
Même s'ils jouent déjà ce soir, il ne faudra pas les prendre de haut samedi, cette équipe vise la plus haute place d'honneur à n'en pas douter, et joueront donc crânement leur chance.
Bref, le match retour du Sanglico quoi
Même s'ils jouent déjà ce soir, il ne faudra pas les prendre de haut samedi, cette équipe vise la plus haute place d'honneur à n'en pas douter, et joueront donc crânement leur chance.
Bref, le match retour du Sanglico quoi

- SangliYeah
Et pour ce match, j'espère une belle affluence, au moins 4 000 spectateurs. Car depuis plusieurs matchs, mis à part QUEVILLY bien sûr, on tourne autour de 2 500 spectateurs....
Le retour des beaux jours et une fin de saison avec une montée au bout devraient attirer à nouveau du monde à DUGAUGUEZ....Enfin j'espère.....
Allez SEDAN
Le retour des beaux jours et une fin de saison avec une montée au bout devraient attirer à nouveau du monde à DUGAUGUEZ....Enfin j'espère.....
Allez SEDAN
- Albal
et ce soir là ,avec les 10 ans des YB puis le samedi 25 avril contre Dieppes les 15 ans du KVR, l'affluence va monter en flèche, c'est certain
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Match en cours à Romorantin contre Croix, toujours 0-0 alors que la mi-temps approche.
A noter que leur meilleur buteur, Souyeux , 9 buts et dans le top 5 du groupe A, est remplaçant. Probablement en réserve en prévision du match de samedi.
A noter que leur meilleur buteur, Souyeux , 9 buts et dans le top 5 du groupe A, est remplaçant. Probablement en réserve en prévision du match de samedi.
- cssa91
Match de Romorantin en Live en ce moment :
http://www.soromorantin.com/live.php
1 0 pour Romorantin à qqs minutes de la mi temps ...
Amicalement
http://www.soromorantin.com/live.php
1 0 pour Romorantin à qqs minutes de la mi temps ...
Amicalement
- Uast
cssa91 a écrit:A noter que leur meilleur buteur, Souyeux , 9 buts et dans le top 5 du groupe A, est remplaçant. Probablement en réserve en prévision du match de samedi.
Bonjour cssa91
Tu penses que quand on a X points de retard, qu'on doit jouer le tout pour le tout et prendre tous les points possibles, on met son meilleur buteur sur le banc pour qu'il soit frais trois jours plus tard?
Je doute quand même.
A moins qu'ils n'y croient pas du tout et aient pour double objectif une "belle saison" (2ème ou 3ème) et un exploit chez le cador (nous !!), ce qui alors se comprendrait.
- Macgregor02
Et ROYE mène 1 à 0 devant DIEPPE et continue sa superbe série actuelle.....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Macgregor02 a écrit:cssa91 a écrit:A noter que leur meilleur buteur, Souyeux , 9 buts et dans le top 5 du groupe A, est remplaçant. Probablement en réserve en prévision du match de samedi.
Bonjour cssa91
Tu penses que quand on a X points de retard, qu'on doit jouer le tout pour le tout et prendre tous les points possibles, on met son meilleur buteur sur le banc pour qu'il soit frais trois jours plus tard?
Je doute quand même.
A moins qu'ils n'y croient pas du tout et aient pour double objectif une "belle saison" (2ème ou 3ème) et un exploit chez le cador (nous !!), ce qui alors se comprendrait.
Perso, je pense surtout qu'il faut faire tourner lorsque tu dois jouer 3 matchs en 1 semaine en CFA. Les pros le font, alors, des joueurs de ce niveau peuvent difficilement enchainer 3 matchs en 8 jours...Il faut donc faire des choix et essayer de faire tourner l'effectif, notamment devant, un poste exigeant où il faut multiplier les courses...
Donc, je serais plutôt d'accord avec cssa91....
Mais il est également possible que leur avant centre soit un peu juste physiquement....On verra samedi...
En tout cas, ce SOUYEUX semble être un très bon joueur pour le CFA....
Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:et ce soir là ,avec les 10 ans des YB puis le samedi 25 avril contre Dieppes les 15 ans du KVR, l'affluence va monter en flèche, c'est certain![]()
Va y en avoir de l'animation dans les tribunes, bravo aux jeunes et aux vieux du coup...! lol
Pis des adversaires qui ne seront pas faciles, il y'aura matière à pousser l'equipe ces jours là...
- BVF
Romorantin à 10 mais qui mène 2 0 à 10 minutes de la fin
Amicalement
Amicalement
- Uast
DIEPPE égalise à ROYE par l'intermédiaire de Sébastien PERSICO. 1 à 1.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Macgregor02 a écrit:A moins qu'ils n'y croient pas du tout et aient pour double objectif une "belle saison" (2ème ou 3ème) et un exploit chez le cador (nous !!), ce qui alors se comprendrait.
C'est exactement ça !
En phase avec Albal sur l'analyse.
Quand tu lis les articles ou interview sur Romo, leur objectif avoué (maintenant que Sedan semble selon eux inaccessible) est de finir sur le podium, 3e a minima, et la 2e place en guise de Graal en fin de saison s'ils arrivent à mieux enchainer que Quevilly, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Le fait que Roye commence à leur mordre les fesses suffit à leur motivation ...
- cssa91
Albal a écrit:DIEPPE égalise à ROYE par l'intermédiaire de Sébastien PERSICO. 1 à 1.
Allez SEDAN
Voilà qui fait les affaires de Romorantin ...
- cssa91
Je ne suis pas persuadé qu'un meilleur buteur soit préservé pour le match suivant ... C'est un peu comme si on disait que Goba n'a pas joué contre calais pour le préserver contre ESSG ...
Je ne connais pas l'équipe de Romorantin en détail mais l’entraîneur peut aussi vouloir faire souffler un joueur, ou faire tourner entre 2 ou 3 attaquants comme nous...
Ils avaient plus de chance de battre croix à domicile que Sedan à l’extérieur et je pense que l’entraîneur a mis ce soir la meilleure équipe possible... et ils ont gagné ...
Amicalement
Je ne connais pas l'équipe de Romorantin en détail mais l’entraîneur peut aussi vouloir faire souffler un joueur, ou faire tourner entre 2 ou 3 attaquants comme nous...
Ils avaient plus de chance de battre croix à domicile que Sedan à l’extérieur et je pense que l’entraîneur a mis ce soir la meilleure équipe possible... et ils ont gagné ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA