[29ème journée] FC Mantois - Sedan
[29ème journée] FC Mantois - Sedan
C'est tres chaud a Mantes actuellement avec la reduction de 75% de la subvention pour le club qui passera la saison prochaine de 60000 a 15000 euros .
Eh oui, les habitants de Mantes ont voté FN aux municipales de 2014 .
De plus , un adjoint FN a publié une photo sur Twitter en postant 2 photos des equipes a 25 ans d'ecart avec bien sur que des blancs ou presque en 1990 et que des blacks en 2015.
Le joueur Oussama Berkak previent qu'ils vont se dechirer sur les 2 derniers matchs pour montrer a cet élu qu'ils sont une vraie equipe .
Nous sommes prevenus !!
si quelqu'un peut recuperer l'integralité de cet article, c'est dans Le Parisien du jour .
Eh oui, les habitants de Mantes ont voté FN aux municipales de 2014 .
De plus , un adjoint FN a publié une photo sur Twitter en postant 2 photos des equipes a 25 ans d'ecart avec bien sur que des blancs ou presque en 1990 et que des blacks en 2015.
Le joueur Oussama Berkak previent qu'ils vont se dechirer sur les 2 derniers matchs pour montrer a cet élu qu'ils sont une vraie equipe .
Nous sommes prevenus !!
si quelqu'un peut recuperer l'integralité de cet article, c'est dans Le Parisien du jour .
- jerry08
Re: [29ème journée] FC Mantois - Sedan
un déplacement en bus est prévu, le tarif sera entre 30 et 33 euro pour le voyage suivant le nombre d'inscrit...et ceux qui trouve ce dep "trop chèr" pour un match de national, pas besoin de vous attarder sur ce post
pour les autres, inscriptions auprès des responsables KVR et YB .
l'heure de départ sera pour 12h30, pile pour l'apéro
le lieu de départ vous sera transmi au moment de votre inscription.
profitons de ce dernier dep de la saison pour un samedi...car l'année prochaine avec les matchs les vendredi, ce sera pas évident de faire 15-20 bus dans la saison comme ces 2 années passées...
allez sedan,ici ou ailleurs.

pour les autres, inscriptions auprès des responsables KVR et YB .
l'heure de départ sera pour 12h30, pile pour l'apéro

profitons de ce dernier dep de la saison pour un samedi...car l'année prochaine avec les matchs les vendredi, ce sera pas évident de faire 15-20 bus dans la saison comme ces 2 années passées...
- letank32
Reportage ce midi de Canal Plus par le journaliste Gael Legras sur cette situation a Mantes lors de l'emission " Le Supplement "
Tres interessant et a mediter
NB: une souscription est lancée par le club a laquelle a deja adhere et participé, jean marc Furlan, l'entraineur de Troyes
Tres interessant et a mediter
NB: une souscription est lancée par le club a laquelle a deja adhere et participé, jean marc Furlan, l'entraineur de Troyes
- jerry08
ce match se jouera samedi, soit le jour de mon anniversaire
je ne demande que la victoire en cadeau

-
jdphil - Messages: 564
vous m'aurez rectifié ..."pour un match de cfa et non de national..."
enfin pour le moment
enfin pour le moment

- letank32
ALLEZ SEDAN
- jerry08
pour info .Châteauroux va perdre 66 pour cent de sa subvention municipale cas de descente sans compter le département et la région.allez Sedan.
- expat 67
Heureusement pour les supporters qui feront le déplacement, les organisateurs ont pensé à ne pas jouer la rencontre à Mantes la Jolie où le stade se trouve juste à côté d'un quartier vraiment chaud mais à Mantes la ville (petite nuance technique
)
Je pense donc que tout devrait aller pour le mieux Samedi.

- Gaspard
jdphil a écrit:ce match se jouera samedi, soit le jour de mon anniversaire![]()
viens dans le bus l'ami, on te fera une jolie surprise

- letank32
Gaspard a écrit:Heureusement pour les supporters qui feront le déplacement, les organisateurs ont pensé à ne pas jouer la rencontre à Mantes la Jolie où le stade se trouve juste à côté d'un quartier vraiment chaud mais à Mantes la ville (petite nuance technique)
Tu as le nom du stade ou cela va se jouer ?
Amicalement
- Uast
ci joint réponse, source fédé
STADE AIMÉ BERGEAL
37 RUE LOUISE MICHEL
78711 MANTES LA VILLE
allez sedan
STADE AIMÉ BERGEAL
37 RUE LOUISE MICHEL
78711 MANTES LA VILLE
allez sedan
- cricri08
letank32 a écrit:jdphil a écrit:ce match se jouera samedi, soit le jour de mon anniversaire![]()
viens dans le bus l'ami, on te fera une jolie surprise![]()
hélas l'ami, le bus part à 12h30 (d'après ce que j'ai lu) et je travaille jusque 14h30 samedi...je suivrai le match ici-même, et je serai présent contre Lille B

Allez Sedan

-
cricri08 a écrit:ci joint réponse, source fédé
STADE AIMÉ BERGEAL
37 RUE LOUISE MICHEL
78711 MANTES LA VILLE
allez sedan
Merci
Amicalement
- Uast
Mantes est une équipe qui prend beaucoup de buts, 2e plus mauvaise défense du groupe après Ivry. Une équipe qui a impérativement besoin de points pour se sauver.
Certains diraient qu'un nul leur conviendrait ... c'est oublier à quel point le nul de Beauvais à Sedan leur a bien profité, ils seront restés avant dernier...
L'heure n'est plus aux calculs, ils doivent gagner... on peut donc s'attendre à ce qu'il y ait des boulevards pour les Verts et Rouges en contrattaque s'ils les laissent un peu venir, car ils devront aller chercher leur résultat.
Si nos Sedanais restent concentrés, il n'y aura pas de souci ... mais là est toute la question ! Est ce qu'ils auront l'envie nécessaire ?
Certains diraient qu'un nul leur conviendrait ... c'est oublier à quel point le nul de Beauvais à Sedan leur a bien profité, ils seront restés avant dernier...
L'heure n'est plus aux calculs, ils doivent gagner... on peut donc s'attendre à ce qu'il y ait des boulevards pour les Verts et Rouges en contrattaque s'ils les laissent un peu venir, car ils devront aller chercher leur résultat.
Si nos Sedanais restent concentrés, il n'y aura pas de souci ... mais là est toute la question ! Est ce qu'ils auront l'envie nécessaire ?
- cssa91
Je pense que si les Sedanais se fait secouer, ils vont gagner. Ils ne sont jamais aussi fort que dans l'adversité, et si effectivement Mantes attaque sans compter, ils seront prenables en contre.
En revanche, si Mantes joue sur un faux rythme, les gars risquent de se laisser endormir...
En revanche, si Mantes joue sur un faux rythme, les gars risquent de se laisser endormir...
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA