Naming stade Louis Dugauguez
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Naming stade Louis Dugauguez
Je me lance quitte à prendre un volé de bois vert....
Pourquoi ne pas coller le nom d'un sponsor au côté du stade Louis Dugauguez?
Stade Louis Dugauguez INVICTA par exemple
Ce naming pourrai participer à l'entretien du stade, donc aider la ville de Sedan et donc indirectement le club.
Bon allez lâchez vous....
Pourquoi ne pas coller le nom d'un sponsor au côté du stade Louis Dugauguez?
Stade Louis Dugauguez INVICTA par exemple

Ce naming pourrai participer à l'entretien du stade, donc aider la ville de Sedan et donc indirectement le club.
Bon allez lâchez vous....
- Maugis
Re: Naming stade Louis Dugauguez
Louis Vuitton Dugauguez 

-
LBR08 - Messages: 1536
Pourquoi pas, c'est une bonne idée et j'espère d'ailleurs que la ville y a déjà pensé (surtout avec la Caisse d'epargne Arena de Boris)...mais je pense que cela ne sera possible que si on retourne un jour en pro...
Pour qu'un sponsor paye, il faut que l'on soit pas mal visible quand même et en national c'est limité...(on le voit par BMW Edmond qui n'est pas sponsor maillot à l'extérieur)
Pour qu'un sponsor paye, il faut que l'on soit pas mal visible quand même et en national c'est limité...(on le voit par BMW Edmond qui n'est pas sponsor maillot à l'extérieur)
- joff08
chouette idée : pole emploi stadium
Blague à part, dans la situation où on est , c'est une piste à explorer !

Blague à part, dans la situation où on est , c'est une piste à explorer !
-
Nedm - Messages: 873
joff08 a écrit:Pourquoi pas, c'est une bonne idée et j'espère d'ailleurs que la ville y a déjà pensé (surtout avec la Caisse d'epargne Arena de Boris)...mais je pense que cela ne sera possible que si on retourne un jour en pro...
C'est vrai qu'un naming en national...

En tout cas je crois que la caisse d'épargne verse 200000€ sur 3 ans pour l’Aréna!
- Maugis
Merci a Maugis ...
qui n'a eu qu'un pont a franchir pour reprendre une idée que j'avais emis la semaine derniere
mais je ne suis pas rancunier et suis tres heureux de voir que l'idée reaparaisse
ma proposition : ENI, British Petroleum, Esso, Total, et toutes autres firmes en relation avec les Saoudiens

qui n'a eu qu'un pont a franchir pour reprendre une idée que j'avais emis la semaine derniere
mais je ne suis pas rancunier et suis tres heureux de voir que l'idée reaparaisse
ma proposition : ENI, British Petroleum, Esso, Total, et toutes autres firmes en relation avec les Saoudiens

- jerry08
jerry08 a écrit:Merci a Maugis ...

Bon j'suis pas dans un cour d'école mais heureux de voir que tu partages les mêmes idées que moi

Mais j'avais pas pensé au naming ayant un lien avec les Saoudiens, exellent!
- Maugis
Délirant !!!!!
Vous n'avez pas l'impression que le stade a déjà un nom ? Quel manque de respect pour la mémoire de Louis Dugaugez et de tous ceux qui défendent encore les valeurs d'un football ardennais à l'ancienne certes mais avec la tête haute...
Vous n'avez pas l'impression que le stade a déjà un nom ? Quel manque de respect pour la mémoire de Louis Dugaugez et de tous ceux qui défendent encore les valeurs d'un football ardennais à l'ancienne certes mais avec la tête haute...
- dudulle976
dudulle976 a écrit:Délirant !!!!!
Quel manque de respect pour la mémoire de Louis Dugaugez et de tous ceux qui défendent encore les valeurs d'un football ardennais à l'ancienne certes mais avec la tête haute...
Blablabla
A un moment, tous les modèles économiques possibles peuvent être étudiés pour la viabilité du club. Parce que oui, qu'il en déplaise, le naming est un modèle économique comme un autre.
- OoSeDaNnAiSoO
OoSeDaNnAiSoO a écrit:dudulle976 a écrit:Délirant !!!!!
Quel manque de respect pour la mémoire de Louis Dugaugez et de tous ceux qui défendent encore les valeurs d'un football ardennais à l'ancienne certes mais avec la tête haute...
Blablabla
A un moment, tous les modèles économiques possibles peuvent être étudiés pour la viabilité du club. Parce que oui, qu'il en déplaise, le naming est un modèle économique comme un autre.
Un partenariat dans ce sens profiterait au propriétaire du stade et donc pas au club...
A Marseille par exemple, le club ne touche rien, le contrat est passé entre la ville qui est propriétaire et Orange...
Ce qui est logique...c'est celui qui finance qui touche...
- joff08
BeIn Stadium, comme c'est le Qatar sa ferrait un peut ch.... le prince 

- Sangliou
Jackie et Michel .... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Il sponsorisé déjà une équipe de foot.Dans la Meuse si je me souviens bien
- Mikajoulas