[3ème journée] Sedan - Ajaccio
[3ème journée] Sedan - Ajaccio
Le Mardi 18 août 2009 au Stade Louis Dugauguez à 20h00
--------RECOIT-------
Pour la 3 ème journée de Ligue 2
Arbitres
PHILIPPE CHAT
LAURENT STIEN
PAUL CRAVO
Rencontres :
Angers ( 6 ) - Chateauroux (2)
Bastia (19) - Nimes (14)
Brest (4) 2 - 1 Metz (11)
Caen (3) - Dijon (16)
Clermont (17) - Laval (9)
Istres (11) - Guingamp (8)
Sedan (15) - Ajaccio (20)
Strasbourg (18) - Arles (1)
Tours (13) - Le Havres (7)
Vannes (5) - Nantes (10)

Pour la 3 ème journée de Ligue 2
Arbitres
PHILIPPE CHAT
LAURENT STIEN
PAUL CRAVO
Rencontres :
Angers ( 6 ) - Chateauroux (2)
Bastia (19) - Nimes (14)
Brest (4) 2 - 1 Metz (11)
Caen (3) - Dijon (16)
Clermont (17) - Laval (9)
Istres (11) - Guingamp (8)
Sedan (15) - Ajaccio (20)
Strasbourg (18) - Arles (1)
Tours (13) - Le Havres (7)
Vannes (5) - Nantes (10)
Dernière édition par gangja08 le 18 Aoû 2009, 01:28, édité 4 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio
Oui pas le choix il faut 3 pts pour se relancer dans ce classement de L2 !
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Plutôt même 6... bien que ce soit très difficile d'enchaîner 2 victoires de suite à domicile ! Mais quitte à choisir, je préfèrerais que Sedan remporte ses 2 matches de championnat au détriment de la Coupe de la Ligue !
-
nazgulsking - Messages: 37
nazgulsking a écrit:Plutôt même 6... bien que ce soit très difficile d'enchaîner 2 victoires de suite à domicile ! Mais quitte à choisir, je préfèrerais que Sedan remporte ses 2 matches de championnat au détriment de la Coupe de la Ligue !
Oui , exactement mais bon je pense que les joueurs jouent chaque matchs pour les gagnés..

Enfin je l'espère!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
vu qu on se prend pour une grosse équipe de ligue 2 il n y a pas d autre possibilité que de gagner contre ajaccio et clermont sinon c est sur il faudra lutter toute la saison pour le maintien car une série de victoires comme celle de l an dernier çà ne se renouvelle pas tous les ans.
on a vu ici beaucoup de messages qui parlaient de chateauroux comme "petite équipe" ,que c etait bien pour CHERFA
parce qu il aurait sa place..etc...etc..et bien cette petite équipe elle nous inflige notre premiere défaite de la saison a la seconde journée de championnat.
oui si nous n avons pas 7 points au classement vendredi soir on va avoir du soucis a se faire...
on a vu ici beaucoup de messages qui parlaient de chateauroux comme "petite équipe" ,que c etait bien pour CHERFA
parce qu il aurait sa place..etc...etc..et bien cette petite équipe elle nous inflige notre premiere défaite de la saison a la seconde journée de championnat.
oui si nous n avons pas 7 points au classement vendredi soir on va avoir du soucis a se faire...
- maryan
C'est vrai:on n'a pas le choix...si on ne gagne pas ce match,et encore plus le suivant,il faut s'attendre à revivre le meme début de saison et les memes interrogations que l'année dernière
Et toujours la meme faiblesse sur" coups de pied arrétés"!
Mais ce n'est pas le seul point noir:en 2 matchs(et plus si on ne se refère qu'aux 90 minutes contre Caen),on a marqué 1 seul but,sur coup franc;je veux bien admettre qu'il y a un maunque de réussite,de lucidité,ect,ect,qu'on ne se libère pas,(bref le baratin habituel), mais c'est maigre!
Et Baysse qui se fait expulser pour des mots avec l'arbitre!quand est-ce que les joueurs comprendront que ça ne sert à rien d'aller raler?
Et toujours la meme faiblesse sur" coups de pied arrétés"!
Mais ce n'est pas le seul point noir:en 2 matchs(et plus si on ne se refère qu'aux 90 minutes contre Caen),on a marqué 1 seul but,sur coup franc;je veux bien admettre qu'il y a un maunque de réussite,de lucidité,ect,ect,qu'on ne se libère pas,(bref le baratin habituel), mais c'est maigre!
Et Baysse qui se fait expulser pour des mots avec l'arbitre!quand est-ce que les joueurs comprendront que ça ne sert à rien d'aller raler?
- Thierry sedhavrais
Bien dit Thierry sedhavrais, j'aimerai ne pas avoir à marquer ce que je vais écrire, mais il y a beaucoup d'interrogations en ce début de saison. J'ai vu 2 matchs amicaux contre Troyes et PFC et j'étais déjà inquiet...et ce que tu dis n'est pas faux 1 seul inscrit et en plus sur coup franc c'est maigre. Bref essayons de garder espoir et de ne pas être défaitiste dés le début de saison, mais les 2 prochains matchs à domicile nous fixeront certainement sur le réel potentiel de l'équipe...en espérant que...
-
sunn51 - Messages: 33
thierry sedhavrais tu dois etre aussi supporter du havre qui vient de prendre 2 nouveaux joueurs dont BONNET ce qui fait dire au président du club qu il prend des risques financiers ,ce qui sous entendrait un dégraissage..
et NORO dans tout çà?? je n ai pas l impression qu il soit au mieux avec son staff car il n a pas joué vendredi et pas trop
au mieux non plus avec les supporters quand on va dans le forum..
çà ne semble pas mieux non plus avec certains joueurs qui ne l ont pas laissé tirer 2 coups francs tres bien placés en premiere mi -temps contre sedan (tant mieux pour nous )
alors faut il penser apres tout çà au départ de NORO du havre ???
et NORO dans tout çà?? je n ai pas l impression qu il soit au mieux avec son staff car il n a pas joué vendredi et pas trop
au mieux non plus avec les supporters quand on va dans le forum..
çà ne semble pas mieux non plus avec certains joueurs qui ne l ont pas laissé tirer 2 coups francs tres bien placés en premiere mi -temps contre sedan (tant mieux pour nous )
alors faut il penser apres tout çà au départ de NORO du havre ???
- maryan
maryan a écrit:vu qu on se prend pour une grosse équipe de ligue 2
C'est peut-être ça le problème...
Les journalistes et autres supporters nous qualifient de challenger officiel dérrière les favoris.
Dernière preuve en date... le tifo réalisé à Metz contre Istres, une course de Kart entre 4 favoris à la montée... Metz (le dragon), Nantes (le canari), Strasbourg (la cigogne) et... Sedan (le sanglier)! A moins que ce soit notre emblème qui nous vaut cet honneur (?)
- tomek
Il doit y avoir un peu de cela,plus notre gloire passée
C'est vrai que le sangli est un symbole de courage,de vigueur,de rusticité,et d'opiniatreté dés qu'il s'agit de défoncer des clotures ou de retourner un champ de patates;mais c'est un animal qui ne brille pas spécialement par sa finesse d'esprit!or il serait peut etre temps que sur le terrain,on se creuse un peu les méninges pour trouver une solution à nos problèmes,qu'ils soient défensifs (2 buts sur phase statique),ou offensifs ou,dans le jeu,notre attaque n'est pas spécialement brillante
Contre Ajaccio,puis Clermont peut etre?
C'est vrai que le sangli est un symbole de courage,de vigueur,de rusticité,et d'opiniatreté dés qu'il s'agit de défoncer des clotures ou de retourner un champ de patates;mais c'est un animal qui ne brille pas spécialement par sa finesse d'esprit!or il serait peut etre temps que sur le terrain,on se creuse un peu les méninges pour trouver une solution à nos problèmes,qu'ils soient défensifs (2 buts sur phase statique),ou offensifs ou,dans le jeu,notre attaque n'est pas spécialement brillante
Contre Ajaccio,puis Clermont peut etre?
- Thierry sedhavrais
tomek a écrit:Dernière preuve en date... le tifo réalisé à Metz contre Istres, une course de Kart entre 4 favoris à la montée... Metz (le dragon), Nantes (le canari), Strasbourg (la cigogne) et... Sedan (le sanglier)! A moins que ce soit notre emblème qui nous vaut cet honneur (?)
Photo ?
- compte supprimé
Ils nous mettent même 2ème! Sympas les Messins 

- tomek
attendons le 30aout pour dresser des premier bilan si on enchaine 3 victoires tt le monde va dire vache sedan en forme .allez sedan
- roro
roro a écrit:attendons le 30aout pour dresser des premier bilan si on enchaine 3 victoires tt le monde va dire vache sedan en forme .allez sedan
personne ne tire de bilans...lol, c'est un tifo...fictif...pr mettre le mess en avant...

- bienvenueenenfer
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA