[11ème journée] Nîmes - Sedan
[11ème journée] Nîmes - Sedan
Le Vendredi 23 Octobre 2009 au Stade Des Costiéres à 20h00
--------RECOIT--------
Pour la 11 ème journée de Ligue 2
Arbitres
William LAVIS
Frédéric HAQUETTE
Guillaume DEBART
Bastia (20) 1 - 1 Le Havre (3)
Istres (17) 0 - 2 Ajaccio (15)
Laval (4) 0 - 1 Arles-Avignon (5)
Metz (12) 2 - 0 Guingamp (13)
Nîmes (11) 3 - 0 Sedan (16)
Vannes (10) 1- 2 Clermont (18)
Brest (6) 1 - 1 Strasbourg (19)
Caen (1) 2 - 1 Angers (9)
Dijon (14) 1 - 2 Nantes (2)
Tours (8) 2 - 2 Châteauroux (7)

Pour la 11 ème journée de Ligue 2
Arbitres
William LAVIS
Frédéric HAQUETTE
Guillaume DEBART
Bastia (20) 1 - 1 Le Havre (3)
Istres (17) 0 - 2 Ajaccio (15)
Laval (4) 0 - 1 Arles-Avignon (5)
Metz (12) 2 - 0 Guingamp (13)
Nîmes (11) 3 - 0 Sedan (16)
Vannes (10) 1- 2 Clermont (18)
Brest (6) 1 - 1 Strasbourg (19)
Caen (1) 2 - 1 Angers (9)
Dijon (14) 1 - 2 Nantes (2)
Tours (8) 2 - 2 Châteauroux (7)
Dernière édition par gangja08 le 23 Oct 2009, 21:30, édité 2 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan
a nous de prendre les 3 points pour remonter au classement et continuer notre série nous sommes que a 7 points du 3eme
- roma08
Ce match est à 6 points!Les joueurs ont interet de se défoncer pour la gagne!Il faut cultiver la haine de la défaite et même du match nul!
3 POINTS POUR REMONTER AU CLASSEMENT ET POUR A NOUVEAU CROIRE A L OBJECTIF DE MONTEE
3 POINTS POUR REMONTER AU CLASSEMENT ET POUR A NOUVEAU CROIRE A L OBJECTIF DE MONTEE
- Supp-du08
La Montée !! Attention a ne pas avoirs des objectifs trop haut , car Sedan ce soit d'être irréprochable une bonne séries de matchs pour rêvés de Ligue 1
, pour cela ça passe par une victoire à Nimes qui ne sera pas un match facile !!

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Bien sûr !
Nimes sera un bon test car un club de notre niveau cette saison.
Il faut gagner les deux prochains matchs pour revenir dans le ventre mou de la L2 et il faudrait après bien d'autres victoires pour espérer monter...
Ce n'est ni optimiste ni pessimiste, simplement comptable.
Nimes sera un bon test car un club de notre niveau cette saison.
Il faut gagner les deux prochains matchs pour revenir dans le ventre mou de la L2 et il faudrait après bien d'autres victoires pour espérer monter...
Ce n'est ni optimiste ni pessimiste, simplement comptable.
- Nostalgic
Pour l'instant,ne parlons pas de montée,mais tout simplement de MAINTIEN(je crois d'ailleurs que Chauvin lui-meme l'a dit dans l'Ardennais de samedi dernier en se fixant comme objectif 22 pts à la mi-saison)
Maintenant,si on se met à gagner chez nous et meme à enchainer quelques victoires de suite,on pourra revoir l'objectif à la hausse
Maintenant,si on se met à gagner chez nous et meme à enchainer quelques victoires de suite,on pourra revoir l'objectif à la hausse
- Thierry sedhavrais
Un nul serait pour ma part pas un mauvais résultat (selon le scénario).
Maintenant faut clairement visé la victoire je pense, mais...
- Barnett
Ca sera pour l'année prochaine la montée 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
apres tours, voila une autre equipe, ou l'on peut prendre des pts avec tout le respect que je porte aux sups nimois...mais ns sommes plus ou moins ds le meme panier de crabes...il faut que sedan se degage de là...a ns de jouer pr gagner et effacer coup sur coup qqmauvaises prestations...
les series redonnent confiance et serenité ds un classement qui est appelé a se bousculer...
les series redonnent confiance et serenité ds un classement qui est appelé a se bousculer...
- bienvenueenenfer
Barnett a écrit:Un nul serait pour ma part pas un mauvais résultat (selon le scénario).
J'espère que tu "vous" verrez une victoire bon dep en tout qu'a

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Encore pas de bol,traoré ne jouera pas contre nimes le sort s'acharne contre nous,j'éspérais un résultat positif à nimes mais maitenant....Enfin il faut toujours ésperer...
- supdep61
supdep61 a écrit:Encore pas de bol,traoré ne jouera pas contre nimes le sort s'acharne contre nous,j'éspérais un résultat positif à nimes mais maitenant....Enfin il faut toujours ésperer...
moi aussi j'étais optimiste ,sans Traoré ce sera + difficile;
Quand Nîmes marque en premier, il ne perd pas..alors à bon entendeur!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
oui effectivement traoré est en pleine bourre et il va nous manquer si nimes se met a nous dominer..
mais bon çà évitera a monsieur chauvin de mettre baysse arriere droit comme il le fait à l exterieur depuis un moment ,ce qui est un gachis quand on connait ses qualités et sa hargne au poste de defenseur central.
le match risque d etre difficile quand on regarde les statistiques de nimes a domicile mais de toute façon il faut jouer toutes les équipes a domicile comme a l exterieur et si on veut remonter au classement on n a pas le choix il nous faut le meilleur resultat posible
mais bon çà évitera a monsieur chauvin de mettre baysse arriere droit comme il le fait à l exterieur depuis un moment ,ce qui est un gachis quand on connait ses qualités et sa hargne au poste de defenseur central.
le match risque d etre difficile quand on regarde les statistiques de nimes a domicile mais de toute façon il faut jouer toutes les équipes a domicile comme a l exterieur et si on veut remonter au classement on n a pas le choix il nous faut le meilleur resultat posible
- maryan
Une charnière centrale Baysse-Gharzoul n'est pas mal non plus!
- Thierry sedhavrais
Allez les supporters sudistes poussez nous les sedanais a un bon resultat demain soir
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA