[6ème journée] Istres - Sedan
[6ème journée] Istres - Sedan
C'est ici que sa se passe !
-
kronos08 - Messages: 776
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
j'espère que les expatriés seront nombreux et que leur soutien , leurs encouragements et leur longs déplacements seront enfin récompensés par un résultat qui remettrait l'équipe dans le bon sens;
ALLEZ SEDAN
j'espère pouvoir y être...
ALLEZ SEDAN
j'espère pouvoir y être...
- rethel30
en tout cas pour guyot y'aura un dilemne, fauvergue ou diallo ? les deux font un trés bon debut de saison, et je ne pense pas voir l'equipe avec deux attaquant a l'exterieur
-
peut etre sur Cfoot ?
-
sanglier76 - Messages: 33
moi je mettrais une pièce pour Diallo, mais associé à qui ?? Sliti, on verra bien la décision de LG
- sanglier83
je serais bien présent comme tous les ans. Nous serons plusieurs à se rendre au stade. Rendez vous dans la meme tribune que d habitudeou comme tous les ans devant le stade...parsque si y bien un stade ou on se perd pas dans la foule c est bien celui la lol
allez sedan
allez pailllade
allez sedan
allez pailllade
- mike34
sanglier76 a écrit:peut etre sur Cfoot ?
En multiplex sur CFOOT ...
- maxime
Une paire Fauvergue-Diallo j'espère ... en revanche, Sliti est trop juste physiquement pour prendre une place de titulaire
- Supp-du08
Petit à petit, il commence à y avoir du choix pour l'entraineur dans tous les secteurs (sauf gardien où pour l'instant tout indique que le poste revient à Ulrich), c'est excitant et c'est très bien. Comme vous tous je suis impatient de voir la compo sedanaise pour ce match, et je serais bien imcapable d'en pronostiquer une. J'ai pas vu jouer Sliti ni Dembélé. Mamadou marque des points. Oliveira, Court et Gragnic n'ont pas encore le rayonnement qu'on attendait d'eux, on voudrait découvrir Langil et Carole, et on espère un Abdallah du même tonneau que 2010-2011.
Plus que jamais, je suis impatient que le match arrive à chaque fois, l'évolution sportive de ce club est vraiment passionnante.
Allez Sedan.
Plus que jamais, je suis impatient que le match arrive à chaque fois, l'évolution sportive de ce club est vraiment passionnante.
Allez Sedan.
- venician
Kassim sera opérationnel pour ce match ?
-
Pinta - Messages: 2476
On devrai avoir la reponse au entrainement, mais vu qu'il cour bien je pense qu'il devrait se réentrainer avec le groupe cette semaine
Dernière édition par kronos08 le 03 Sep 2011, 16:41, édité 1 fois au total.
-
kronos08 a écrit:On devrai avoir la reponse au entrainement, mais vu qu'il court bien je pense qu'il devrait se réentrainer avec le groupe cette semaine
il devrait y être pour sa famille qui vient l'encourager et....récupérer le maillot

- rethel30
Abdallah en sera certainement, il était déjà en phase de reprise en fin de semaine
- Supp-du08
à ma connaissance abdallah n a pas encore repris avec le groupe ; c est surement pour trés bientot...
le faire rentrer directement en ligue 2 est peut etre précipitée ,guyot pourrait le faire jouer un match en
CFA 2 avant d étre dans le grand bain.
le faire rentrer directement en ligue 2 est peut etre précipitée ,guyot pourrait le faire jouer un match en
CFA 2 avant d étre dans le grand bain.
- alaindu08
bonsoir
mon équipe pour le match d'istres
ramé dans les buts
défense à 4
carole - lautoa ; traoré - abdallah
milieu 4
récupérateur
le moigne
puis gragnic et langil et eudeline