[36ème journée] Chapron - Sedan
[36ème journée] Chapron - Sedan
Malheur au vaincu !!
Dernière édition par kronos08 le 05 Mai 2012, 13:01, édité 1 fois au total.
-
kronos08 - Messages: 776
Re: [36ème journée] Clermont - Sedan
c'est vrai qu'en 4-5-1 on a bien marché, avec le fauv seul devant sa pourrai apporter encore plus de vitesse qu'avec diallo, et l'heureux papa va vouloir feter l'arrivé du bambin avec un but :]
-
Le groupe:
Gardiens : Ulrich RAME ; FLorent PERRAUD
Défenseurs : Florentin POGBA ; Sébastien CANTINI ; Ismaël TRAORE ; Kassim ABDALLAH ; Kévin BOLI
Milieux : Jérôme LEMOIGNE ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Yoann COURT ; Yohan EUDELINE ; Naïm SLITI
Attaquants : Nicolas FAUVERGUE ; Mamadou DIALLO ; Abdoulay DIABY
Assougou, Langil out
Diaby, Fauvergue in
Gardiens : Ulrich RAME ; FLorent PERRAUD
Défenseurs : Florentin POGBA ; Sébastien CANTINI ; Ismaël TRAORE ; Kassim ABDALLAH ; Kévin BOLI
Milieux : Jérôme LEMOIGNE ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Yoann COURT ; Yohan EUDELINE ; Naïm SLITI
Attaquants : Nicolas FAUVERGUE ; Mamadou DIALLO ; Abdoulay DIABY
Assougou, Langil out
Diaby, Fauvergue in
-
Moka08 - Messages: 726
Mrs les SEDANAIS rendaient leurs la monnaie de la piece du match aller a ces CLERMONTOIS ca serait super pour la suite et la fin de cette saison , allez un bon coup de collier .
- mouzayon 55
Un nul ne serait pas un mauvais résultat si Troyes ne bat pas Lens
Je signe pour un nul de Sedan à Clermont avec une victoire de Lens à Troyes
Amicalement
Je signe pour un nul de Sedan à Clermont avec une victoire de Lens à Troyes

Amicalement
- Uast
Je crains fort que notre génial coach ne refasse son erreur traditionnelle,à savoir mettre Fauvergue et Diallo en meme temps dés le début du match,se privant ainsi d'un créateur..
- Thierry sedhavrais
Je pense que la preuve flagrante lui a sauté aux yeux mardi. Je met une pièce sur la même compo avec Fauvergue en lieu et place de Diallo.
- Babou
Il faut quand meme penser que clermont va attaquer car seul la gagne les interesse avoir deux attaquants pour jouer les contre ne serai pas ininteressant
-
Et beh moi je vais prier pour que DIALLO soit en pointe et Fauvergue sur le banc ! Pour ce match, la priorité devant, c'est l'efficacité...
- sup08
sup08 a écrit:Et beh moi je vais prier pour que DIALLO soit en pointe et Fauvergue sur le banc ! Pour ce match, la priorité devant, c'est l'efficacité...
+1
- GAROT
"Fauvergue seul devant pour apporter de la vitesse " c'est une blague j'espere
C'est plutot l'inverse il ralentit le jeu considérablement et moi aussi j'espere que Mamadou sera aligné en pointe ,le poste ou il s'exprime le mieux , lui qui sait si bien prendre la profondeur

C'est plutot l'inverse il ralentit le jeu considérablement et moi aussi j'espere que Mamadou sera aligné en pointe ,le poste ou il s'exprime le mieux , lui qui sait si bien prendre la profondeur

-
freed0m - Messages: 1775
Je ne suis pas d'accord avec Uast : on a intérêt à gagner car Troyes lui ne se loupera pas contre Lens !!!
Même si ce serait évidemment le résultat idéal ...
Donc c'est 3 pts pour nous ou ce sera terminé !!!
Salutations
Même si ce serait évidemment le résultat idéal ...
Donc c'est 3 pts pour nous ou ce sera terminé !!!
Salutations
- sapeur08
N'importe comment , on n'a pas le choix , on ne sait pas jouer le nul , on se doit de jouer notre jeu sans se lancer à l'abordage bien entendu , mais 5 milieux d'un bon niveau technique , ça aide.
- cssajoe
Si on en est encore à jouer le nul en espérant que les autres ne gagnent pas, c'est vraiment que l'on ne veut pas monter!
Enfin bon, y a assez peu d'espoir, on est en semaine impair, donc on gagne pas...
Enfin bon, y a assez peu d'espoir, on est en semaine impair, donc on gagne pas...
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA