[15ème Journée] Sedan - Le Havre
[15ème Journée] Sedan - Le Havre
Le match de la mort ! Soit on gagne soit on coule ....
On aurait 7 points de retard sur le premier non relégable en cas de défaite. Un Gouffre !
Même si je pense qu'en se bougeant les fesses on peut accrocher ce maintien ! çà passe par des victoires contres des adversaires directs !
On aurait 7 points de retard sur le premier non relégable en cas de défaite. Un Gouffre !
Même si je pense qu'en se bougeant les fesses on peut accrocher ce maintien ! çà passe par des victoires contres des adversaires directs !
-
Matija - Messages: 1206
Re: [15ème Journée] Sedan - Le Havre
le HAC est en plein doute!(voir mon message dans la rubrique "foot en général")
La façon d'aborder cette rencontre,pour l'une et l'autre équipe,dépendra certainement des résultats en CDF
mais c'est vrai que,une fois de plus pour nous,c'est le "match de la mort" (mais on en a fait tellement qu'on est plus à cela prés !)
La façon d'aborder cette rencontre,pour l'une et l'autre équipe,dépendra certainement des résultats en CDF
mais c'est vrai que,une fois de plus pour nous,c'est le "match de la mort" (mais on en a fait tellement qu'on est plus à cela prés !)
- Thierry sedhavrais
Il va falloir se servir de la dynamique en coupe de France, Le Havre est en doute mais reste une belle équipe de ligue 2. Attention une nouvelle fois si pour ce match nous venons à mener au score, de ne pas retombé dans les fin de match. J'espère que le groupe va enfin partir de l'avant et se refaire une santé de ce début de championnat médiocre !!! Allez Sedan 

- Diego08200
on va sans doute avoir les retours de Ramé dans les buts, sans doute de Dielna à gauche, de Marq en titulaire à la place de Bijimine qu'il faut mieux garder pour Monaco car Marq sera suspendu et de Diallo qui va remplacer Diaby suspendu
en parlant de Diaby, il semble que le Mali va peut être le selectionner pour la CAN ... ce qui voudrait dire qu'il pourrait manquer janvier et février pour la L2
amicalement
en parlant de Diaby, il semble que le Mali va peut être le selectionner pour la CAN ... ce qui voudrait dire qu'il pourrait manquer janvier et février pour la L2
amicalement
- Uast
Et si Perraud prenait la place de Ramé ?!
- SigmOud
Reste à voir si Flo Perraud sera régulier dans ses performance, après pourquoi pas 

- Diego08200
Matija a écrit:Le match de la mort ! Soit on gagne soit on coule ....
toujours aussi constructif dans tes commentaires
- stevenico
... mais réaliste et çà tu ne peux le contester
-
Matija - Messages: 1206
pas réaliste du tout
c'est certain qu'il faut mieux gagner que perdre, mais ce n'est qu'un match sur les 24 qui restent encore à jouer
une victoire et rien ne sera fait, et une défaite et rien ne sera fait non plus
amicalement
c'est certain qu'il faut mieux gagner que perdre, mais ce n'est qu'un match sur les 24 qui restent encore à jouer
une victoire et rien ne sera fait, et une défaite et rien ne sera fait non plus
amicalement
- Uast
Il y a l'aspect comptable,et le reste !
Une défaite et meme un match nul nous enfoncerait un peu plus (les carrottes ne seraient pas encore cuites,mais il faut reconnaitre que la soupappe tournerait encore un petit peu plus vite),mais surtout serait catastrophique sur le plan psychologique et renforcerait la confiance de nos futurs visiteurs, qui déja doivent se dire qu'une non victoire à Sedan est une contre performance..
Et puis ensuite,il y le déplacement à Monaco;autant dire qu'il serait trés difficile d'aller récupérer à l'exterieur les points perdus à domicile !
Une défaite et meme un match nul nous enfoncerait un peu plus (les carrottes ne seraient pas encore cuites,mais il faut reconnaitre que la soupappe tournerait encore un petit peu plus vite),mais surtout serait catastrophique sur le plan psychologique et renforcerait la confiance de nos futurs visiteurs, qui déja doivent se dire qu'une non victoire à Sedan est une contre performance..
Et puis ensuite,il y le déplacement à Monaco;autant dire qu'il serait trés difficile d'aller récupérer à l'exterieur les points perdus à domicile !
- Thierry sedhavrais
Le HAC s'est qualifié petitement (2/0) contre une équipe de niveau 7,Bretigny qui a dailleurs raté un péno
D'aprés le compte rendu sur le site du HAC,les amateurs se sont créé plusieures occasions suite à des débordements sur les cotés;c'est vrai que c'est une des faiblesses de la défense du HAC qui a d'avavtege de densité en défense centrale
au valeureux LG à en tenir compte (mais suit-il ce forum ?)
D'aprés le compte rendu sur le site du HAC,les amateurs se sont créé plusieures occasions suite à des débordements sur les cotés;c'est vrai que c'est une des faiblesses de la défense du HAC qui a d'avavtege de densité en défense centrale
au valeureux LG à en tenir compte (mais suit-il ce forum ?)
- Thierry sedhavrais
Ayant été pro de nombreuses années avec quelques sellections en équipe de France, ayant été responsable du centre de formation de nantes pendant longtemps, et ayant entrainé quelques saisons au haut niveau, j'espere moi qu'il n'a pas besoin du forum et de l'avis des amateurs que nous sommes tous pour définir sa tactique pour vendredi 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Certes "uast" (rien que ton pseudo me fait vibrer!) tu as en grande partie raison,et ce n'est pas pour rien que le diplome d'entraineur existe !
Il n'empeche que j'ai pu souvent constater(au HAC comme chez nous) que les supporters (pour peu qu'ils soient objectifs et connaissent un peu le foot) , de leur tribune,ont une idée de ce qui ne va pas,dans les postes ou on met les joueurs,la tactique,la façon de diriger un match,le coaching,etc..et ont l'impression avec raison que l'entraineur s'entete betement dans des options qui manifestement ne sont pas les bonnes !
Bien sur,les entraineurs ont des elements et des pressions dont on n'est pas toujours conscient,et ils doivent gerer un groupe et des gens qui ne sont pas toujours "faciles".
je pense aussi que, contrairement aux coaches de rugby qui se mettent dans les tribunes avec une liaison radio avec des hommes de terrain au bord de la pelouse,etre au ras du sol dans leur carré ou dans leur guitoune n'est surement pas la meilleure place pour se faire une opinion valable sur la façon dont se déroule un match !
Il n'empeche que j'ai pu souvent constater(au HAC comme chez nous) que les supporters (pour peu qu'ils soient objectifs et connaissent un peu le foot) , de leur tribune,ont une idée de ce qui ne va pas,dans les postes ou on met les joueurs,la tactique,la façon de diriger un match,le coaching,etc..et ont l'impression avec raison que l'entraineur s'entete betement dans des options qui manifestement ne sont pas les bonnes !
Bien sur,les entraineurs ont des elements et des pressions dont on n'est pas toujours conscient,et ils doivent gerer un groupe et des gens qui ne sont pas toujours "faciles".
je pense aussi que, contrairement aux coaches de rugby qui se mettent dans les tribunes avec une liaison radio avec des hommes de terrain au bord de la pelouse,etre au ras du sol dans leur carré ou dans leur guitoune n'est surement pas la meilleure place pour se faire une opinion valable sur la façon dont se déroule un match !
- Thierry sedhavrais
il y a la video tout de même Thierry, et je pense que les coachs d aujourd hui doivent y consacrer au moins autant de temps qu aux seances d entraînement classiques.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA