[18ème journée] Niort - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar mouzayon 55 » 17 Déc 2012, 13:00

Et voila que RESET joue un peu de rebellion pour ne pas jouer avec la reserve , c est pas le moment de détériorer l ambiance qui je pense ne doit pas etre serein au sein du club , déja que les résultats ne sont pas la , chaque année on a ce lot de joueurs qui n est pas bon pour le moral des troupes .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Re: [18ème journée] Niort - Sedan

Messagepar Moka08 » 17 Déc 2012, 13:11

Alors que le groupe devrait être soudé pour espérer un miracle demain, celui-ci par en c***lles...

Je comprend Réset (surtout sur le fond, pas la forme évidemment), il n'a pas eu autant de crédits que des Court (en début de saison), Le Bihan ou Diallo alors qu'il est au moins autant (voir plus) talentueux que ces joueurs, et que ses prestations en équipe première, malgré le fait qu'elles n'étaient pas terribles je conçois, ont toujours été du au moins même niveau que celles 3 premiers cités. J'ai l'impression qu'on ne lui laisse pas assez sa chance par rapport à d'autres. Et c'est pas en jouant une fois tout les deux mois qu'il va pouvoir prouver quelque chose, pouvoir se racheter.

Et Ramé qui n'a rien de plus important à faire que d'aller passer un diplôme alors que c'est un match au combien important... Cela ne fait que confirmer ma pensée qu'il fait la saison de trop. Il n'avait qu'à refuser la prolongation si il ne se sent plus concerner par le club...

Toujours pas de Makhedjouf ou de Beziouen, deux des rares joueurs capables d'amener de la créativité...

Ce club et sa gestion n'arrêtent pas de m'écœurer... Et c'est de plus en plus pitoyable...

Une victoire à Niort je n'y crois pas du tout, surtout dans le contexte actuel et au vu du contenu des dernières prestations, je suis même prêt à parier une belle somme sur notre défaite, alors que Niort sur le papier c'est assez faible.

On est tombé bien bas.
Moka08

Messagepar mouzayon 55 » 17 Déc 2012, 13:28

Et pourtant BEZOUIEN etait dans la compo du match contre DIJON et il a disparu de la circulation meme pas dans le groupe pour aller a STRASBOURG , meme si ces matchs se disputaient a l exterieur , on peut considérer une mise en place tactique différente , mais c est vrai qu on manque cruellement de créativité et MAKEDJOUF fait parti aussi de ceux la , je te rejoins MOKA08 sur ce point de vue .
mouzayon 55

Messagepar michaël » 17 Déc 2012, 15:29

Eh les amis ... Quand vous ouvrez un topic sur un match, merci de respecter la mise en forme du titre [Xème journée] Equipe qui reçoit - Equipe qui se déplace
Ça m'éviteras de perdre 5 minutes à le corriger, quasi systématiquement ;)
michaël

Messagepar jean22 » 17 Déc 2012, 16:20

logique pour reset quand on est pro on montre l'exemple
jean22

Messagepar claudius » 17 Déc 2012, 17:48

Moka08 a écrit:Alors que le groupe devrait être soudé pour espérer un miracle demain, celui-ci par en c***lles...

Je comprend Réset (surtout sur le fond, pas la forme évidemment), il n'a pas eu autant de crédits que des Court (en début de saison), Le Bihan ou Diallo alors qu'il est au moins autant (voir plus) talentueux que ces joueurs, et que ses prestations en équipe première, malgré le fait qu'elles n'étaient pas terribles je conçois, ont toujours été du au moins même niveau que celles 3 premiers cités. J'ai l'impression qu'on ne lui laisse pas assez sa chance par rapport à d'autres. Et c'est pas en jouant une fois tout les deux mois qu'il va pouvoir prouver quelque chose, pouvoir se racheter.

Et Ramé qui n'a rien de plus important à faire que d'aller passer un diplôme alors que c'est un match au combien important... Cela ne fait que confirmer ma pensée qu'il fait la saison de trop. Il n'avait qu'à refuser la prolongation si il ne se sent plus concerner par le club...

Toujours pas de Makhedjouf ou de Beziouen, deux des rares joueurs capables d'amener de la créativité...

Ce club et sa gestion n'arrêtent pas de m'écœurer... Et c'est de plus en plus pitoyable...

Une victoire à Niort je n'y crois pas du tout, surtout dans le contexte actuel et au vu du contenu des dernières prestations, je suis même prêt à parier une belle somme sur notre défaite, alors que Niort sur le papier c'est assez faible.

On est tombé bien bas.

j'ai vu jouer Niort il ne lache rien se ne sera pas une partie de plaisir!
bonne soirée
claudius

Messagepar jean22 » 17 Déc 2012, 18:48

compo pour le match on prend les memes et on recommence avec le bihan soit 17 joueurs
jean22

Messagepar Ybmord » 17 Déc 2012, 19:55

De toute façon, les chamois ont bien décortiqué toutes nos vidéos. Ils vont faire ce qu'il faut avec nos p'tits gars: Accélérer à partir de la 47 ème minute, et ne plus jouer que sur un but: le nôtre. Perraud n'a pas fini de gueuler après sa défense.
Ybmord

Messagepar FLORAX » 17 Déc 2012, 19:55

Match au combien important vu le retard cumulé, je sais que chaque match est important mais celui là il l'est encore plus car si on ne ramène pas les 3 points, c'est belle et bien fini...

Que les joueurs jouent ce match comme une finale :!:
FLORAX

Messagepar BVF » 17 Déc 2012, 22:39

Tout nos matches seront quasi des matches de coupes, tant qu'on aura pas remonté notre retard comptable... ;)
BVF

Messagepar FLORAX » 18 Déc 2012, 03:43

Le match sera t-il retransmis à la tv?
Le site de la chaîne qatari n'annonce pas le match tandis que le site de la LFP programme la diffusion sur Bein1 :!: :?:
FLORAX

Messagepar stevenico » 18 Déc 2012, 08:33

moka si le club ne te dit plus rien !!!alors change c'est vrai que l'equipe n'est pas au top mais est-ce une raison pour le denigrer comme tu le fait
stevenico

Messagepar stevenico » 18 Déc 2012, 08:34

FLORAX a écrit:Le match sera t-il retransmis à la tv?
Le site de la chaîne qatari n'annonce pas le match tandis que le site de la LFP programme la diffusion sur Bein1 :!: :?:

oui il le sera sur bein 1
stevenico

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Déc 2012, 09:32

Encore une cacasse à cul nu,notre spécialité,qui se profile ?
J'en ai marre de tous ces matchs "de la dernière chance" !meme si ,cette fois ci,on n'est vraiment pas loin de la réalité
Alors Reset a bavé dans les médias ?
Et pendant ce temps là, que dit et fait LG ?il décortique les "choses interessantes" ?
Thierry sedhavrais

Messagepar Moka08 » 18 Déc 2012, 10:12

stevenico a écrit:moka si le club ne te dit plus rien !!!alors change c'est vrai que l'equipe n'est pas au top mais est-ce une raison pour le denigrer comme tu le fait

Je ne dénigre pas le club mais la façon dont il est géré, ou plutôt comme cette non-vente est gérée et les conséquences que ça entraîne.

Personnellement je n'accepte pas cela. Je n'attend qu'une chose, que le club soit vendu pour qu'on puisse enfin aller de l'avant, changer d’entraîneur et voir un tant soit peu de rage de vaincre sur le terrain, des joueurs mouillant le maillot,...

Et je n'ai pas vu cela depuis le début de la saison.

J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule et que chacun pense pour sa pomme sans penser aux conséquences.

On est dernier merde, quitte à se jeter dans la gueule du loup et se prendre des branlées, il faut prendre des risques, joueur vers l'avant et arrêter avec ce jeux amorphe qu'on produit depuis le début de la saison.

Pour moi la solution la plus simple serait de changer d’entraîneur, il faut quelqu'un de plus dur sur l'homme, un motivateur. Mais Guyot qui est meilleur dans la gestion d'un groupe et que la construction va profiter de la non-vente du club pour rester en place jusqu'à la fin.
Moka08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA