Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar sanglier77 » 13 Mai 2014, 10:44

Pourquoi chercher de l'argent puisque selon France foot d'aujourd'hui, je cite :
"le Paris-SG de CFA2, le "richissime" Sedan"
Il s'agit d'un article sur Croix où le journaliste compare les mérites d'un petit club aux 350000 euros de budget avec Sedan 2M d'euros.
sanglier77

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 13 Mai 2014, 11:21

sanglier77 a écrit:Pourquoi chercher de l'argent puisque selon France foot d'aujourd'hui, je cite :
Il s'agit d'un article sur Croix où le journaliste compare les mérites d'un petit club aux 350000 euros de budget avec Sedan 2M d'euros.

On donne juste des idée, Gilles Dubois à clairement fait savoir qu'il cherchait des investisseurs. Je pense qu'il peut mettre 10M€ sur une saison, quand on sera de retour en ligue 2, mais delà à le faire pendant 10 ans.
LBR08

Messagepar sanglier77 » 13 Mai 2014, 12:02

Excuses moi, mais c'était à prendre au 2eme degré...
Juste pour en remettre une couche sur les "pleureuse" de Croix
sanglier77

Messagepar Uast » 13 Mai 2014, 12:04

sanglier77 a écrit:Pourquoi chercher de l'argent puisque selon France foot d'aujourd'hui, je cite :

Ils n'ont pas tord ... sauf que si on veut remonter rapidement en L2 .. il faudra beaucoup plus que 2 Millions d'Euros de budget d'ici 2 ou 3 ans ...

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 13 Mai 2014, 12:10

sanglier77 a écrit:Excuses moi, mais c'était à prendre au 2eme degré...

Aucun problème, d'ailleurs qui affirme que Sedan est riche, Francefoot ou Croix ?
LBR08

Messagepar Uast » 13 Mai 2014, 12:14

LBR08 a écrit:
sanglier77 a écrit:Excuses moi, mais c'était à prendre au 2eme degré...

Aucun problème, d'ailleurs qui affirme que Sedan est riche, Francefoot ou Croix ?

C'est la simple vérité .. nous sommes riches pour la CFA2 ... et alors ? D'abord être riche n'est pas une insulte ... et ensuite, le but est de remonter et de ne plus être en CFA2 ...

D'ailleurs G. Dubois n'a pas dit autre chose en début de saison quand il disait à la TV qu'il était le gros chez les petits et qu'il esperait redevenir rapidement le petit parmis les gros

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 14 Mai 2014, 13:09

De toute facon avec le budjet que l'on a nous pourrons bien renforcé à toute les ligne. Et à coter Mr Dubois doit surment étudier correctement des pistes pour un éventuel investisseur, qui apportera la garanti de ramener le club à l'élite ce que voudrait chacun d'entre nous pour notre ville qui vibre pour sont équipe. Pour un investisseur il serait mieu d'arrivé avant une éventuel montée en National pour arriver plus solide dans le monde pro avec un collectif de qualité et se connaisant bien. Voila je souhaite de tous coeur que cela se réalise au vue de la grande ferveur autour de notre club. Ces 2 derniere saison auront été dur mais la roue tourne ! Allez Sedan je croise les doigts ;)
Diego08200

Messagepar Benoît08 » 14 Mai 2014, 15:18

La roue tourne va vite tourner moi je dis :lol: ou c'est Franck ? :mrgreen:
Benoît08

Messagepar BVF » 14 Mai 2014, 16:47

Benoît08 a écrit:La roue tourne va vite tourner moi je dis :lol: ou c'est Franck ? :mrgreen:

laisse donc celà à Ribery, c'est notre grand philosophe de notre siècle...pourvu qu'on ne l'interviewe pas au Brésil... :D

mais la roue tourne...et elle finira pas tourner :mrgreen: :arrow:
BVF

Messagepar LBR08 » 23 Mai 2014, 14:01

http://europe-mercato.com/mercato-valenciennes-la-derniere-chance-aujourdhui-62452/

Valenciennes, la dernière chance aujourd’hui.

Jean-Raymon Legrand, le président de Valenciennes, rencontre aujourd’hui les principaux acteurs politiques de la région pour éviter à son club le dépôt de bilan.
Le président doit réunir la somme de 8 millions d’euros avant le 30 juin. Elle correspond aux 4.5 millions d’euros que la DNCG lui demandait de régler et au différentiel entre le classement budgété par VA (12ème, ce qui rapportait environ 3.5 millions d’euros de droits télé en 2012-2013) et son classement à l’issue de la saison de Ligue 1 (19ème, 0 euros)
LBR08

Messagepar charlesleclere » 23 Mai 2014, 16:41

donc ils y vont tt droit 8 millions ca veut dire 12 en réalité donc on sait ce qui va se passer ! et CROIX n'a pas encore trouvé ses 200 000 euros qui sont perdus d'avance pour investisseur chevronné !
charlesleclere

Messagepar Didier PERE » 25 Mai 2014, 05:41

Maintenant que la montée est acquise, il faut s'axer sur un recrutement en béton. Conserver tous les meilleurs joueurs (Goba, Dikamona, Suray, et consorts ...) sans oublier de téléphoner à José (Pasqualetti) :lol: et reprendre des types évoluant en National voire L2. Car maintenant plus question de victoire heureuse ou à l'arrachée, et comme il faut sortir premier du groupe pour la montée en Nat, il ne sera plus question de calcul, mais faire une saison au top, avec si possible une belle épopée en CDF. Cette fois ci, nous avons le temps pour préparer la nouvelle saison, plus question de construire à la va-vite, mais réaliser un recrutement judicieux, et ceci dès aujourd'hui.
Surtout les supporters du CSSA, apportez nous tous les éléments que vous pourrez grappiller à droite ou à gauche, on n'a pratiquement que vous, pour obtenir des infos. Et encore une fois chapeau à tous les forumistes qui nous avez donné tant de nouvelles, même si de temps en temps on a pu lire quelques "règlements de compte"
Allez Sedan pour cette nouvelle année footballistique.
Didier PERE

Messagepar Didier PERE » 25 Mai 2014, 05:51

J'ai oublié de citer MAEYENS et VASSEUR dans les joueurs à retenir cette saison à venir :oops:
Didier PERE

Messagepar gobi » 25 Mai 2014, 06:10

oui mais avec quel entraineur ?
FF a réussi sont contrat faire monter le cssa , mais sans la manière d'apres vos commentaires . est ce que se sera suffisant en cfa ?
alors quels choix pour l'année prochaine ? et le président ne lui avait t 'il pas donné sa parole qu'il resterai en cas de monté
et quel est la durée de sont contrat ?.
en tout cas ca doit se regler vite pour pouvoir bien préparer le saison a venir
gobi

Messagepar Didier PERE » 25 Mai 2014, 06:53

Les prétentions des frères Dubois sont de faire monter le CSSA aux étages supérieurs le plus vite possible. Je pense que FF ne sera pas au niveau (même en cfa), et que si on s'en aperçoit tardivement, il y aura une année perdue pour la montée. Ou alors il faut impérativement qu'il change sa tactique d'entrainement, mais en sera t il capable ?
Sinon, oui, la saison prochaine se prépare dès aujourd'hui même. Je regardais sur footnat, il y a un classement des meilleurs joueurs, et je pense que Médot a déjà sa petite idée sur le recrutement. Parce que sur les deux matchs que j'ai regardés, j'ai vu une piètre équipe, avec une tactique bizarre de FF.
Didier PERE

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA