Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar BVF » 28 Mai 2014, 13:05

Didier PERE a écrit:Les prétentions des frères Dubois sont de faire monter le CSSA aux étages supérieurs le plus vite possible. Je pense que FF ne sera pas au niveau (même en cfa), et que si on s'en aperçoit tardivement, il y aura une année perdue pour la montée. Ou alors il faut impérativement qu'il change sa tactique d'entrainement, mais en sera t il capable ?
Sinon, oui, la saison prochaine se prépare dès aujourd'hui même. Je regardais sur footnat, il y a un classement des meilleurs joueurs, et je pense que Médot a déjà sa petite idée sur le recrutement. Parce que sur les deux matchs que j'ai regardés, j'ai vu une piètre équipe, avec une tactique bizarre de FF.

Je pense que le Président a assez de recul pour prendre les décisions, tu n'as vu que deux matches, j'en ai vu moins d'une dizaine de matches je ne me risquerais pas à parler de niveau, je pense qu'on veut jouer la continuité et non mettre fin à des ruptures de contrats qui même en CFA peut coûter...
il faut rester prudent, on vient de monter, alors qu'on était complètement à la rue en fin de saison dernière...
ns avons de l'ambition, mais il faut y aller avec des bases solides...!
regardez strasbourg qui descend, et qu'on pourrait bien avoir dans le groupe...soyons Sedan tout simplement, pour le moment c'est d'avoir la meilleure ossature possible et de l'entourer d'éléments qui renforceront nos points faibles...
Fouzari et Médot hommes du cru, sont mieux placés que ns, et le club est reparti enfin avec des gens bien à leur place...
ne faisons pas les mêmes erreurs, qu'avec des Marchetti propulsé à des postes qui ont couté du pognon au club d'ailleurs c'est chateauroux qui en a fait les frais...bref...
faisons confiance aux dubois, ils sont bien meilleurs décideurs que toi et moi... ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Diego08200 » 28 Mai 2014, 13:43

Pour vous dire mon sentiment là dessus, nous avons connus des moment de stress , d'incertitude. Aujourd'hui nous voila en CFA, il y a deux saison j'avais la boule au ventre. En cette reconstruction du club je me réjouis de la montée, les frères Dubois je les remercie du fond du coeur car ils redonne l'espoir et la confiance ! Concernant Farid je ne souhaite pas son changement, car cela peut etre destabilisant et l'objectif a été atteint . Tous ce que je demande c'est un recrutement scrupuleusement choisi puis des exemples pour trouver ont été evoquer dans ce topic comme Carquefou qui vont lacher plein de joueurs dans cette équipe il y a de la solution recrue . J'avais pensé à Djibril Sidibé (Red Star) qui a jouer pas tous les match avec eux mais pourquoi pas. ALLEZ SEDAN soyons confiant envers la direction du club car c'est eux le boss avant tout !!!
Diego08200

Messagepar Didier PERE » 28 Mai 2014, 14:33

BVF a écrit:
Didier PERE a écrit:Les prétentions des frères Dubois sont de faire monter le CSSA aux étages supérieurs le plus vite possible. Je pense que FF ne sera pas au niveau (même en cfa), et que si on s'en aperçoit tardivement, il y aura une année perdue pour la montée. Ou alors il faut impérativement qu'il change sa tactique d'entrainement, mais en sera t il capable ?
Sinon, oui, la saison prochaine se prépare dès aujourd'hui même. Je regardais sur footnat, il y a un classement des meilleurs joueurs, et je pense que Médot a déjà sa petite idée sur le recrutement. Parce que sur les deux matchs que j'ai regardés, j'ai vu une piètre équipe, avec une tactique bizarre de FF.

Je pense que le Président a assez de recul pour prendre les décisions, tu n'as vu que deux matches, j'en ai vu moins d'une dizaine de matches je ne me risquerais pas à parler de niveau, je pense qu'on veut jouer la continuité et non mettre fin à des ruptures de contrats qui même en CFA peut coûter...
il faut rester prudent, on vient de monter, alors qu'on était complètement à la rue en fin de saison dernière...
regardez strasbourg qui descend, et qu'on pourrait bien avoir dans le groupe...soyons Sedan tout simplement, pour le moment c'est d'avoir la meilleure ossature possible et de l'entourer d'éléments qui renforceront nos points faibles...
Fouzari et Médot hommes du cru, sont mieux placés que ns, et le club est reparti enfin avec des gens bien à leur place...
ne faisons pas les mêmes erreurs, qu'avec des Marchetti propulsé à des postes qui ont couté du pognon au club d'ailleurs c'est chateauroux qui en a fait les frais...bref...
faisons confiance aux dubois, ils sont bien meilleurs décideurs que toi et moi... ;)

Effectivement, je n'ai vu que deux matchs, mais des matchs de fin de saison. Comme à l'école, les mauvaises notes il vaut mieux les avoir en début d'année, et remonter la pente ensuite. Là avec tout ce que j'ai pu lire, c'est l'inverse qui s'est produit, et ça, ce n'est pas de très bonne augure. Aussi, tu as raison de préciser, que plusieurs clubs sont en liquidation, ou en descente, et il serait judicieux que Médot y regarde de plus près. Il y a plein de joueurs qui vont être revanchards, et ce serait sympa de les accrocher.
Didier PERE

Messagepar LBR08 » 28 Mai 2014, 17:36

Triste nouvelle ce soir, l'ex gardien de sedan, Paris ou encore saint-Étienne, Pierre Bernard, est décédé suite à une longue maladie. RIP

http://www.francefootball.fr/news/Pierre-bernard-s-est-eteint/469168
LBR08

Messagepar BVF » 31 Mai 2014, 13:41

Didier PERE a écrit:
BVF a écrit:

Effectivement, je n'ai vu que deux matchs, mais des matchs de fin de saison. Comme à l'école, les mauvaises notes il vaut mieux les avoir en début d'année, et remonter la pente ensuite. Là avec tout ce que j'ai pu lire, c'est l'inverse qui s'est produit, et ça, ce n'est pas de très bonne augure. Aussi, tu as raison de préciser, que plusieurs clubs sont en liquidation, ou en descente, et il serait judicieux que Médot y regarde de plus près. Il y a plein de joueurs qui vont être revanchards, et ce serait sympa de les accrocher.

Donc, tu n'as vu que deux matches, et cela te permet de dénigrer la saison qui vient de s'écouler, du boulot de sape qui a été effectué par l'équipe dirigeante, staff et joueurs, on l'a eu dur, personne ne dira le contraire, mais on est parvenu dans la difficulté, à monter...et la comparaison avec l'école, c'est n'importe quoi, on parle de football, qui n'est pas une science exacte, et fort heureusement d'ailleurs...
Laissons médot FF, les frère dubois composer leur effectif...dépouiller les clubs en position de liquidation ou de descente, ne veut strictement rien dire, des bonnes pioches...ceux qui ont profité de nos joueurs partis en fin de saison dernière, ont-ils fait de bonnes pioches...?
donc attention, je pense qu'il faut continuer à attirer des joueurs qui ont soif de revanche, ou qui cherchent un projet, une aventure déjà humaine, et ensuite sportive pour porter le blason du cssa sous les feux des projecteurs...
nous avons une ossature et des gens ds l'organigramme du club qui vont oeuvrer prochainement pour être le plus compétitif possible...! ne soyons pas trop hatifs à l'idée de monter successivement pour rejoindre l'élite, il faudra être armé sportivement, et aussi financièrement, et dans ce domaine...il y'a encore pas mal d'énigmes...pour le moment il y a un effet populaire derrière le club qui renait...optons dejà pour faire bonne figure en CFA..et non annoncer la couleur d'entrée de remonter...
et qqtours en coupe seront le bienvenu...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar LBR08 » 01 Juin 2014, 15:42

LBR08

Messagepar arduinna » 02 Juin 2014, 20:03

LBR08 a écrit:Triste nouvelle ce soir, l'ex gardien de sedan, Paris ou encore saint-Étienne, Pierre Bernard, est décédé suite à une longue maladie. RIP

http://www.francefootball.fr/news/Pierre-bernard-s-est-eteint/469168

un des plus grands assurément
arduinna

Messagepar LBR08 » 03 Juin 2014, 11:02

Le CSSA passe son audition devant la DNCG le 10 juin (Twitter René Ait Braham)
LBR08

Messagepar Fretard » 03 Juin 2014, 19:38

Je pense qu'on ne doit rien craindre de cette audition. ;)
Fretard

Messagepar expat 67 » 03 Juin 2014, 20:51

les pleureuses aujourd'hui. réponse bientôt .
expat 67

Messagepar cssa91 » 03 Juin 2014, 22:23

cssa91

Messagepar cssa91 » 04 Juin 2014, 23:07

D'après leur site, les pleureuses ont trouvé les 90 k euros qui leur manquaient
Encore une belle fumisterie de leur part que cette affaire ... égaux à eux mêmes, quoi !

L'intérêt, c'est qu'on va pouvoir prendre notre revanche sur le terrain ...
cssa91

Messagepar Pinta » 05 Juin 2014, 00:57

Ca me rappelle un peu un parti qui pleure chaque année parce qu'il ne va pas obtenir ses 500 signatures pour participer à l'élection présidentielle... Et qui les a à chaque fois en temps et en heure.

De la pub et de la victimisation, le cocktail parfait pour nos amis de Croix.
Pinta

Messagepar Uast » 05 Juin 2014, 08:06

Ca tourne a l'obsession cette équipe de Croix ...

Ils ont fait une superbe saison, ils ont été largement meilleurs que nous, et ils montent logiquement en CFA...

J'espère qu'on ne va pas parler de cette équipe chaque semaine pendant toute la prochaine saison ...

Ou alors il faudrait créer un Post spécial "obsession Croix" et au moins ceux qui veulent pourraient ne pas le lire

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 05 Juin 2014, 18:29

lilian08 a écrit:Tu as vu ça ou sur leur site, c meme pas en première page.

C'est sur le compte facebook oficiel du club
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA