[16ème journée] Sedan - Moissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Moissy

Messagepar BVF » 17 Fév 2014, 15:39

Focaliser ou non Sur Croix ne pourra pas empêcher le duel à distance jusqu'à cette confrontation...on y peut rien, on s'est engagé dans cette voie désormais.

Et pour Uast Le Mans est un exemple mais j'aurais pu citer Gueugnon...
bref l'important est de ne pas végéter, je te rejoins...

Par contre je pense que l'on peut dépasser Croix, nous avons le groupe pour le faire, maintenant ils ont toutes les cartes en main...à nous de jouer...!!!

ALLEZ SEDAN
BVF

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 18 Fév 2014, 17:05

...Et le match en retard il sera rejoué ce Moissy ??? :lol:
arduinna

Messagepar bensedan » 19 Fév 2014, 18:30

logiquement le match devrait se jouer le 1 mars :idea:
bensedan

Messagepar PHILTITII » 19 Fév 2014, 20:04

Effectivement le match se jouera le 1é mars à 18h00 (Source R8)
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Charleclerc » 20 Fév 2014, 12:51

arduinna a écrit:...Et le match en retard il sera rejoué ce Moissy ??? :lol:

Et si le résultat était moisy :o
Charleclerc

Messagepar laurentcorblin » 26 Fév 2014, 18:55

Et si Moissy revenait notre actualité?
laurentcorblin

Messagepar letank32 » 26 Fév 2014, 19:19

entièrement d'accord avec toi....sur la page SEDAN-ST.QUENTIN, on ne parle plus du match :mrgreen: :mrgreen:
je taquine...
allez place à ce match en retard et avec une victoire,on peut prétendre à une bonne opération si on gagne et croix perd à epernay et pas une bonne opération, mais ni mauvaise si on fait nul et croix aussi( JE taquine uast :mrgreen: )

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar BVF » 26 Fév 2014, 19:37

Oui continuons notre série de matches sans défaites avec une victoire cette fois-ci...

Le match va certainement être différent de St Quentin dans le sens, ou Moissy aime tripoter le ballon…le monopole du jeu ne sera pas entièrement Sedanais.

ALLEZ SEDAN ON Y CROIT... ;)
BVF

Messagepar Uast » 26 Fév 2014, 19:39

letank32 a écrit:entièrement d'accord avec toi....sur la page SEDAN-ST.QUENTIN, on ne parle plus du match :mrgreen: :mrgreen:
je taquine...
allez place à ce match en retard et avec une victoire,on peut prétendre à une bonne opération si on gagne et croix perd à epernay et pas une bonne opération, mais ni mauvaise si on fait nul et croix aussi( JE taquine uast :mrgreen: )

allez sedan,ici ou ailleurs.

:) Et si on fait nul et que croix perd ... c'est encore mieux que si on gagne tous les 2 :)

Mais je crois en une large victoire avec 2 buts de Goba et 2 de Lesueur :) Que Vasseur et vardin rentrent et que Leclerc commence la rencontre et donne de bons ballons avec Rocchi à notre duo d'attaquants ... et on va gagner :)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 26 Fév 2014, 19:41

BVF a écrit:Oui continuons notre série de matches sans défaites avec une victoire cette fois-ci...

Le match va certainement être différent de St Quentin dans le sens, ou Moissy aime tripoter le ballon…le monopole du jeu ne sera pas entièrement Sedanais.

ALLEZ SEDAN ON Y CROIT... ;)

J'avais vu les 2 matchs aller (st quentin et Moissy) et j'avais trouvé St quentin bien meilleur et beaucoup plus dangereux ... mais c'était il y a plusieurs mois et tout a pu changer

Je me souviens de Sedan dominant largement mais sans être très dangereux et Moissy attendant derrière en espérant en prendre le moins possible...

Vivement samedi et les 4 points avant le match a Compiègne où on sera attendu depuis l'histoire de la fessée ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 26 Fév 2014, 20:12

J'ai assisté au match aller également
Je n'ai pas souvenir d'un Sedan ultra dominateur mais je me souviens qu'il manquait 4 titulaires à Moissy qui procédait en contre et qui n'avait pas marqué par maladresse de ses attaquants et par au moins 2 beaux arrêts de Willy
Je me souviens aussi que c'était très tendu jusqu'à la fin et que le 2e but en toute fin de match était arrivé comme une délivrance

D'ailleurs, j'emploie un de tes mots de l'époque sur le forum uast, tu avais "tremblé" (sic) jusqu'au 2e but

Je pense donc qu'il ne faut surtout pas faire preuve d'un optimisme béat et qu'il faudra se méfier de cette équipe largement au même niveau que Saint Quentin

Enfin, n'oublions pas que, plus le temps passe, plus toutes ces équipes jouent le maintien et que leur combativité est beaucoup plus forte qu'au début et que les contreperf de Sedan leur laisse penser, que dans un bon jour, il y a un coup à faire

Personnellement, je les prendrais très très très au sérieux
cssa91

Messagepar Uast » 26 Fév 2014, 22:38

Je suis d'accord qu'on avait tremblé jusqu'à la dernière seconde ... Mais Moissy avait été très faible et si on a tremblé c'est qu'on avait pas pu boucler le match bien avant

Mais tout match est diffèrent et c'est vrai que je me souviens des supporters de Moissy disant qu'ils jouaient avec plusieurs joueurs de leur réserve

Comme quoi, nos soucis ne datent pas d'aujourd'hui et que déjà il y a plusieurs mois, on avait du mal à boucler rapidement des matchs contre des équipes beaucoup plus faibles que nous

J'espère qu'on aura les 4 points samedi en tout cas... Jouons à fond et marquons rapidement plusieurs buts pour éviter de trembler ...

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 26 Fév 2014, 23:24

LES 4 points sont impératif pour se match pour accroché les Croisiens et comme il vont se destabilisé arriver un moment baisse de régime y auront droit aussi eux. De la détermination et l'envie feront la différence samedi face à Moissy qui est une équipe bonne comme beaucoup d'autre de ce groupe B de CFA 2 appel au autre équipe ne laisser pas les CROIX gagner contre vous donner leur du file a retordre !!! Allez Sedan tes supporter sont là :D
Diego08200

Messagepar bripat13 » 27 Fév 2014, 07:23

Dans tous les cas il faut etre objectif et malheureusement reconnaitre que cette equipe de CROIX fait un beau parcours aussi :mrgreen:
Mais descendant de CFA ils ont plus l habitude a ce championnat et les alleas style terrain arbitrage :cry:
bripat13

Messagepar CHTI59 » 27 Fév 2014, 08:37

bripat13 a écrit:Dans tous les cas il faut etre objectif et malheureusement reconnaitre que cette equipe de CROIX fait un beau parcours aussi :mrgreen:
Mais descendant de CFA ils ont plus l habitude a ce championnat et les alleas style terrain arbitrage :cry:

Croix fait sa 3eme saison en CFA2 et espèrent monter en CFA car il n a jamais jouer en CFA a l'inverse de POISSY qui lui effectivement redescant de CFA.

Amicalement
CHTI59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA