[Amical] Sedan - Troyes
Re: [Amical] Sedan - Troyes
Coté défense j'aimerai voir Gharzoul rejoué, je l'avais trouvé bon la saison passée...
-
onlysedan - Messages: 782
si on commence à se prendre une tôle face à une équipe de nationale , j'imagine même pas le championnat .et pour ceux qui disent d'arreter de critiquer l'équipe qu'il reviennent sur terre les joueurs gagnent assez de pognons pour se défoncer et faire plaisir à leurs supporters mais quand on voit ca je suis désoler mais ils faudrais faire des efforts pour ns faire plaisira ns supporters
- jeremy08200
Justement, ils se reservent pour les matchs à enjeux 

- Gerem
QUe ce soit bien clair pour le moment l'équipe n'a pas le niveau !
Après çà ne veut pas dire qu'elle sera bidon toute l'année !
Mais comme une formule 1 pour qu'elle soit compétitive il faut opérer des réglages ==> Boulot Landry
il faut acheter de nouvelles pièce ==> Boulot Marchetti et Cie
Le constat c'est que non seulement on est pas bien réglé mais que les nouvelles pièces ont l'air de mauvaise qualité ou sont manquante ...
Donc oui j'exprime de façon virulente mon mécontentement , en espérant que je ne sois pas obligé de le faire après 7 ou 8 journées comme l'an dernier ...
Enfin bon je pense qu'avec ces 2 matchs amicaux ils se sont rendu compte que les paris du style sorin et compagnie .. c'est pas la sécurité d'un mec qui affiche 4-5 saisons régulières de L2 .... après si monsieur veut pas dépenser un centime qu'il revend le club ... on dirait qu'il veut transformer le métal en or ... çà marche avec seulement certains joueurs...
Il va nous faire une Gueugnon .. on s'en remettra jamais si on descend ...
De plus j'espèrais que même en l'absence de cadre comme Baysse , Sidibé, Allart .. on sache être compétitif mais apparemment on redevient des moins que rien ... sans cadres une équipe ne peut pas être compétitive c'est prouvé !
Moi je fulmine quand je vois qu'on a pas pris l'avertissement au sérieux ... la fin de saison catastrophique !!! elle n'était pas là par hasard ... le maintien acquis avait bon dos ... je suis déçu qu'il ai à ce point relativisé la faiblesse de l'équipe de l'an dernier ... l'an prochain çà fera 3 ans qu'on sera en Ligue 2 ... et contrairement à la première fois on n'arrive même pas à jouer les premiers rôles
Maintenant j'attends la fin du mois d'aout qui correspondra à la fin du Mercato et aux 5 premières journées pour refaire un jugement sur l'équipe ... en espérant que les dirigeants auront su montrer leur faculté de réaction en recrutant vraiment cette fois !!! et surtout en remobilisant les feignasses qui apparemment ne se bougent pas
Après çà ne veut pas dire qu'elle sera bidon toute l'année !
Mais comme une formule 1 pour qu'elle soit compétitive il faut opérer des réglages ==> Boulot Landry
il faut acheter de nouvelles pièce ==> Boulot Marchetti et Cie
Le constat c'est que non seulement on est pas bien réglé mais que les nouvelles pièces ont l'air de mauvaise qualité ou sont manquante ...
Donc oui j'exprime de façon virulente mon mécontentement , en espérant que je ne sois pas obligé de le faire après 7 ou 8 journées comme l'an dernier ...
Enfin bon je pense qu'avec ces 2 matchs amicaux ils se sont rendu compte que les paris du style sorin et compagnie .. c'est pas la sécurité d'un mec qui affiche 4-5 saisons régulières de L2 .... après si monsieur veut pas dépenser un centime qu'il revend le club ... on dirait qu'il veut transformer le métal en or ... çà marche avec seulement certains joueurs...
Il va nous faire une Gueugnon .. on s'en remettra jamais si on descend ...
De plus j'espèrais que même en l'absence de cadre comme Baysse , Sidibé, Allart .. on sache être compétitif mais apparemment on redevient des moins que rien ... sans cadres une équipe ne peut pas être compétitive c'est prouvé !
Moi je fulmine quand je vois qu'on a pas pris l'avertissement au sérieux ... la fin de saison catastrophique !!! elle n'était pas là par hasard ... le maintien acquis avait bon dos ... je suis déçu qu'il ai à ce point relativisé la faiblesse de l'équipe de l'an dernier ... l'an prochain çà fera 3 ans qu'on sera en Ligue 2 ... et contrairement à la première fois on n'arrive même pas à jouer les premiers rôles
Maintenant j'attends la fin du mois d'aout qui correspondra à la fin du Mercato et aux 5 premières journées pour refaire un jugement sur l'équipe ... en espérant que les dirigeants auront su montrer leur faculté de réaction en recrutant vraiment cette fois !!! et surtout en remobilisant les feignasses qui apparemment ne se bougent pas
- FloW
2 defaites (dont la deuxieme large) contre des relegués surprises de l'an dernier, surement avec les dents qui rayent le parquet de prouver qu'ils avaient le niveau L2, et avec des effectifs taillés pour la remontés immédiates je pense, y a pas de quoi crier non plus au chaos ....
A la limite, que la preparation fonciere soit peut etre plus forte que l'an dernier, pour eviter le trou final, normalise aussi le fait que les premiers match soit plus délicat...
C'est pas seulement la premiere journée qu'il faudra gagner, mais les suivantes, l'an dernier l'exemple de boulogne montre que la montée, on l'a autant raté par notre debut raté que surtout par la fin sur les rotules...
Donc laisser les préparations se mener, et rappellons nous de la saison derniere, le debut raté, mais aussi le fait qu'on a été a un moment pas si loin malgrés tout, et faisons confiance à landry pour corriger ça...
Quand à critiquer les nouveaux arrivants, la recrue m'ayant fait la meilleur impression à l'époque ou j'assistait au match de preparation a été... gourville,flamboyant en match amical.... On voit ce que ça a donné, donc si vous voulez commencer à tout bruler aprés deux match de preparations, posez vous la question de la légitimité que vous avez à la faire, votre experience en terme de preparation physique, de gestion d'effectifs et d'hommes....
N'importe quoi... Et la saison n'a pas encore commencé
A la limite, que la preparation fonciere soit peut etre plus forte que l'an dernier, pour eviter le trou final, normalise aussi le fait que les premiers match soit plus délicat...
C'est pas seulement la premiere journée qu'il faudra gagner, mais les suivantes, l'an dernier l'exemple de boulogne montre que la montée, on l'a autant raté par notre debut raté que surtout par la fin sur les rotules...
Donc laisser les préparations se mener, et rappellons nous de la saison derniere, le debut raté, mais aussi le fait qu'on a été a un moment pas si loin malgrés tout, et faisons confiance à landry pour corriger ça...
Quand à critiquer les nouveaux arrivants, la recrue m'ayant fait la meilleur impression à l'époque ou j'assistait au match de preparation a été... gourville,flamboyant en match amical.... On voit ce que ça a donné, donc si vous voulez commencer à tout bruler aprés deux match de preparations, posez vous la question de la légitimité que vous avez à la faire, votre experience en terme de preparation physique, de gestion d'effectifs et d'hommes....
N'importe quoi... Et la saison n'a pas encore commencé

-
Antoine5108 - Messages: 216
L'équipe de TROYES est presque celle de l'an dernier et en plus ilsveulent bien se préparer pour ne pas croupir en National.
Par contre de notre coté, cela 2 matchs seulement que notre défense joue ensemble donc il faut que les automatismes se mettent en placent. Nos milieux de terrain sont jeunes donc est ce qu'ils n'arrivent pas à digérer la préparation. Enfin quand la défense et le milieu ne sont pas preformants, l'attaque nepeut pas être productif.
Confiance pour le reste de la prération en attendant le premier match officiel pourvoir ce qu'on vaut vraiment.
Par contre de notre coté, cela 2 matchs seulement que notre défense joue ensemble donc il faut que les automatismes se mettent en placent. Nos milieux de terrain sont jeunes donc est ce qu'ils n'arrivent pas à digérer la préparation. Enfin quand la défense et le milieu ne sont pas preformants, l'attaque nepeut pas être productif.
Confiance pour le reste de la prération en attendant le premier match officiel pourvoir ce qu'on vaut vraiment.
-
regor08 - Messages: 87
mouzayon 55 a écrit:MATTHIEU, je me suis déplacé pour voir le match donc je peux exprimer mon ressenti...
Je ne parlais pas de toi, je parlais de ceux qui suite à 2 défaites en amical nous prédisent déjà une relégation et qui seront les premiers à dire que l'on a une équipe pour la L1 à la première victoire.
- compte supprimé
toutes les remarques faites ne sont pas pour degoiser sur l equipe mais seulement une constation flagrante car le point faible de l equipe de l année derniere etait la defense et patatraque on recommence cette saison avec des joueurs ( que je ne citerai pas leur nom ) pour ne pas me faire taper dessus qui pour moi sont justes ; on va rattaquer le championnat avec une défense non sécurisante et une peur de tous les instants qui va nous foutre une pression a chaque match;c est vrai que si gharzoul revient ca va peut etre changé mais avant qu il retrouve son niveau il faudra patienter;pour revenir au match d hier quand je vois CHAUVIN resté quoique sur son banc sans aucune réaction ca ne rassure pas alors que TROYES deroulait tranquillement et monopolisait le ballon ; bravo a TROYES pour leur football chatoyant.
Que dire aussi de ces energumenes de REIMS soit disant les ultras venus semer leur merde en incendiant les sedanais et en les traitant ; le service d ordre a fait le restant; bon bref attendons la suite ?
Que dire aussi de ces energumenes de REIMS soit disant les ultras venus semer leur merde en incendiant les sedanais et en les traitant ; le service d ordre a fait le restant; bon bref attendons la suite ?
- mouzayon 55
FloW a écrit:Buengo ... pourquoi personne pense à lui ...en attaque il fait pas semblant lui ... pas comme Suarez
Buegno serait un vrai renfort. Il est fort, techniquement bien, marque. Un vrai attaquant de point qui sait "forcer" des choses.
-
Domenico - Messages: 23
pas a écrit:Qu'est-ce qu'on attend pour réintégrer Djibril à l'équipe .
Sur le plan défensif et offensif, il apporte beaucoup. Il recupère les ballons et il joue vers l'avant. Je n'ai pas encore Valdivia, mais déjà vu l'expérience que Djibril possède, ça sera jamais la même chose.
Djibril comme milieu en position de "quarterback" et Baysse comme défenseur axial et on ne prends pas 4 buts. Il faut qu'on travaille vers une équipe type dans les plus brefs délais.

-
Domenico - Messages: 23
Belle victoire des Troyens avec des joueurs qui se defoncent pour pouvoir se faire remarquer par des possibles recruteurs pour ne pas croupir une année en national avec Troyes, on verra quand la plupart de leur joueurs seront parti dans d'autres clubs, mais ça n'excuse en rien notre defaite.
Maintenant il faut operer des reajustement avant le prochain match amical.
Et allez SEDAN!!!!
Maintenant il faut operer des reajustement avant le prochain match amical.
Et allez SEDAN!!!!

- marcassin60
Je n'étais pas au match mais c'est sur que le résultat est un peu inquiétant.
Y a du y avoir pas mal d'erreurs pour qu'on s'en prenne 4 et que notre seul but soit marqué par un défenseur. Nous voila donc à l'approche de deux semaines d'entraînement qui auront pour but d'effacer (en partie) toutes ces erreurs.
Y a du y avoir pas mal d'erreurs pour qu'on s'en prenne 4 et que notre seul but soit marqué par un défenseur. Nous voila donc à l'approche de deux semaines d'entraînement qui auront pour but d'effacer (en partie) toutes ces erreurs.

-
Fretard - Messages: 1993
Il manque pas grand chose dans cette équipe!!!
Un patron -> style Sartre ou Regnault (qui méme si il a pu faire des matchs moyen était l'ancien et le patron)
Un mec qui a la rage -> style Abardonado ou sanz
Cette equipe est constitué de jeunes joueurs talentueux, il est impératif de lui donné du caractère !!!
Un patron -> style Sartre ou Regnault (qui méme si il a pu faire des matchs moyen était l'ancien et le patron)
Un mec qui a la rage -> style Abardonado ou sanz
Cette equipe est constitué de jeunes joueurs talentueux, il est impératif de lui donné du caractère !!!
-
P.U - Messages: 740
michaël a écrit:Et beh un bon match de merdeOn a été inexistant contrairement aux troyens qui en voulaient et qui ne cessaient de communiquer entre eux.
Même Patrick Rémy, le coach troyen, a été surpris par son équipe, qui, aprés avoir laissé le CSSA dominer le tout début de la rencontre, a ouvert le score et posé son jeu:
« Je suis assez surpris de la maîtrise collective dont nous avons fait preuve. J'ai apprécié l'état d'esprit de mes joueurs sur les quatre-vingt-dix minutes », avouait l'ancien entraîneur du CSSA."(L'Union)
C'est vrai que les Troyens ont bien fait tourner le ballon, contrairement à nous, qui avons couru après.
Djibril Sidibé, présent en tribune, a assuré qu'il n'y avait pas de problème physique ou autre et qu'il allait vite réintégrer le groupe.
-
chris - Messages: 1347
De toute façon c'est toujours le même scénario et le même refrain. Sous prétexte que ce sont des matchs amicaux on a le droit d'être mauvais. Je précise que pour Troyes il s'agissait aussi d'un match amical et ils ont démontré une autre volonté que nous. Moi j'ai surtout l'impression que certains ont le melon (comme Eudeline ou Tibéri qui ne sont pas du tout combattifs) et que les matchs amicaux ils s'en foutent....J'ai aussi l'impression que Landry ne sait pas inculquer la haine de la défaite....bref j'espère que tout ça va évoluer et que l'équipe sera prête pour le début du championnat, mais les 2 derniers matchs me font penser qu'on risque de revivre la même galère que la saison passée avec du bon et du beaucoup moins bon avec une équipe qui sera dans le ventre mou du championnat ou un peu plus bas, en espérant me tromper...
-
sunn51 - Messages: 33
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA